Template multi Gladiator MKII

Skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Template multi Gladiator MKII

#1

Message par Reverend24 »

Bonjour
J'ai fait cette skin multicouche pour ceux qui ont The Gymp ou Photoshop et qui veulent s'amuser à faire leur propre Gladiator.
Servez-vous.
https://we.tl/t-hGngnwB86w
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Template multi Gladiator MKII

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Reverend24, tu t'es inscrit sur les forums C6 il y a un mois et tu dis que tu t'es remis à Cliffs of Dover il y a peu... mais tu fais déjà des skins et des missions. Moi je dis bravo, tu es un grand plus pour la communauté, merci infiniment !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Template multi Gladiator MKII

#3

Message par Reverend24 »

mais de rien Kintaro!
J'adore la création, je suis en ce moment sur la création d'une template multicouche du Macchi C 220, que je vais mettre dans ma future coop.
C'est un plaisir pour moi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Template multi Gladiator MKII

#4

Message par Reverend24 »

Quand je suis rentré à l'escadrille FAFL, nous volions sur Combat Flight Simulator, c'est te dire... Il y avait déjà les EFG et bien d'autres escadrilles de fanas du manche.
C'est un peu plus tard qu'est sorti IL2 Sturmovik et nous avons quitté cfs pour ce dernier qui était une révolution de la simulation de combat de la 2ème guerre mondiale.
Depuis, Il 2 a beaucoup évolué, mais la vidéo n'était plus au rendez-vous, d'où la sortie des nouvelles versions.
Je regrette une chose sur Cliff of Dover, c'est que ça s'appelle IL2 et que le Défiant, version de l'IL2, ne soit pas pilotable... Quel avion, il pardonne beaucoup aux jeunes pilotes, très facile à piloter, il plane très bien et donne gout à faire du bombardement.
Ah, là, là... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Template multi Gladiator MKII

#5

Message par 343KKT_Kintaro »

Reverend24 a écrit :
lun. mars 01, 2021 7:58 pm
Je regrette une chose sur Cliff of Dover, c'est que ça s'appelle IL2 et que le Défiant, version de l'IL2, ne soit pas pilotable

Tu ne regrettes donc pas une chose mais deux choses : 1) le nom du simu et 2) que le Defiant soit un "AI only". Moi en 2011, à la sortie de "Cliffs of Dover", j'ai regretté quatre choses :

1) Que le nom "IL-2 Sturmovik" ait été imposé pour en faire une sorte de suite du simulateur de 2001 (rien à voir les Iliouchine IL-2 soviétiques avec la Bataille d'Angleterre... :busted_re ).

2) Que Steam nous ait été imposé pour faire tourner le soft. Rien à foutre de Steam ! On n'en a pas besoin pour faire tourner un simulateur !

3) Qu'on nous ait menti en nous proposant d'acheter le simu qui allait révolutionner toute l'histoire de la simulation de combat aérien sur PC... alors qu'ils savaient que le simu en question n'était pas terminé et qu'en plus il était buggé à mort !

4) Que le Defiant ou que le Sunderland ne soient pas pilotables (mais ça je peux encaisser plus sereinement).

M'enfin... c'est de l'histoire ancienne... Maintenant CloDo se porte bien mieux, et il a un deuxième théâtre d'opérations déjà sorti (l'année dernière) et même qu'un troisième théâtre d'opérations est en cours de développement...
Image
Répondre

Revenir à « Skins. »