Heatblur’s PHANTOM Trailer

Salle dédiée aux modules "réacteurs"

Topic author
SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Heatblur’s PHANTOM Trailer

#1

Message par SHARP54 »

Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#2

Message par chacal_IX »

:cheer: :cheer: :cheer:
Trop bien
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#3

Message par JG300_Egon »

:cheer:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#4

Message par diditopgun »

OH MY GOD JE JOUUUUUUUIIIIS !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
The King is back. The legendary Phantom family is coming to DCS, starting with the DCS: F-4E in 2022. Developed by Heatblur Simulations in partnership with Eagle Dynamics, this will be the beginning of an unforgettable experience flying and fighting a timeless and iconic aircraft.
Fait par Heatblur en plus c'est caviar !
En partenariat avec ED ça voudrait dire qu'ils se partage une partie du travail ?
Quid du 2022 en fin de vidéo ? Parce qu'il y a un Tomcat à finir et un A-6 à sortir aussi...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#5

Message par Poliakov »

Génial, le future de DCS pour ma part se situ clairement durant la Guerre Froide. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Sgt Micklin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2020

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#6

Message par Sgt Micklin »

l editeur du F-14 :notworthy , la qualité va etre au rdv graphiquement parlant ! wait and see car beaucoup de projet chez ED , concernant les dates par contre :...: ?
le phantom est un bel engin conflit vietnam etc..... , si c est premier model, il risque d etre depourvu de canon ;) ceci dit ils avaient pas adapter de pods ? ....... moi j attends " pacifiquement :hum: :yes: " le F-4U :exit:
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien ..........George.S Patton .
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3690
Inscription : 20 novembre 2003

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#7

Message par Flyingtom »

A4 , A6, F-4 ... C'est moi ou ils preparent le terrain pour une carte "Vietnam" ? :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3690
Inscription : 20 novembre 2003

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#8

Message par Flyingtom »

Poliakov a écrit :
mar. janv. 25, 2022 11:13 pm
Génial, le future de DCS pour ma part se situ clairement durant la Guerre Froide. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
C'est d'actualité :exit:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#9

Message par OBT~Lionel »

Ce qui serait bien, c'est qu'un jour ils aient la possibilité de développer des avions Russes.
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#10

Message par juthieu »

Le F4.
Où comment faire voler une brique pourvu que l'on ait assez de puissance à l'arrière.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#11

Message par Poliakov »

OBT~Lionel a écrit :
mer. janv. 26, 2022 10:59 am
Ce qui serait bien, c'est qu'un jour ils aient la possibilité de développer des avions Russes.
Bah pour le coup en face on a ce qu'il faut, le Mig-19, le Mig-21, un Mig-17 en développement et un Mig-23.
Manquerais un avion d'attaque au sol type Su-17.

Pour ça que perso pour moi l'avenir se situe dans la guerre froide surtout pour le PvP.
URSS vs OTAN seventy on a ou va avoir F-4/A-7/F-8/F-5/A-4/Viggen/F-14A/Mirage F1/A-6 vs Mig-17/Mig-19/Mig-21/Mig-23 plus les hélicoptères Gazelle/Huey/Mi-8/Mi-24 ....
Il y a aussi le L-39 ou la possibilité de faire un cursus de formation type pilote Soviétiques de la guerre froide complet avec le Yak-52/L-39.

On pourra faire aussi des scénarios historique avec Israël vs Syrie avec le F-4/A-4 et Mig-17/Mig-19/Mig-21.
Ou encore la guerre Irak vs Iran avec Mig-21/Mirage F1 vs F-5/F-4/F-14A.

Ou encore la "future" Map Afgha qui s'intégrera parfaitement dans un univers "type" guerre froide.

Bref ça sent très très bon pour la guerre froide dans DCS qui est clairement pour moi le véritable avenir du PvP intéressant dans DCS.
Pis au moins les systèmes d'armes étant plus "archaïque" ça sera plus simple de faire des scénarios véritablement réaliste avec les possibilités de DCS contrairement aux scénarios modernes.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#12

Message par Eaglebow »

Poliakov a écrit :
mer. janv. 26, 2022 12:01 pm
OBT~Lionel a écrit :
mer. janv. 26, 2022 10:59 am
Ce qui serait bien, c'est qu'un jour ils aient la possibilité de développer des avions Russes.
Bah pour le coup en face on a ce qu'il faut, le Mig-19, le Mig-21, un Mig-17 en développement et un Mig-23.
Manquerais un avion d'attaque au sol type Su-17.

Pour ça que perso pour moi l'avenir se situe dans la guerre froide surtout pour le PvP.
URSS vs OTAN seventy on a ou va avoir F-4/A-7/F-8/F-5/A-4/Viggen/F-14A/Mirage F1/A-6 vs Mig-17/Mig-19/Mig-21/Mig-23 plus les hélicoptères Gazelle/Huey/Mi-8/Mi-24 ....
Il y a aussi le L-39 ou la possibilité de faire un cursus de formation type pilote Soviétiques de la guerre froide complet avec le Yak-52/L-39.

On pourra faire aussi des scénarios historique avec Israël vs Syrie avec le F-4/A-4 et Mig-17/Mig-19/Mig-21.
Ou encore la guerre Irak vs Iran avec Mig-21/Mirage F1 vs F-5/F-4/F-14A.

Ou encore la "future" Map Afgha qui s'intégrera parfaitement dans un univers "type" guerre froide.

Bref ça sent très très bon pour la guerre froide dans DCS qui est clairement pour moi le véritable avenir du PvP intéressant dans DCS.
Pis au moins les systèmes d'armes étant plus "archaïque" ça sera plus simple de faire des scénarios véritablement réaliste avec les possibilités de DCS contrairement aux scénarios modernes.
J'ai lu presque le même post que toi chez ED et je suis d'accord :)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#13

Message par jojo »

Sgt Micklin a écrit :
mer. janv. 26, 2022 9:22 am
l editeur du F-14 :notworthy , la qualité va etre au rdv graphiquement parlant ! wait and see car beaucoup de projet chez ED , concernant les dates par contre :...: ?
le phantom est un bel engin conflit vietnam etc..... , si c est premier model, il risque d etre depourvu de canon ;) ceci dit ils avaient pas adapter de pods ? ....... moi j attends " pacifiquement :hum: :yes: " le F-4U :exit:
Le teaser montre un F-4E...donc canon :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#14

Message par choch »

diditopgun a écrit :
mar. janv. 25, 2022 9:38 pm
OH MY GOD JE JOUUUUUUUIIIIS !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
The King is back. The legendary Phantom family is coming to DCS, starting with the DCS: F-4E in 2022. Developed by Heatblur Simulations in partnership with Eagle Dynamics, this will be the beginning of an unforgettable experience flying and fighting a timeless and iconic aircraft.
Fait par Heatblur en plus c'est caviar !
En partenariat avec ED ça voudrait dire qu'ils se partage une partie du travail ?
Quid du 2022 en fin de vidéo ? Parce qu'il y a un Tomcat à finir et un A-6 à sortir aussi...
Il y a encore un autre gros morceau pour Heatblur à sortir : le typhoon.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#15

Message par OBT~Lionel »

Poliakov a écrit :
mer. janv. 26, 2022 12:01 pm


Bref ça sent très très bon pour la guerre froide dans DCS qui est clairement pour moi le véritable avenir du PvP intéressant dans DCS.
Pis au moins les systèmes d'armes étant plus "archaïque" ça sera plus simple de faire des scénarios véritablement réaliste avec les possibilités de DCS contrairement aux scénarios modernes.
Tout à fait d’accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#16

Message par rollnloop »

#hyped
Avatar de l’utilisateur

Sgt Micklin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2020

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#17

Message par Sgt Micklin »

jojo a écrit :
mer. janv. 26, 2022 6:35 pm
Sgt Micklin a écrit :
mer. janv. 26, 2022 9:22 am
l editeur du F-14 :notworthy , la qualité va etre au rdv graphiquement parlant ! wait and see car beaucoup de projet chez ED , concernant les dates par contre :...: ?
le phantom est un bel engin conflit vietnam etc..... , si c est premier model, il risque d etre depourvu de canon ;) ceci dit ils avaient pas adapter de pods ? ....... moi j attends " pacifiquement :hum: :yes: " le F-4U :exit:
Le teaser montre un F-4E...donc canon :yes:
bienvue JOJO ;)
l emport du "pod" aurait ete tout aussi interessant :) :exit:
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien ..........George.S Patton .
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#18

Message par diditopgun »

FAQ:
https://forums.eagle.ru/topic/291784-fr ... nt-4877662

Le premier module comprendra dans le même paquet le F-4E en deux versions. Une "classique" et une légèrement "modernisée".
Ensuite viendra une version navale.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#19

Message par gillouf1 »

En tout cas, ils bossent sur un F-4F...


@+
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#20

Message par JG300_Egon »

IronMike a écrit :I can confirm, but as you know, no hard promise, things can always happen, etc. We will have more and bigger news for you guys soon.
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2261
Inscription : 14 avril 2003

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#21

Message par 50H-Solo »

Petit déterrage de topic, mais je viens de tomber sur ça:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#22

Message par Morpheus »

50H-Solo a écrit :
mar. janv. 24, 2023 9:02 pm
Petit déterrage de topic, mais je viens de tomber sur ça:
C'est juste un mod non officiel de la part de VSN ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#23

Message par icemaker »

Je confirme ce n'est absolument pas le mod Officiel de HeatBlur
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#24

Message par Morpheus »

Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer

#25

Message par gillouf1 »

Image

@+
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »