Merci encore

++
Une fois les coordonnées rentrées tu as appuyé sur quel bouton ?Skull Leader a écrit :Salut,
J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne la possibilité d'entrée les coordonnées d'une piste.
Je viens d'effectuer une série de NAV via les Waypoints entrés au préalable avec l'éditeur de mission, alors que j'étais en vol et non loin de Kutaisi j'ai voulu entrer les coordonnées de Kutaisi pour que je puisse m'y poser.
J'ai sélectionné REF/LOLA, ensuite j'ai switché l'inter sur IN, j'ai ensuite entré la longitude et latitude de Kutaisi mais après je n'ai pas réussi à valider ces coordonnées.
A chaque fois j'ai des paramètres erronés.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la bonne méthode ?
Merci beaucoup d'avance, Skull.
Justement si, 4 chiffres au lieu de 12 à taper, c'est pour ça que ces codes de bases ont été créés, tu laisse le sélecteur( sur la banquette droite) TILS sur A, comme ça le système choisis la bonne fréquence TILS. Et en plus ça évite les erreurs de coordonnées, à moins d'un glissement de terrain la base ne changera pas de placeSkull Leader a écrit : Pour finir, plutôt que d'entrer les coordonnées de Kutaisi est-ce qu'il n'est pas plus facile d'entrer le code 9014 pour effectuer c'est atterrissage TILS ?
Effectivement pourquoi le faire difficile alors que les préréglages sont là pour ça...Justement si, 4 chiffres au lieu de 12 à taper, c'est pour ça que ces codes de bases ont été créés,
Merci pour l'info Clanitho,clanitho a écrit :Hello, le guide de Chuck est sorti https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=135765
Merci Chuck
Aucune idee, je suis sur la version Open Beta du dernier patch.*Aquila* a écrit :Merci Chuck!![]()
J'ai raté quelque chose ou le radar est cassé en 1.5.6 "stable"?
Aquila je rentre à peine chez moi et je viens de mettre à jour mon DCS 1.5.5 "Stable" en version 1.5.6 "Stable" et chez moi le radar fonctionne bien, j'ai bien le balayage et les échos provenant du sol comme c'était le cas avec la version 1.5.6 OpenBeta.J'ai raté quelque chose ou le radar est cassé en 1.5.6 "stable"?
Argfff trop tard, je vois que tu as trouvé la solution. C'est très bienMon souci a été résolu en renonçant à exploiter le répertoire "input" issu de la bêta. J'ai dû laisser le simu créer le sien par défaut puis refaire le mapping des commandes, mais mon radar fonctionne de nouveau.