COOP Taubrouk

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

COOP Taubrouk

#1

Message par Reverend24 »

Bonsoir.
Je viens de vous concocter une petite coop avec pas mal d'avions différents.
Il y a du bombardement, du torpillage et de la chasse.
Voici un aperçu de la mission:
Tobrouk 2.0-Reverend 24
MISSION NON HISTORIQUE
Les alliers avancent, mais les nazis se sont ressaisis. Ils ont rapatrié des bombardiers et des chasseurs.
Une flottille de la kriegsmarine fait route sur Tobrouk.
La Royale Navi a levé l’ancre pour aller à leur rencontre.
Armée rouge :
Nous avons pressé le front ennemi, mais nous devons maintenant continuer à avancer tout en gardant nos positions.
Blenheims, accompagnés de Spifires, emparez-vous de Bi’r al Hakim, les chars de Montgomery s’en approchent.
Cet aérodrome nous servira de pivot pour une avancée vers l’ouest et Sidi Rezegh à l’est.

Wellingtons Ic Torpedo, décollez de Tobrouk cap au NE, essayez d’alléger le travail de la flotte, un vol en raz motte est conseillé, ne gaspillez pas vos torpilles.

À Gazala, c’est Hot Scramble pour les D520, des Stukas attaquent !

Armée bleue :

BF 109, décollez de Alsmar Almafqud et allez intercepter des bombardiers las la région de Bi’r Alhakim.

JU 87, accompagnés de Gladiators, les alliers se sont installés à Gazala, allez nettoyer cet aérodrome.

Vous pouvez la télécharger ici:
https://www.mediafire.com/file/l02ki7by ... v.zip/file
Dernière modification par Reverend24 le dim. mars 07, 2021 5:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: COOP Taubrouk

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Reverend24 a écrit :
dim. févr. 28, 2021 6:30 pm
Vous pouvez la télécharger ici:
https://we.tl/t-Iee5A37xOT

Merci Reverend, je vais faire une nouvelle tentative, mais rappelle-toi les problèmes que j'ai eus la dernières fois. Bref... c'est dans quel/quels dossier/dossiers ?
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: COOP Taubrouk

#3

Message par OBT~Mikmak »

J'ai une question pour toi Kintaro, connais-tu la fonction de ces deux points dans l'image ci dessous ?

Image
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: COOP Taubrouk

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

OBT~Mikmak a écrit :
dim. févr. 28, 2021 7:05 pm
J'ai une question pour toi Kintaro, connais-tu la fonction de ces deux points dans l'image ci dessous ?

Image

Oui, et je m'en sers. C'est le lien vers le dossier parent au regard du dossier où tu te trouves en temps réel dans l'arborescence des différents types de mission. Le jeu, donc, se calque sur l'arborescence des dossiers dans l'ordi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: COOP Taubrouk

#5

Message par Reverend24 »

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: COOP Taubrouk

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Reverend. Je crois comprendre maintenant que je faisais mal la manip. Si j'ai bien compris il faut mettre les fichiers de la mission dans le bon dossier et les fichiers de skins dans le bon dossier (ça je le faisais déjà). Ensuite il faut :

- Lancer le jeu et se retrouver inévitablement sur son menu principal
- Cliquer sur "Multiplayer"
- Cliquer sur "Local Server" (et cliquer sur "Ok", bien sûr)
- Double-cliquer sur le lien du dossier parent (comme indiqué plus haut par Mikmak)
- Double-cliquer sur "Co-Op"... et normalement la mission y est (double-cliquer sur le nom de la mission... ou la mettre en sélection avec un seul clic et ensuite cliquer sur "Select")
- Lorsque la mission est lancée on clique sur "Start Battle"
- On choisit son camp (à la guerre comme à la guerre !)
- On double-clique sur une place libre (un pilote de Blenheim, un mitrailleur dans un Blenheim, un pilote de Spitfire, etc.)

J'ai fait un test côté britannique et effectivement ça a l'air d'être de la vraie co-op comme dans le bon vieux temps : je crashais suicidairement mes avions un par un et au retour au menu de la co-op les places libres diminuaient au fur et à mesure... en réalité c'est pas comme dans le temps de "IL2-1946"... c'est mieux !

Petite question : ce système permet-il que n'importe qui puisse "hoster" une co-op ? (une co-op qu'il aurait préparée... ou qu'on lui aurait préparée, peu importe).
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: COOP Taubrouk

#7

Message par Reverend24 »

343KKT_Kintaro a écrit :
dim. févr. 28, 2021 10:56 pm

Petite question : ce système permet-il que n'importe qui puisse "hoster" une co-op ? (une co-op qu'il aurait préparée... ou qu'on lui aurait préparée, peu importe).
Je pense que oui! :)
Image
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »