problème de serveur ou autre

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

problème de serveur ou autre

#1

Message par SERGE-130598 »

bonjour tout l'monde:voila samedi A.M sur la liste des serveur mutijoueur fc2 tout fonctionnais corectement(ily avait du monde!),mais depuit samedi soir je peux toujour jouer en ligne mais sur la liste des serveurs j ai personne sur mon serveur je suis tout seul, j ai deux ordi, l instalation est différente de jeu différent,si une gentille personne peut m aider a résoudre ce problème,peut etre qu il soit général ce problème,mérçi j attend votre avis.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

SERGE-130598 a écrit :je peux toujour jouer en ligne mais sur la liste des serveurs j ai personne sur mon serveur je suis tout seul
Bonjour, que veux tu dire exactement ? Pour ma part je n'ai aucun problème pour joindre les serveurs, la liste est d'ailleurs assez longue Si ta liste est vide cela viens sans doute de ED, ça m'est arrivé il y a quelques temps et c'est revenu à la normale :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#3

Message par SERGE-130598 »

salut morpheus,c est quoi ED! s il te plait....
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Eagle Dynamics, l'éditeur du jeu, c'est par son master server que passent tous les serveurs internet, as tu le moyen d'essayer en LAN avec ton autre PC?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#5

Message par SERGE-130598 »

j ai tout essayer ,internet,lan,et historique..rien n apparais sauf moi entre mes deux ordi je me trouve tout seul..sur la grille du serveur en multijoueur...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#6

Message par SERGE-130598 »

bon je vais me coucher .je reconnecterais peut etre en semaine ou en fin de sem.peut etre cela reviendras tout seul bonne soirée a tout le monde.....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#7

Message par SERGE-130598 »

j ai toujours le meme probleme ,j ai envoyé un mail chez ED rèponse dans 48h.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Qu'est ce qui a changé entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ?
- install d'un soft, patch
- mise à jour drivers, OS
- paramétrage firewall, box
- ...

Repasse tout en revue, puisque Morpheus t'a confirmé que le pb n'était pas général, c'est forcément chez toi... et si ça fonctionnait avant, c'est que qque chose a changé sur ton PC/ta ligne qui entraine un blocage.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#9

Message par SERGE-130598 »

jesuis daccord avec toi, mais j ai deux ordi avec deux jeux différent ,l un installer en dvd rom,l autre en téléchargement, et le problème arrive en mème temp pour les deux ordi.lorsque les deux ordi sont allumer que sur l un j'active une mission éditter,sur lautre je me vois sur le serveur et je peux jouer dans ma mision éditter sur lautre ordi et l inversse pareil,sa ne devrais pas fonctionner de cette façon si le probème vient de moi!j aimerais faire une petite expérience avec l' un de vous ,voila j'active ma mission éditter et par cette façon vous essayez de voir sur votre serveur si ma mision apparait,il me faut un volentaire!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#10

Message par SERGE-130598 »

j'ai trouvé mon problème!c' était simplement mon para-feu mis en mode (élevé) pour les connections entrante!de mon serveur du fournisseur internet ,le problème est résolut ,merçi encore azrayen pour ton idée de tout passer en revue!et merçi morpheus de ton aide.a bientot!
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »