[release] AdA Mod - Version 2.00 pour Lock On FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

[release] AdA Mod - Version 2.00 pour Lock On FC2

#1

Message par BarbsMan »

On vous l'avait promis pour décembre, le voila enfin ! :)
On aurait vraiment voulu vous en faire profiter avant, mais je peux vous assurer que les dernières semaines ont été extrêmement intenses et particulièrement bien occupées.

Encore un énorme merci aux béta testeurs qui ont donné énormément de leur temps en ces périodes de fêtes
(je pense particulièrement à Woodman, Azrayen', Necron, Cougar133, Luzi et Harms)
avec à leur actif un vol en réseau quasiment chaque soir durant les 2 dernières semaines, ce qui a permis d'éliminer une grande quantité de bugs.

Malgré tous les tests, certains problèmes sont sûrement passés au travers des mailles du filet.
Même si FC2 nous donne beaucoup plus de latitude au niveau du modding par rapport à son petit frère, certaines choses ne sont pas modifiables.
N'hésitez pas à nous faire profiter de vos remarques, suggestions et découverte de bugs ou problèmes éventuels.

l'Ada-Mod V2.00 pour Lock On FC2 est disponible ici :

http://www.ada-mod.org/adamod/forum/vie ... hp?id=1310

L'équipe AdA-Mod.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Merci, et bon réveillon à tous
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par 1040stf »

Salut. Je post pas souvent ici mais je lie regulierement.

Felicitations a la team de l'Ada pour avoir abattu un boulot monstre afin de sortir une merveille pour 2012 !! Je vais pouvoir essayer la bete.

Passez de bonnes fetes, vous l'avez merite. Avec un peu d'avance => Bonne annee a tous !!!
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#4

Message par franboy01 »

Roh merci les gas, je sentais que ça allai arriver !! :Jumpy: Je vais profiter que je reste chez moi pour le réveillon pour tester l'AdA V2 !! :)

Allez bon réveillon à tous et bon vols !! ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par Poliakov »

Super, merci beaucoup, plu qu'à attendre l'année prochaine pour en profiter lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#6

Message par anto-big-boss »

Magnifique ! D/L en cours !

Un GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :notworthy Et bon réveillon à tous !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#7

Message par davegalm »

Un grand grand grand grand merciiiii ! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Merci à vous pour le boulot

#8

Message par YVES-36 »

D/L effectué = essais
Zut je n'est pas les avions sur la piste mais leurs ombres sur vue f2 ; vue cockpit ok

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#9

Message par davegalm »

Petite remarque sur le Gadjet

Lorsque l'on passe la zone qui est le cran PC pour les jet qui la possède, le bruit de celle-ci s’enclenche et on l'entend Y a t-il moyen de le supprimer ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#10

Message par jpp »

Un grand merci pour votre travail et aussi un grand bravo pour avoir tenu le teaming:sorcerer:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#11

Message par Cpt Stark »

@davegalm : pour le bruit PC malheureusement non
on ne peux po l'enlever (sinon on l'aurait fait :p)

@yves36 : bizarre, on a jamais eu ce problème chez nous :(
tenter une désinstal/réinstal du mod
partir d'une install FC2 "vierge" (ou presque) est conseillé ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Et si "on" vous appelle pour ouvrir les huîtres, ne dites pas "j'arrive", ça va refroidir ;)
Image Image

Image

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#13

Message par davegalm »

J'ai mal compris un pti truc, il est possible de ravitailler avec le 2000, rafale ... ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#14

Message par Pouka »

Rafale M uniquement... ;-)
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

#15

Message par YVES-36 »

Cpt Stark a écrit :@davegalm :

@yves36 : bizarre, on a jamais eu ce problème chez nous :(
tenter une désinstal/réinstal du mod
partir d'une install FC2 "vierge" (ou presque) est conseillé ;)
Merci pour la réponse manip effectuée , mais problème persiste tout fonctionne sauf les vues f 2,3,
Que veux tu dire par instal fc2 vierge
Merci
Ps = ceci sur tout les avions du pack AdA
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#16

Message par FOUFI »

Ils l’ont fait, ils nous l'ont sorti, un grand merci à vous Messieurs, Respect.:notworthy
Image

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#17

Message par BarbsMan »

YVES-36 a écrit :Merci pour la réponse manip effectuée , mais problème persiste tout fonctionne sauf les vues f 2,3,
Que veux tu dire par instal fc2 vierge
Merci
Ps = ceci sur tout les avions du pack AdA
Bonne année à tous ! :)

Ce problème ressemble au problème typique de textures pas installées ou pas enregistrées.
Pour installer le mod il faut utiliser une version récente de Modman : il fait tout tout seul, au moins à partir de la version 6.3.0.1.
Mais tant qu'à faire il faut utiliser la dernière version : la 7.3.0.0.

Pour les irréductibles qui ne veulent pas l'utiliser ;), il faut éditer le fichier Config/graphics.cfg.
A la ligne 152 il doit y avoir :

Code : Tout sélectionner

TextureCollections { highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\"; common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\LandTexturesBMP.cdds";
Il faut insérer la déclaration des textures AdA-Mod entre les 2 dernières lignes comme ceci :

Code : Tout sélectionner

TextureCollections { highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Weapons_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Su-25_IRAQ_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Structures_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Structures_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_SEM_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_SEM_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Rafale_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Rafale_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Rafale_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageIV_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageIV_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageIV_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageF1_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageF1_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageF1_IRAQ_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageF1_IRAQ_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageF1_IRAQ_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_MirageF1_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Mirage2000_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Mirage2000_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Mirage2000_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Mi24_IRAQ_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_KC-135R_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_KC-135R_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_KC-135R_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Jaguar_A_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Jaguar_A_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Jaguar_A_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_J7_IRAQ_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_J7_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_F-5E_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_E3F_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_E3F_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Common_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_Common_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_cockpit_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_cockpit_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_B-707_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_AlphaJet_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_AlphaJet_Marking_TGA.CDDS"; common = ".\\Bazar\\World\\_AdA_AlphaJet_BMP.cdds"; common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\LandTexturesBMP.cdds";
Ca devrait aller beaucoup mieux comme ça. :)

++
Barbs.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#18

Message par Mat65 »

Bonne année à tous et MERCI à la team ADA pour le travail fourni sur ce mod :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#19

Message par Wolfair »

En D/L.....Et livré le 31/12, donc promesse tenue!! Chapeau à toute la team pour ce travail titanesque, à nous maintenant de nous en montrer "digne".
Encore MERCI, et bonne et heureuse année à l' ADA Team
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

-_Prophet_-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 01 octobre 2011

#20

Message par -_Prophet_- »

Super boulot, je l'ai téléchargé hier très rapidement, et après 30 min de vol sur tout les avions (juste avant de partir en soirée ^^ ) je ne peu que baver devant les modèles 3D et l'intégration des armes bien réussie ...

Bravo a vous ;)
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.

bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

#21

Message par bensao »

Un grand merci à la team! Bonne année à l équipe ADA, aux ADA fans, tous les irréductibles de Check six, ainsi que ceux que vous aimez... Bienvenue dans cette nouvelle année qui s annonce encore plus aérienne.

Et encore une fois, des milliers de merci à l'ADA team

D622
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 19 avril 2010

#22

Message par D622 »

Merci à l'equipe ADA .
B-A 2012 à tous.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#23

Message par anto-big-boss »

Testé rapidement ce matin, eh bien ça déchire ! Modèles 3D somptueux, MDV aussi crédibles que possible, armement très bien fichu... Rien à redire !
Ce qui serait super cool, ce serait d'avoir un patch de compatbibilité avec les M3D de walmis/3GO/Yeneceri et le MiG-21... L'année prochaine ? lol
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#24

Message par bmushu »

Je plussoie mes camarades de vol! Vous avez fait un bon boulot! :)

Je me suprend à avoir un screenshot de rafale en fond d'écran, c'est un exploit vu mon amour pour le rafale! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#25

Message par davegalm »

Mais peut-il ravitailler via le C-135 ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »