Expansion Pack pour SF2-NA

Strike Fighters 2 North Atlantic
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Expansion Pack pour SF2-NA

#1

Message par Farmer »

Vient de sortir pour SF2 North Atlantic, un Expansion Pack proposant avions, bateaux, objets au sols, effets et 6 campagnes supplémentaires, s'étalant de 1969 à 1986 !

L'ensemble qui fait pratiquement 1 Go est disponible en 3 packs : A découvrir, donc ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Téléchargement en cours
Par contre, j'aurais mis le Foch et ses superE en 1982, pas en 1975 ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#3

Message par Angus »

va vraiment falloir que je change de PC et passer sur SF2 lol ...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#4

Message par LOLOF1 »

Merci farmer :notworthy:notworthy

Moi il vas falloir comme angus pas changer de PC mais achetez Strike flighter 2 et très très vite !!!

Je penses pas que le jeux soit sortie en version boîte donc ou on peux le trouver Farmer s'il te plaît ??

Toujours sur le site de combat ace :huh:

Aplushhs :cowboy: et merci pour les liens de téléchargement farmer :notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Excuse moi Lolof, mais ce que tu dis n'est pas très compréhensible.
SF2NA-Exp est un mod gratuit de Eburger (similaire aux mods NATO) et indépendant de Thirdwire.
Il se trouve effectivement sur combatace et pas ailleurs.

Quant à SF2NA, il est sur le site de 3wire
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#6

Message par LOLOF1 »

Coucou jeanba :yes:


Lolof1 dit: Moi il vas falloir comme angus pas changer de PC mais achetez Strike flighter 2 et très très vite !!!

Je vois pas ou je parle d'achetez un mod gratuit jeanba ,je parle pas d'acheter le jeux comme angus jeanba ,je vois rien d'incompréhensible :cowboy:

Aplushhhhs :cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7

Message par Farmer »

Salut Lolof,

Pour acheter SF2 - North Atlantic, la seule possibilité c'est par le site de l'éditeur, Thirdwire, ici. ;)

@+Farmer
Image

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#8

Message par LOLOF1 »

Merci farmer pour le lien :notworthy

Donc je vois que chez thirdwire tout est vendu à 29,99 euros o_O

Ils y vont pas avec le dos de la cuillère car si on veux toute la série /Vietnam/Israël /Europe /North américain /SF2 de base ça commence a douiller farmer :wacko: pourtant je suis pas du genre radin !!!

Aplushhhhs:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#9

Message par Farmer »

Je te le concède, achetez les jeux au détail comme ça, cela revient assez cher ! Il faut les achetez lorsque qu'il y a des promotions ou des rabais, ce qui arrive assez souvent.:king:

Pour ton info, chaque opus est un Standalone et il ne t'est donc pas nécessaire d'acheter obligatoirement l'ensemble des jeux.

Beaucoup ont commencé en achetant un jeu, pour voir, et ils ont complété leur installation en fonction des promos et de leurs envies.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#10

Message par Pumba1968 »

Le Memorial Day est dans 3 semaines...Peut-être une autre promo exceptionnelle. :king:
Sinon cela se produit en général à l'occasion de l'Independence Day, Labor Day, Veterans Day et Thanksgiving.

Il n'y aura jamais de promo pour les DLC...lol Dommage je pourrais alors prendre tous ceux qui ne m'intéressent pas.

Dunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 26 décembre 2010

#11

Message par Dunois »

Moi j'aime bien ce système, on peut acheter les opus qui intéressent et laisser de côté les autres.
N'étant pas fan des uchronies, North-Atlantic par exemple, ne sera jamais sur mon disque dur.
Mais c'est vrai que si l'on veut tout avoir, cela commence à faire cher pour un simu dont les graphismes n'évoluent guère.
Répondre

Revenir à « Strike Fighters 2 North Atlantic »