Un Crusader en vue?

Salle dédiée aux modules "réacteurs"

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Un Crusader en vue?

#76

Message par Balto »

LOLOF1 a écrit :
ven. avr. 26, 2019 2:18 pm
Il ne faut pas oublier que lors de la Crise de Cuba des missiles nucléaires ,les américains envoyèrent en mode panique des Crusader de « Reco » pour allez au dessus de Cuba faire des phoros car l’Urss avais malgré l’embargo américain ,installer des missiles nucléaires !Et les Américains voulaient savoir si ils étaient en actions !Et ils étaient OPERATIONNELS o_O
L’Urss avais dit que c’etais pas le cas et les photos des Crusader embarqué dévoilées a l’ONU à New-York confondirent l’URSS,on a été à 2 doigt d’une guerre nucléaire !
Mais heureusement l’Urss De Kroutchev ,président de l’Urss A l’époque ,lâcha du lest contre le président américain « John Fitzgerald Kennedy et enleva tous ces missiles nucléaires de Cuba
Donc le Crusader a eviter une guerre nucléaire o_O
C'est plutot faux, le Crusader n'a pas éviter la guerre :
L'URSS ne voulait simplement pas la guerre. Tu sembles ne pas connaitre la raison de l'installation des missiles à cuba.
Les missiles à Cuba n'ont été qu'une réponse proportionnée à l'installation de missiles US nuke Jupiter en Turquie donc tres proches de la Russie (je dis sciemment la Russie).
Et en fait ce n'est pas DU TOUT Kroutchev qui a laché du lest mais les USA 'qui ne pensaient pas que les soviétiques pouvaient eux aussi les menacer de tres pres).
Une fois les missiles à cuba reperés, les USA reculent et démantelent les bases de lancement en turquie.
C'est un retour à la position de départ avant que les américains ne menacent la Russie (je dis sciemment la Russie).

Les missiles de Cuba ca a été une victoire politique Soviétiques et absolument pas ce que la propagande occidentale en a retenu à savoir :
"oh les mechants soviétiques qui installent une base de missiles nucleaires, decouverts par un Crusader et les soviétiques forcés de reculer".
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Un Crusader en vue?

#77

Message par 0rion »

Balto a écrit :
mar. déc. 10, 2019 10:10 pm
LOLOF1 a écrit :
ven. avr. 26, 2019 2:18 pm
Il ne faut pas oublier que lors de la Crise de Cuba des missiles nucléaires ,les américains envoyèrent en mode panique des Crusader de « Reco » pour allez au dessus de Cuba faire des phoros car l’Urss avais malgré l’embargo américain ,installer des missiles nucléaires !Et les Américains voulaient savoir si ils étaient en actions !Et ils étaient OPERATIONNELS o_O
L’Urss avais dit que c’etais pas le cas et les photos des Crusader embarqué dévoilées a l’ONU à New-York confondirent l’URSS,on a été à 2 doigt d’une guerre nucléaire !
Mais heureusement l’Urss De Kroutchev ,président de l’Urss A l’époque ,lâcha du lest contre le président américain « John Fitzgerald Kennedy et enleva tous ces missiles nucléaires de Cuba
Donc le Crusader a eviter une guerre nucléaire o_O


"oh les mechants soviétiques qui installent une base de missiles nucleaires, decouverts par un Crusader et les soviétiques forcés de reculer".
Faux, c'est un U2 qui a découvert la chose, les cruse eux n'ont fait que de la reco pour fournir des clichés à l'ONU
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Un Crusader en vue?

#78

Message par Balto »

Tu as raison.
J ai trouvé un site ou on peut voir les photos de l installation des missiles :
https://nsarchive2.gwu.edu/nsa/cuba_mis_cri/photos.htm
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Vought Aeronautics F-8J Crusader

#79

Message par falcon29 »

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Vought Aeronautics F-8J Crusader

#80

Message par jojo »

Il y a déjà un sujet quelques lignes en dessous :yes:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8&start=75
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Un Crusader en vue?

#81

Message par Azrayen »

Scrouitch (<= bruit du scotch) :busted_bl
Image Image

Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Vought Aeronautics F-8J Crusader

#82

Message par lolozinours »

falcon29 a écrit :
lun. déc. 23, 2019 5:14 pm
Un crusader dans dcs :Jumpy:

http://leatherneck-sim.com/2019/12/22/christmas-update/

Image
je suis un peu déçu de ces images, dans le sens où elles signifient qu'on ne volera pas en Crusader avant des plombes.
Je m'étais imaginé un produit plus avancé :ouin:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Un Crusader en vue?

#83

Message par canauos »

Moi c'est l'inverse, je ne m'attendais pas à ce que le développement ait déjà débuté !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Tiern
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2013

Re: Un Crusader en vue?

#84

Message par Tiern »

Helloooo
Quelqu'un a des news du "cruz" ? :detective
Avatar de l’utilisateur

Chinaski
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 30 juillet 2020

Re: Un Crusader en vue?

#85

Message par Chinaski »

Tiern a écrit :
mer. nov. 04, 2020 12:14 pm
Helloooo
Quelqu'un a des news du "cruz" ? :detective


Pas grand chose de nouveau.... Aucune date d'annoncée, ils prennent leur temps.

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Un Crusader en vue?

#86

Message par lolozinours »

quelques news dans une newsletter de Noel

Image

à lire ici, avec des infos sur le Corsair également

http://leatherneck-sim.com/2020/12/22/c ... vrK_gEGrVA

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Un Crusader en vue?

#87

Message par Jokletox »

C'est quoi qui sort, une perche pour le ravito ? Parce que placée comme ça je vois pas trop comment le pilote fait pour viser le panier ^^
Dernière modification par Jokletox le mar. janv. 12, 2021 10:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Un Crusader en vue?

#88

Message par asta »

Jokletox a écrit :
mar. janv. 12, 2021 10:15 pm
C'est quoi qui sort, une perge pour le ravito ? Parce que placée comme ça je vois pas trop comment le pilote fait pour viser le panier ^^
C'est bien ça, un peu comme le Harrier, tu ne vois pas le gland, à toi de savoir où il est, avec un peu d'entrainement, ça passera, en quand on te demanderas "comment tu fais ? 😱 ", tu pourras dire "c'est le talent 😎" ou "c'est XXX heures d'entrainement 😇" :yes:

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Un Crusader en vue?

#89

Message par Jokletox »

C'est audacieux comme concept ! Déjà qu'en 18 c'est pas simple alors que la perche est devant...

Merci à toi pour la confirmation.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un Crusader en vue?

#90

Message par Poliakov »

Sur JF-17 également tu vois pas la perche à moins de ravitailler en regardant sur le côté. F-14 tu l'a vois mais c'est vachement déporté.
En fait le secret c'est de ne pas du tout regarder ni le panier ni la perche, il faut prendre des points de repères et laisser le panier prendre la perche tout seul tranquillement. Perso je prends des points de repères entre le montant de ma verrière et la nacelle du ravitailleur. Généralement le coin droit en haut par rapport à une position donné.

Mais je ne regarde jamais ni le panier ni la perche ni le grand. La perche pourrait bien être dans le dos que ça changerai rien à part les points de repères.
Le plus difficile est juste de trouver ses points de repères les premières fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »