EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#876

Message par white-sky »

Deux bugs rigolos et pratiques :

Si vous démarrez en groupe de park votre Kamov, et que vous décollez en le gardant allumé, vous l'aurez durant tout le vol ^^
Le nouveau système de pales anti-cable fonctionne très bien en Kamov : J'ai découpé 5 cables de lignes à haute tension avant que le 6ème ne finisse par m'arracher mon rotor. :hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#877

Message par codenamepanzer »

Merci pour l'info Boulling. C'est effectivement ce qu'il est en train de faire.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#878

Message par diditopgun »

Je reviens sur mes histoire de saccades (stutters).

Sans Vsync le jeu saccade même à 120fps.

Vsync activé ingame mes fps sont bloqués à 60 car ma fréquence de rafraichissement d'écran est 60Hz. Je soupçonne fortement la Vsync de DCS d'être adaptative. C'est à dire de ne fonctionner que si les fps atteignent la fréquence de mon écran. Donc à 60fps je n'ai aucune saccades mais dès que je passe en dessous (typiquement au dessus des grosses fôrets ce qui semble être un autre soucis également), à 59fps je saccade.

Là je me dis que je n'ai qu'a désactiver la Vsync dans DCS et la forcer dans les drivers Nvidia que ce soit en Activé ou 1/2 de la fréquence de rafraichissement.

Mais mais mais !!!! DCS 1.5 n'en à strictement rien à secouer de ce que je règle dans les drivers....... Donc je ne peux pas essayer de régler le problème..... :busted_re
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#879

Message par III/JG52-Drach »

nouvelle Mise a jours en cours ......... moins de 237Mo .
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#880

Message par diditopgun »

J'ai pas de nouvelle mise à jours, c'est pas le Hotfix 1 sorti hier que tu es en train de télécharger ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#881

Message par III/JG52-Drach »

Certainement. ..... j'ai du rater un truc.
D'ailleurs impossible de prendre le hawk ils décrivent une manipulation qui ne donne rien ou alors comme pour la mise à jour j'ai raté un truc.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#882

Message par ergo »

Personne n'a testé l'Editeur de Mission ? Le fait de pouvoir faire du multi-pilote dans le même groupe ?

Je suis amusé de voir que les gens s'étonnent de la "non finition" de cette version .... mais rappelez vous deux choses :

- C'est une béta, à ce titre rien n'est prêt (déjà qu'avec ED quand c'est en stable .. ca veut pas dire que ca l'est).
- C'est une version 1.5 ... parce que la 2.0 n'est pas prête ! Ca veut bien dire que tous les espoirs que vous aviez dans la 2.0 faut pas les reporter dans la 1.5.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#883

Message par diditopgun »

ergo a écrit :Personne n'a testé l'Editeur de Mission ? Le fait de pouvoir faire du multi-pilote dans le même groupe ?
Bah l'éditeur c'est le même, t'as 4 ou 5 nouvelles options avancées, la vue satellite actuellement buguée et de toute façon casimment inutile vu que les objets sont toujours représentés par un icône....
Et le multi client dans un même groupe je viens de tester vite fait rien que pour toi à l'instant: le client prend l'avion numéro 2, c'est une IA qui spawn..... bon dans le doute il prend l'avion numéro 3 et là il est bien pit.
Donc à tester plus en profondeur.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#884

Message par ergo »

Merci Didi t'es au top !

J'imagine que le système de mission est toujours le même ?

On peut rever d'un jour où il y aura un lobby, un vrai comme dans BMS pour préparer son vol ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#885

Message par diditopgun »

Ce rêveeeeee bleuuuuu !!!! Si merveilleuuuuuuux !!!

Nostalgie de Lock-On où le client pouvait choisir lui même son emport et son skin avant de commencer la partie... :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#886

Message par Exocet78 »

L'emport c'est possible, mais en direct sur le parking.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#887

Message par ergo »

Exocet78 a écrit :L'emport c'est possible, mais en direct sur le parking.
Ce qui est tout sauf réaliste ... mais bon ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#888

Message par Azrayen »

Jamais content lol

Sinon, le système de mission a tout de même évolué, le serveur prenant désormais en compte une liste de missions qu'il lancera à la suite (avec fonctions repeat et shuffle). C'est utile pour les dédiés, surtout. J'imagine que ça préfigure les fonctionnalités de la future appli serveur.

@ Didi : sous LO aussi c'était des icônes, hein ;) Pour avoir eu mieux il faut remonter jusqu'à Flanker. Pi si ça se trouve, c'est du WIP... tu as posé la question (ou regardé si qqun l'avait fait) ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#889

Message par Tag73 »

Juste une p'tite question...

Est-ce que c'est déjà le moteur graphique "Edge" dans cette 1.5 ?

Merci
@+
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#890

Message par Azrayen »

Arf :emlaugh:

Oui.

Titre du topic, changelog officiel, tout ça... :innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#891

Message par tango »

salut,

le logbook marche sur la 1.5 ? il comptabilise bien pour chaque appareil et sur le global quand on fait de la campagne ?

Tango
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#892

Message par tango »

alors oui cest fix mais l update open beta est plus dispo :/
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#893

Message par Top Gun »

J'ai mis en ultra les ombres, et je ne vois rien sous l'appareil ?
Les autres véhicules à côté de moi pas de souci :emlaugh:
Une idée :notworthy
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#894

Message par Morpheus »

Bonjour, pas trouvé où l'on pouvait éditer pseudo et vitesse réseau, à part peut être éditer le network.cfg dans Saved Games ? Par contre sympa de pouvoir choisir d'afficher (ou non) les messages de décollage, éjection, ...... au niveau du serveur, sais pas si ça fonctionne comme client :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#895

Message par sport02 »

Top Gun a écrit :J'ai mis en ultra les ombres, et je ne vois rien sous l'appareil ?
Les autres véhicules à côté de moi pas de souci :emlaugh:
Une idée :notworthy
en décochant " ombre surface plate " a droite sur la page
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#896

Message par Top Gun »

Merci sport02 !
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Osi_3D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 27 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#897

Message par Osi_3D »

Bonjour,
Pendant le jeu j'ai des micros freeze toutes les minutes à peu près, les FPS passent de 60 à 15 et ça dure 0.5s seconde, ça casse la fluidée qui est vraiment nickel avec cette 1.5 :yes:
Je suis en Vert. syn. ON, et cela se produit aussi bien en mode fenetre quand full screen, et je n'ai pas d'accès HDD à ce moment là.
D'autres personnes ont il ce problème ?Ma config pour info 16Go RAM GTI 780 Intel i7- 4770K 3.50 GHz.
Et merci ED pour leur taff ! de cette Beta dcs 1.5 :yes:
Ancien membre deReactor ONE.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#898

Message par icemaker »

ergo a écrit :Personne n'a testé l'Editeur de Mission ? Le fait de pouvoir faire du multi-pilote dans le même groupe ?
Je suis amusé de voir que les gens s'étonnent de la "non finition" de cette version .... mais rappelez vous deux choses :
Moi j'ai testé et on peut avoir tous les pilotes humains peuvent être dans le même groupe, c'est a dire Enfield 1,2,3,etc... c'est un point que j'attendais depuis longtemps!
Pour le L39C on peut faire du multi seat a condition de bien avoir décoché l'option vol solo, et autre détail, pour le moment si on se met en place arrière on ne rentre pas dans l'avion temps que le pilote en place avant est pas rentré. Je pense que c'est du au faite que en place arrière on a aucun contrôle de l'avion pour le moment.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#899

Message par Midair »

Salut à tous, j'ai 2 petites questions, la première:

A quoi correspond l'option "visibilité de l'objet" (chez moi c'est sur OFF).

Et la deuxième:

Chez vous aussi le multi plante après 5 minutes sur un serveur? Chez moi je me connecte, je réarme l'avion, je décolle (le tout à 60FPS) et une fois en l'air en monté le jeu se fige. Hier je n'avais pas le problème par contre il y avait énormément de lag et c'était injouable.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#900

Message par icemaker »

Midair a écrit :A quoi correspond l'option "visibilité de l'objet" (chez moi c'est sur OFF).
C'est une option qui permet d'agrandir la taille des aéronefs/véhicules pour les voir mieux et surtout mieux les identifier à distance (une modification des lods je crois)
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »