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Publié : lun. nov. 01, 2010 7:11 pm
par hellfrog
bientot un an et deux mois de travail ! chapeau bas !

nous t'encourageons toujours,

surtout va jusqu'au bout ! :notworthy:notworthy:notworthy

Publié : lun. nov. 01, 2010 7:26 pm
par Rocco'
Impressionnant...

Publié : lun. nov. 01, 2010 7:29 pm
par Herky_20th
Slash7 a écrit :Les premières bases et leurs éclairages fonctionnels:

Fayzabad
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Termez
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Konduz
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Mazar e sharif
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Joli boulot !!!

Par contre Fayzabad et Kunduz, ça ressemble à tout sauf à ça en réalité...
Je parle de la piste en elle-même, pas de l'environnement. L'environnement de Kunduz est assez ressemblant.
Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

Joli travail en tout cas.


A+

Publié : mar. nov. 02, 2010 12:35 am
par Batou
suis preneur de toutes photo ou diagrammes de pistes.
Les photos satélites ne sont pas toujours récentes !

Publié : mar. nov. 02, 2010 1:17 pm
par Herky_20th
Olà !

Je t'envoie ce que je peux par MP.

A+

Publié : mar. nov. 02, 2010 2:00 pm
par greg765
Je pense que tu connais déjà , mais au cas ou :

http://www.motca.gov.af/index.php?id=3

C'est l'équivalent su SIA ne France.
Les infos sont plus ou moins fournies selon l'aéroport considéré.
Les documents sont moins fournis que pour le SIA en France mais y'a quelques éléments qui devraient pouvoir t'aider.
On trouve quelques images parfois, quelques diagrammes plus ou moins sommaires, les dimensions des pistes, etc....

;)

Publié : sam. nov. 06, 2010 2:47 am
par Краш
Jamais eu l'occasion de le dire mais vraiment impressionnant comme travail.

Merci et bon courage pour la suite !

Publié : ven. nov. 12, 2010 2:41 pm
par Batou
Un petit up en images sur les bases en cours de construction

Mazar e Sharif
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Konduz
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Fayzabad
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Samarkand
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Karshi
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Karshi Kanahbad
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Termez
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Kakaydy
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Gissar
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Sariasiya
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Publié : ven. nov. 12, 2010 5:22 pm
par Killin' Duck
Hello,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir, mais quel travail !!!
Chapeau bas Slash7.

Bonne continuation.

KD

Publié : ven. nov. 12, 2010 5:31 pm
par Ekran
C'est impressionnant ! Cette carte sera t'elle compatible avec A10 ou pas ?

En tout cas encore une fois super travail belle maitrise du terrain !

Publié : ven. nov. 12, 2010 5:55 pm
par Ghostrider
C est clair boulot énorme , respect qui va avec :notworthy

Publié : dim. nov. 28, 2010 7:54 pm
par Batou
allez une petite vidéo au dessus du terrain. Un vol de l'aéroport de Karshi Khanabad jusqu'à celui de Duchanbé.

le lien sur http://www.youtube.com/watch?v=r-oJ6hJgVmA
et en download ici

Publié : dim. nov. 28, 2010 10:24 pm
par Killin' Duck
Salut,

Ça rend carrément bien ! Le passage au dessus des reliefs est terrible, l'arrivée aussi.

KD

Publié : lun. nov. 29, 2010 4:53 pm
par greg765
En effet, c'est encourageant !

Le passage bas est très intéressant, merci pour cette vidéo ;)

Bravo !

Publié : sam. déc. 04, 2010 6:55 am
par akitaken
Superbe travail, bon courage pour la suite et merci ! :notworthy:notworthylol

Publié : sam. déc. 04, 2010 11:42 am
par Winizz
Magifique !
Bonne continuation !
@+

Publié : sam. déc. 04, 2010 6:02 pm
par Poliakov
:Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy

Publié : ven. déc. 10, 2010 12:18 am
par Muse
C çà qu'cé bon !!!! bravo !!

Petit Up

Publié : ven. févr. 25, 2011 1:23 am
par hellfrog
on n'a pas eu de news depuis avant Noel...

on espère que tout va bien et que tu continues le projet ?

besoin d'aide ? de temps ? en stand by / sortie A10 ?

Publié : ven. févr. 25, 2011 11:54 am
par Batou
Un peu de tout çà oui ! :)
De l'aide sera toujours la bienvenue !
Du temps.... comme tout le monde il faut le trouver entre toutes les autres activités !
En stand bye ? oui un petit peu
Sortie A10 ? ca joue également !

Plus concrètement le projet n'est pas à l'abandon. Je voudrais pouvoir faire profiter mon terrain des évolutions majeurs du terrain de DCS.
La mesh principale a encore besoin de travail (découpe des champs...) mais je ne veux pas trop me lancer dans le développement des couches supérieurs (routes, forêts, villes, rivières, objets, éclairages...) avec les outils actuels qui ne sont pas compatible avec DCS.
En résumé le terrain sera pour DCS et non FC2, car je pense que FC2 est voué à disparaitre dès la sortie d'un module de chasseurs sur DCS ou la compatibilités de FC2 avec DCS.

Publié : ven. févr. 25, 2011 9:27 pm
par greg765
Content d'entendre des nouvelles.

Je pense que c'est la bonne décision de privilégier DCS, il a plus d'avenir.
Sinon pour l'aide tu peux toujours dire ce dont t'as besoin, y'aura peut-être des gens de dispos pour t'aider ?

En tout cas, on soutient tous ton projet à fond, cette carte à l'air énorme !

Publié : dim. févr. 27, 2011 3:00 pm
par Forza42
salut
je decouvre ce post garce a Greg765, et j avoue que c est un beau projet :p
j ai lu les 13 pages .... et je voudrais donc savoir ce qu il manque pour avoir cela dans le jeu :
- outils : que te manque t il exactement ?
- main d oeuvre : tu as besoin de modeleur, textureurs ?
- test in game : que faut il pour que ca roule dans le jeu ?

bref, si on peut aider :D
pour info, je travaille deja dans le jeu video (directeur technique artistique).

Publié : dim. févr. 27, 2011 3:18 pm
par Batou
Clairement j'ai besoin de gens qui maitrisent 3dsmax pour m'aider sur la mesh de base et sur les couches supérieres (routes, villes, objets..) et qui sauront se dépatouiller avec les outils (primitifs) d'ED sans aucu tuto !

Puis j'ai besoin surtout de talentueux artistes 2D pour les textures ! car la je suis vraiment une quiche !

Publié : dim. févr. 27, 2011 3:32 pm
par Forza42
quelle version de max utilises tu ?
quelles sont les contraintes au niveau texture ?
- tilable ou specifique (textures qui se répète en x et y ou bien qui sont utilisés a une place donc du 1 pour 1)
- resolution des textures , pixel ratio?
- y a t il des shaders pour le terrain (Diffuse, normal, speculaire ... )
- format de textures ? TGA, DDS ...
- ou trouve t on les outils de ED ?

Publié : dim. févr. 27, 2011 5:32 pm
par Batou
3dsmax 2008
textures en format bmp ou tga multiple de 32 jusqu'en 2048x2048
compression ensuite par le jeu en dds
A l'heure actuelle aucune shader pour le sol... mais dans les prochains outils ca devrait arriver
Pour les outils ED et les "mini" tuto c'est ici