VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1769
Inscription : 15 janvier 2006

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#51

Message par dureiken »

DID a écrit :
mer. déc. 11, 2019 8:33 pm
Dans l'onglet "EDiTOR" de VAICOM PRO click sur FINISH
une fenêtre s'ouvre click sur OK
Dans l'editeur de VOICE ATTACK double click sur une commande dans keyword collection
une nouvelle fenêtre s'ouvre, prmière ligne en haut chez moi la ligne est déjà selectionné (blanc sur fond bleu) si chez toi aussi fait juste un Ctrl V
puis ok, ok ,done
Si la ligne n'est pas totalement sélectionnée fait juste un Ctrl A puis Ctrl V ect...
Image
Image
parfait merci ça reconnait les phrases maintenant :) plus qu'a tester et decouvrir

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1769
Inscription : 15 janvier 2006

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#52

Message par dureiken »

Serait-il possible d'avoir le fichier COMMS de la trad VR en word ? ou en PDF mais bien imprimé ? par exemple dans le ATC les colonnes ont été séparées à l'impression pdf

Merci

Oliver2picon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 août 2018

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#53

Message par Oliver2picon »

Bonjour à tous .
J’ai moi aussi craqué pour cet outil, surtout pour l’ergonomie qu’il permet en F-14B.
Après avoir passé 3 jours à me faire un kneeboard tout beau avec les principales commandes qui m’intéresse, VoiceAttack ou VAICOM c’est mis à bugger.
Je m’explique:
Le logiciel me comprend bien, j’ai bien la notification en haut à droite comme quoi je me suis bien fais comprendre mais c’est tout. Plus rien ne se passe. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus. J’arrive à récupérer les fonctionnalités en supprimant le dossier dans parties sauvegardées, en desinstallant VoiceAttack et en réparant DCS (puis réinstallation de l’ensemble...). Bref du boulot.
Si quelqu’un a déjà eu le soucis afin de savoir quelle manip je dois éviter ou au contraire faire ça serait top parce que dans l’état j’ai surtout l’impression d’avoir perdu mon argent 😅

Merci d’avance et bon vol
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#54

Message par usul »

Bonjour
Dans l'aéronaval, existe-t-il un équivalent français à "Hornet Ball"?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#55

Message par hellflyer »

usul a écrit :
jeu. juil. 22, 2021 6:52 pm
Bonjour
Dans l'aéronaval, existe-t-il un équivalent français à "Hornet Ball"?
rafale ballon? :exit: :exit: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#56

Message par usul »

Lol
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »