[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#426

Message par Cougar FFW04 »

Personnellement j'ai trés peu de module (F18, F16, M2000 pour les avions) mais je trouve que le F18 est vraiment très abouti et je trouve que le F16 avance bien et je gage qu'il prendra la voie du F18. A voir.

Et sinon pour la perte de FPS j'ai pas encore testé mais je vais voir ca dans q minutes..

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#427

Message par Cougar FFW04 »

Maj dispo a l'instant... :Jumpy:
Et la liste est longue :cheer: Il y en a pour tout le monde...
https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... /#comments

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 06 septembre 2020

Re: [DCS] Updates Open Beta

#428

Message par Sleepy_Fly »

Cougar FFW04 a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 4:44 pm
Maj dispo a l'instant... :Jumpy:
Et la liste est longue :cheer: Il y en a pour tout le monde...
Ben tiens... Les warbirds sont encore oubliés ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#429

Message par Cougar FFW04 »

OBT~Eazy a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 4:58 pm
Cougar FFW04 a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 4:44 pm
Maj dispo a l'instant... :Jumpy:
Et la liste est longue :cheer: Il y en a pour tout le monde...
Ben tiens... Les warbirds sont encore oubliés ?
Je n'en ai pas donc je sais pas trop mais je vois bien mentionnés, Spit, P47, P51, Mosquito, FW190 et Me109

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 06 septembre 2020

Re: [DCS] Updates Open Beta

#430

Message par Sleepy_Fly »

Cougar FFW04 a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 5:04 pm
OBT~Eazy a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 4:58 pm
Cougar FFW04 a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 4:44 pm
Maj dispo a l'instant... :Jumpy:
Et la liste est longue :cheer: Il y en a pour tout le monde...
Ben tiens... Les warbirds sont encore oubliés ?
Je n'en ai pas donc je sais pas trop mais je vois bien mentionnés, Spit, P47, P51, Mosquito, FW190 et Me109
Toutes mes excuses, j'ai lu un ancien poste. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#431

Message par Ghostrider »

Je connais un pilote de A-10 qui va hurler ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#432

Message par diditopgun »

Y a des trucs cassés sur le A-10 ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: [DCS] Updates Open Beta

#433

Message par Kima »

Parce qu'ils n'ont rien fait pour lui? On ne touche pas à la perfection.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#434

Message par Ghostrider »

J ai cru comprendre entre 2 hurlements que le pod etait un peu foiré depuis quelques mises a jour
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#435

Message par DeeJay »

Faudrait rappeler aux hurleurs que ce sont des choses qui arrivent avec les Bêtas. Et c'est même leur raison-d'être d'une version "Bêta" par rapport à un version "Stable".

Et oui. Autant que je suis critique avec ED, autant faut rester pragmatique. Y a une Stable, elle est faite pour être Stable (et ce n'est jamais une garantie non plus). Un Bêta est destinée à avoir des boeugs, et c'est le boulot des Beta-testeurs de les trouver et de les rapporter. :)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#436

Message par Poliakov »

DeeJay a écrit :
ven. déc. 24, 2021 12:44 am
Faudrait rappeler aux hurleurs que ce sont des choses qui arrivent avec les Bêtas. Et c'est même leur raison-d'être d'une version "Bêta" par rapport à un version "Stable".

Et oui. Autant que je suis critique avec ED, autant faut rester pragmatique. Y a une Stable, elle est faite pour être Stable (et ce n'est jamais une garantie non plus). Un Bêta est destinée à avoir des boeugs, et c'est le boulot des Beta-testeurs de les trouver et de les rapporter. :)
Si tu pouvais être entendus :yes:
80% de la communauté volent sur la bêta comme si c'était la version stable et la stable est totalement boudé, la communauté DCS marche sur la tête sur se point ...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#437

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
ven. déc. 24, 2021 12:44 am
Faudrait rappeler aux hurleurs que ce sont des choses qui arrivent avec les Bêtas. Et c'est même leur raison-d'être d'une version "Bêta" par rapport à un version "Stable".

Et oui. Autant que je suis critique avec ED, autant faut rester pragmatique. Y a une Stable, elle est faite pour être Stable (et ce n'est jamais une garantie non plus). Un Bêta est destinée à avoir des boeugs, et c'est le boulot des Beta-testeurs de les trouver et de les rapporter. :)
Et puis on a jamais vu un bug constaté sur la Bêta passer sur la stable ! lol lol lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#438

Message par diditopgun »

Poliakov a écrit :
ven. déc. 24, 2021 1:07 am
Si tu pouvais être entendus :yes:
80% de la communauté volent sur la bêta comme si c'était la version stable et la stable est totalement boudé, la communauté DCS marche sur la tête sur se point ...
À faire des bêtas trop stable et des stables trop bêta voilà ce qui arrive.... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#439

Message par DeeJay »

jojo a écrit :
ven. déc. 24, 2021 6:15 am
DeeJay a écrit :
ven. déc. 24, 2021 12:44 am
Faudrait rappeler aux hurleurs que ce sont des choses qui arrivent avec les Bêtas. Et c'est même leur raison-d'être d'une version "Bêta" par rapport à un version "Stable".

Et oui. Autant que je suis critique avec ED, autant faut rester pragmatique. Y a une Stable, elle est faite pour être Stable (et ce n'est jamais une garantie non plus). Un Bêta est destinée à avoir des boeugs, et c'est le boulot des Beta-testeurs de les trouver et de les rapporter. :)
Et puis on a jamais vu un bug constaté sur la Bêta passer sur la stable ! lol lol lol
Oui mais c'est n'est en aucun cas une justification pour exiger d'une Beta qu'elle soit stable.
Une Stabe peut être beugué. En revanche une Beta ne "peut pas" être Stable.

Là où je suis assassin avec ED, c'est que je pense que la Bêta n'a rien à faire dans les mains de leurs clients et qu'ils profitent de leur faiblesses et parfois même de leur sutpidité pour s'occtoyer tous les alibis et toutes les excuses.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#440

Message par DeeJay »

jojo a écrit :
ven. déc. 24, 2021 6:15 am
DeeJay a écrit :
ven. déc. 24, 2021 12:44 am
Faudrait rappeler aux hurleurs que ce sont des choses qui arrivent avec les Bêtas. Et c'est même leur raison-d'être d'une version "Bêta" par rapport à un version "Stable".

Et oui. Autant que je suis critique avec ED, autant faut rester pragmatique. Y a une Stable, elle est faite pour être Stable (et ce n'est jamais une garantie non plus). Un Bêta est destinée à avoir des boeugs, et c'est le boulot des Beta-testeurs de les trouver et de les rapporter. :)
Et puis on a jamais vu un bug constaté sur la Bêta passer sur la stable ! lol lol lol
Une stable peut être boeugué alors qu'une Beta n'a aucunement vocation à être Stable. (Tu l'as compris je pense (?))

Là où je suis assassin avec ED, c'est que je pense que la Bêta n'a rien à faire dans les mains de leurs clients et que ED profite de la faiblesse de ceux-ci et parfois même de leur stupidité pour s'occtoyer tous les alibis et excuses à leur incapacité à soutenir correctement le développement de leur usine à gaz code spaghetti. Ça leur permet également de justifier en partie leur mode de financement.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#441

Message par jojo »

Vu que les modules sont sortis dans un état "very, very, very early access", et qu'il faut bien 2 ans avant d'avoir un truc sympa, il est inévitable que les gens se précipitent sur l'Open Bêta.
Mais depuis qu'ils sont passés aux MAJ mensuelle, la qualité de l'Open Bêta s'est grandement améliorée, que ce soit pour ED ou les studios tiers.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1281
Inscription : 03 février 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#442

Message par mek »

Eh oui les amis, comme l'humanité, nous sommes TOUS une bande d'instable !!! :chris: :exit:

Bonne fêtes de fin d'années en passant ! :)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: [DCS] Updates Open Beta

#443

Message par OBT~Lionel »

DeeJay a écrit :
ven. déc. 24, 2021 12:44 am
Faudrait rappeler aux hurleurs que ce sont des choses qui arrivent avec les Bêtas. Et c'est même leur raison-d'être d'une version "Bêta" par rapport à un version "Stable".

Et oui. Autant que je suis critique avec ED, autant faut rester pragmatique. Y a une Stable, elle est faite pour être Stable (et ce n'est jamais une garantie non plus). Un Bêta est destinée à avoir des boeugs, et c'est le boulot des Beta-testeurs de les trouver et de les rapporter. :)
Imaginons que tous les éditeurs de logiciels fassent comme ED. Nous aurions par exemple: Windows 10 béta, Windows 10 stable, Excel béta, Excel stable, Word béta, Word stable ... etc ... etc ... Ce serait vraiment un grand n'importe quoi. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Orphee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 28 novembre 2021

Re: [DCS] Updates Open Beta

#445

Message par Orphee »

Comme les ailes delta instables 😁
Fly safe and check your six :yes:

LFQA, PPL IRL, Quest 2 VR
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [DCS] Updates Open Beta

#446

Message par Flow »

OBT~Lionel a écrit :
ven. déc. 24, 2021 12:39 pm
Imaginons que tous les éditeurs de logiciels fassent comme ED. Nous aurions par exemple: Windows 10 béta, Windows 10 stable, Excel béta, Excel stable, Word béta, Word stable ... etc ... etc ... Ce serait vraiment un grand n'importe quoi. :yes:
C'est le cas.. tu peux choisir dans la suite office ou dans windows le canal de mise à jour.
Exemple pour Microsoft Autoupdate sur Mac :

Image
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#447

Message par 343KKT_Kintaro »

Salut à tous. Il y a un an ou deux je suis passé de la version stable à l'open bêta (là je suis en open bêta, la version stable je ne l'ai plus). Par ailleurs, je n'ai pas fait de mises à jour depuis mai/juin 2021. Donc, aujourd'hui j'essaie de mettre mon DCS open bêta à jour et ce qu'il fait c'est télécharger tout le jeu (j'imagine qu'avec tous mes modules). À 100/120 Mo/s c'est hyper lent... Faut-il télécharger tout le jeu et tous les modules au lieu de télécharger uniquement les fichiers affectés par la mise à jour ? il n'y a que 2,2 Go de téléchargés sur les 44 Go annoncés... et il est 17h45 alors que ma mise à jour a commencé à 14h !
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: [DCS] Updates Open Beta

#448

Message par OBT~Lionel »

Si tu fais une maj, il télécharge ce qu il
manque.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#449

Message par 343KKT_Kintaro »

Lionel, je te dis que je suis en train de faire une maj justement (DCS me la propose dès l'ouverture du logiciel), et le bousin est parti pour le téléchargement de 44 gigas... j'en ai pour des heures...
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: [DCS] Updates Open Beta

#450

Message par OBT~Lionel »

Je sais, mais tu as beaucoup de retard. Ça va être long.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »