Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NegativeGhostrider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 07 février 2021

Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

#1

Message par NegativeGhostrider »

Bonjour à tous,

Séduit par la promo en cours du module du Mirage 2000C à -50%, j'ai cliqué sur acheter et ai pu bénéficier de 3 jours d'essai gratuit.
Ce soir c'est bloqué il me faut une clé.
Quand je retourne dans le gestionnaire de module il me dit que l'avion est installé, je ne le retrouve plus dans la liste des modules disponibles.
Quand je vais sur le site DCS, l'avion est à 60 dollars...
Sur steam il y a bien la promo mais ma version de DCS n'est pas steam.

Je ne suis clairement pas familier du gestionnaire de modules, comment faire pour activer le M2000C alors que j'ai bien cliqué sur Acheter (certes pas débité mais je ne demande que ça!).

J'espère que je suis clair dans la description de mon souci, merci d'avance pour votre aide.
Olivier
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

#2

Message par Morpheus »

Désinstalles/ réinstalles du module ??
Image
Avatar de l’utilisateur

gajira
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 17 janvier 2021

Re: Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

#3

Message par gajira »

Les modules ne sont dispo en jeu qu'une fois que tu as été débité.
ça m'est arrivé d'acheter un module par Paypal, la transaction a mis un moment a se faire, je n'ai pas pu télécharger avant que ça ne soit fait. Du coup maintenant c'est a coup de CB et c'est direct.

A coté de ça, j'ai peur de comprendre qu'en cliquant sur "acheter" ça te l'a mis en essai gratuit sans te demander de payer, et dans ce cas malheureusement c'est mort maintenant pour profiter de la promo.
Tu l'as fait directement in-game où sur le site ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NegativeGhostrider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 07 février 2021

Re: Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

#4

Message par NegativeGhostrider »

C'est exactement ce qui s'est passé : j'ai cliqué sur acheter et ça m'a mis sur la version d'essai. Je n'ai pas fait plus attention que ça. je me suis bien douté car je n'ai pas vu de transaction, on ne m'a pas demandé mon numéro de carte, ou quoi que ce soit mais je m'attendais à recevoir un mail, ou une notification pour m'enjoindre à payer et activer la licence.
Rien...
Du coup j'ai désinstallé.
Quand j'ai voulu réinstaller : 60 dollars!
J'ai contacté le support technique : "désolé on ne peut rien faire. La lunar sale est terminée. Guettez les futures promos".
C'est génial : on te fait baver pdt 3 jours sur une version d'essai à moitié prix et ensuite si tu veux continuer tu payes plein pot.
J'ai peut-être aussi laissé passer un process pour enregistrer le produit dans mon profil sur le site, je ne sais pas... Mais bon c'est assez rageant.
Enfin, étant débutant je pense avoir assez à faire déjà sur les 2 avions de base pour me faire la main :) ! On verra plus tard pour jouer aux chevaliers du ciel en M2KC !
Olivier
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

#5

Message par 343KKT_Kintaro »

C'est curieux, j'ai acheté deux modules (Fw 190, WWII Assets) et deux maps (Normandy, Channel) la semaine dernière et ils étaient immédiatement disponibles au téléchargement. J'ai été débité après. Au fait : j'ai tout acheté directement sur le site et ensuite j'ai tout installé à partir du jeu (je n'ai pas fait l'inverse : je n'ai pas cliqué sur le lien d'achat sur le jeu).
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Pb téléchargement Promo Module Mirage 2000C

#6

Message par Morpheus »

NegativeGhostrider a écrit :
mar. févr. 16, 2021 6:02 pm
Enfin, étant débutant je pense avoir assez à faire déjà sur les 2 avions de base pour me faire la main :) ! On verra plus tard pour jouer aux chevaliers du ciel en M2KC !
Tu peux te faire la main aussi sur deux mods gratuits qui sont très bien, la A-4E-C et le MB-339

le A-4E: https://forums.eagle.ru/topic/207102-community-a-4e-c/
le MB-339: https://forums.eagle.ru/topic/209209-mb ... w-version/

Les promos vont revenir au printemps sans doute ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »