DCS: le G.91R par IndiaFoxEcho

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

DCS: le G.91R par IndiaFoxEcho

#1

Message par gillouf1 »

Et un module de plus en préparation: le G.91R (on en avait déjà parlé dans le topic du MB-339 du méme éditeur). 4 versions de prévues (PAN des Frecce Tricoliri, R1B Italienne, R/3 Allemande et R/4 Portugaise).
Image
Image
Image
Image
Image

Il a l'air bien avancé, mais comme beaucoup de modules il n'aura pas de théatre vraiment adapté...

@+
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: le G.91R par IndiaFoxEcho

#2

Message par diditopgun »

Si on pouvait utiliser les cameras pour faire de la reco ça pourrait peut-être avoir un intérêt, mais si non...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

Re: DCS: le G.91R par IndiaFoxEcho

#3

Message par UF_Nazca »

Un petit script pour faire une screen-shot en noir et blanc? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: le G.91R par IndiaFoxEcho

#4

Message par Poliakov »

Moi j'aime bien cet avion, un petit avion d'attaque au sol des années 60/70.
Avion d'attaque et de CAS principal de la Luftwaffe, de l'Espagne, de l'Italie et du Portugal durant ses périodes.

Une panoplie d'armements intéressant pour l'époque dont les AS-20.

Une version de reconnaissance.

Il a également participé sous les couleurs Portugaises aux guerres coloniales en Angola et au Mozambique.

M'a fois pourquoi pas, il est pas plus inutile qu'un F-100 ou un SkyRaider avec l'environnement de DCS actuelle.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS: le G.91R par IndiaFoxEcho

#5

Message par gillouf1 »

Poliakov a écrit :
sam. sept. 24, 2022 1:17 pm
[...]M'a fois pourquoi pas, il est pas plus inutile qu'un F-100 ou un SkyRaider avec l'environnement de DCS actuelle.
+1

Ce qui va lui manquer, c'est un terrain de jeu adapté (et certainement des acheteurs: même si c'est le type d'appareil que j'affectionne, il n'est pas très glamour comparé au F-100 (pour reprendre un appareil de période similaire)).

Ça fait quand même énormément d'annonces de la part d'ED en quelques semaines: je doute que tous les projets aboutissent et soient rentables pour les éditeurs...

@+
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »