[DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#301

Message par Batou »

c'est bon j'ai trouvé !

Image
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#302

Message par Batou »

Petit UP, après une centaine d'heures de travail, l'alignement des des carrés de 40kmx40km est enfin terminé !
Je vais enfin pouvoir commencer la préparation du terrain pour accueillir les routes, fleuves rivières, chemin de fer, ponts, champs, villes et forêts.

La dernière étape sera le placement des objets....
Encore beaucoup de travail donc...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#303

Message par diditopgun »

UP ! :detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#304

Message par ANGE(L) »

.. J'allais le dire :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#305

Message par Batou »

un petit peu en stand bye ces derniers temps...
en attente de voir les évolutions et obligations du moteur EDGE et des nouveaux outils...
Pas de prise de risque de temps perdu...pas envie de me lancer dans un truc pour recommencer plus tard.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#306

Message par Morpheus »

C'est pas pour FC2 ??:wacko::wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#307

Message par Batou »

C'était prévu pour FC2, mais je préfère que ce soit pour DCS qui intègrera un chargeur de carte et beaucoups plus de possibilités.
Ca évitera de se trimbaler 5 ou 6 versions du jeux sur le DD.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#308

Message par ANGE(L) »

.. dommage pour moi :crying: mais je comprends ta décision ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

#309

Message par Flappie »

Bonjour Slash7, et bonne année ! Désolé de déterrer ce topic, mais maintenant que le SDK des maps sous EDGE semble disponible (d'après les propos de Wags), j'aimerais savoir si tu envisages de reprendre ton travail sur la map Afghanistan. Qu'en est-il ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

#310

Message par Batou »

Un gros update de la situation.

Premièrement la carte Afghnaistan est toujours en stand bye. Le projet est conséquent et j'ai besoin de ma faire la main sur une carte plus petite.

Le problème de base est l'intégration dans DCS. En effet les outils ne sont pas et ne seront pas rendus publics.
Il faut devenir 3rd party et vendre les produits en plus de fournir les éléments suivants.

Code : Tout sélectionner

In order to be granted a 3rd party map developer license, you will first need to demonstrate the following: 1- Proficiency in 3DS Max with examples of work. 2- Ability to create quality terrain textures with examples of work. Textures need to range from 1 meter per pixel to 64 meters per pixel. 3- Access to high resolution elevation mesh and satellite textures. Elevation mesh needs to be between 4 to 8 meters per pixel minimum. 4- Ability to create high quality 3D objects with examples of work. 5- A development plan of what you have in mind.
Bref la création d'une map est un projet qui ne peut aboutir qu'avec une équipe solide. Donc si des gens sont motivés et bien sûr ont de solides compétences sur 3dsmax un petit MP.

A savoir que je bosse sur les projets suivants :

Iles Malouines la carte pour me (re)faire la main
Image

Image


Libye
Image

Image


Koweit en stand bye puisque va sortir Straight of Hormuz
Image

Image


Hawaii
Image

Image


Cuba une très grosse carte
Image

Image

Afghanistan en stand bye, a savoir que la licence est déjà prise pour cette carte
Image

Image


le sud de la France un petit peu de chez nous
Image

Image
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

#311

Message par LUSO 83 »

Belle motivation en tous les cas, pour ton annonce tu devrais la faire plutôt sur le forum dédié DCS. J'espère que tu trouveras toute la réussite nécessaire. :cheer: :Jumpy:
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »