Belle Video et belle couleurs

Vidéos et screenshots.

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Belle Video et belle couleurs

#1

Message par bolt »

Bonjour,

Je trouve cette video pas mal et je trouve les décors assez sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=G90yZNZt ... re=related

a+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

je trouve l' eclairage tres bon dans ce jeu , là l' eclairage est relativement rasant ça attenue les couleurs criardes et les ombres apportent le complement .
un des points que j' apprecie moins c' est l' herbe qui apparait trop tardivement et dans un rayon trop court autour de l' avion , j' espere que cela pourra evoluer a l' avenir , en tout cas bon point pour la diversité de la vegetation 3d ( herbe , champs) même si cela demanderait a etre paufiné .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3

Message par Taeht Dewoht »

C'est très joli en effet, aucun problème de fluidité en tout cas...

j'aimebien l'aspect comics avec les incrustations des bulles... ça rend tout de suite les videos un peu plus vivantes car on s'identifie assez facilmement facilement.

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#4

Message par EVC214_Turban »

Video tres sympa :) C`est bien beau et bien tentant :yes:

A part que le gars est un noob fini et que c`est un calvaire de supporter son pilotage lol

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par Taeht Dewoht »

EVC214_Turban a écrit :Video tres sympa :) C`est bien beau et bien tentant :yes:

A part que le gars est un noob fini et que c`est un calvaire de supporter son pilotage lol

n'ayant pas le jeu et ne connaissant pas les difficultés de vol (c'est pas évident de stabiliser et d'aligner visiblmement), je peux pas juger... en plus contre de l'IA aussi mordante qu'une petite vieille édentée, on vole moins en finesse.

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#6

Message par BooBooP38 »

En tout cas il faut apparemment toujours, comme dans 1946, vider un chargeur pour descendre un Bf110, et ça, ca fait ch***...
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#7

Message par Yop127 »

En réglant correctement la convergence, j'ai réussi à abattre 3 110 en une sortie sans refaire le plein de mun. (J'ai visé le cockpit à chaque fois). J'ai même réussi à abattre un 111 seul en seulement 2 passes (coup de bol je pense, je visais un moteur cette fois).

Globalement, si tu tires à la distance de convergence, tu peux réellement faire beaucoup de dégats. Trop tôt, ça ne sert strictement à rien, trop tard, je ne sais pas, je n'ai pas testé.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

#8

Message par UF_Nazca »

BooBooP38 a écrit :En tout cas il faut apparemment toujours, comme dans 1946, vider un chargeur pour descendre un Bf110, et ça, ca fait ch***...
Non, y'a pas de difficulté particulière pour mettre au tas un BF-110!
Je n'ai regardé que quelques passages de la vidéo, mais du peu que j'ai vu, il ne risque pas de faire beaucoup de dégâts il a mit carrément trop de balles traçantes!

Faut quand même comprendre que les Spit et Hurricane, tiraient avec du calibre 7.7 mm! En face ils avaient déjà du 20 mm...

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#9

Message par Rocket72 »

Je sais pas pour vous, mais j'ai un mal fou a viser juste avec les canon du 109. Par contre les effets de fumé produit sur leurs sillage sont de toutes beauté. C'est d'ailleurs un peu se que l'on retrouve sur les guncam réel.
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »