Missions d'entraînement pour démarrage à froid

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Missions d'entraînement pour démarrage à froid

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Pour vous autres qui vouliez des missions simples dont le but est de pratiquer le démarrage à froid, et ce avec n'importe quel avion du jeu, vous avez maintenant les missions rapides "Leisure Flight" (vol de loisir) que TheOden a créées pour nous. TheOden c'est le même gars qui a créé (et maintient à jour) l'appli de campagne dynamique en solo de même nom.

Vous allez sur le lien suivant et vous y télécharger le pack de missions à partir du fichier attaché :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/81 ... re-flight/

Je traduis ce que nous dit TheOden :

Ces missions sont un ensemble de missions rapides de vol libre qui vous permettront de démarrer à froid dans n'importe quel avion disponible de votre choix (fonction de mission rapide).

Pendant que vous chauffez le ou les moteurs, d'autres vols décolleront (et plus tard atterriront) en suivant un schéma assez aléatoire.

Pendant que vous volez, les avions apparaîtront sur l'aérodrome le plus proche et toutes les entités aériennes seront guidées vers votre position (toutes les 2 minutes). Vous devriez donc voir un espace aérien assez encombré (55 avions maximum) après un certain temps (à moins que vous ne fonciez comme des fous en ligne droite).

Utilisez le pack pour essayer/rafraîchir les avions que vous n'avez pas pilotés récemment (ou juste pour voler autour et regarder le paysage).

Ces missions diffèrent de l'autre zip que j'ai offert dans un autre fil (que j'ai oublié maintenant) permettant des vols italiens dans un escadron italien etc.

Déposez les fichiers dans le dossier "Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\mission\quick" et volez tranquillement.

- - - Fin de traduction - - -

Voilà voilà... profitez-en bien.

Kintaro
Image
Avatar de l’utilisateur

arvigna
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 09 janvier 2014

Re: Missions d'entraînement pour démarrage à froid

#2

Message par arvigna »

Super merci beaucoup.
Image
FAREM TOT PETAR
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »