Une grosse coop

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Une grosse coop

#1

Message par Reverend24 »

Bonjour.
Je viens de terminer une très grosse coop: 54 avions. 6 avions différents.
Si elle est trop lourde pour votre PC, dites le moi, j'en réduirai le nombre, bien que je ne préfèrerai pas :ouin:
Les skins qui l'accompagne sont dans l'esprit de la coop, donc vous pouvez les mettre dans leur dossier respectifs.
Voici la synthèse de la mission:
Tobrouk 3.0-Reverend 24
MISSION NON HISTORIQUE

Les alliers continuent leur avance, mais plus lentement… La division blindée de Montgomery rencontre la résistance du renard du désert.
Maintenant, le danger vient du ciel, et pour tout le monde. Mais cette fois, les Italiens sont de la partie, ils ont déployé des escadrons de chasse et de bombardement.

Mission rouge :
Commandant Duplanchon, votre groupe de Hurricanes fraîchement débarquée est mutée sur l’aérodrome de Gasi el Arid.
Votre plan de vol est le suivant : Décollage de Tobrouk N3, vous longez la côte jusqu’à Marsa Belafarit et vous piquez au sud vers votre destination.
Attention commandant, n’oubliez pas que vos pilotes sont des jeunes bleus.

Capitaine Clinton, votre escadrille de Spifire Vb est mutée en renfort à Bi’r al Hakim. Vous décollez de El Adem N1 et vous y allez au cap direct.

Mission bleue :
Un avion de reconnaissance nous a signalé un groupe de navires britanniques s’étant retranché dans la baie de Marsa Belafarit.
Commandant Gnocchi, vous décollez de Bi’r el Bahera N1, guidez vos JU 88A-5 jusque là et tâchez d’en détruire le plus possible. Attention, il y a parmi eux un navire-hôpital, si vous pouviez éviter de le couler, on n’est pas des bêtes quand même.
Capitaine Farfalle, décollez avec votre escadrille de G 50 en appui des bombardiers.

Commandant Torti, vous décollez avec vos BR 20 M de Belta al Qaz’ah. Menez votre groupe de bombardiers sur Bi’r al Hakim et freinez le plus possible l’avance des alliers.
Capitaine Ravioli, décollez avec votre escadrille de C 202 VII afin de soutenir Torti, il compte sur vous.

Vous pouvez la télécharger ici:
https://www.mediafire.com/file/w0k264j9 ... .zip/filel
Dernière modification par Reverend24 le mar. mars 09, 2021 7:42 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Une grosse coop

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci infiniment Reverend, j'y jette un oeil très bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Une grosse coop

#3

Message par Reverend24 »

Je viens de changer le lien, car pour les puristes, j'avais oublié d'attribué un briefing à chaque couleur :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Une grosse coop

#4

Message par Mad Fly »

Bravo pour le travail accompli
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Une grosse coop

#5

Message par Reverend24 »

Merci :)
Image
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »