choisir son avion en multi

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

choisir son avion en multi

#1

Message par Bushido »

Bonsoir,

Nous avons tenté une mission coop en multi, nous parvenons à rejoindre le hosteur, à sélectionner l'armée et là c'est fini, impossible de choisir un avion et donc de voler.

Les options changement d'avion étaient toutes décoché dans le menu difficulté, nous avons tenté de cliquer sur la base de départ mais pas de succès.

Que faut il faire pour pouvoir sélectionner son avion sur une mission Coop ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#2

Message par Pitros »

bon, je crois avoir trouvé ce qui n'allais pas dans nos missions : (au moins ) en coop, pour qu'on puisse choisir un avion, il faut créer un spawn point sur la base - si possible en dehors d'un hangars Image ( object viewer > spawn point ).

En rajoutant le sp, après le choix de l'armée dans le menu multijoueur, on peut voir (et cliquer sur) l'(es) aérodrome(s) actif(s).




Edit : l'info viens d'ici. Il semble que dans cette partie là du banana forum, il y ait quelques (bonnes) infos à prendre...

Re- Edit : après quelques tests (non concluants (en fait je ne voyais pas de différences avec ou sans sp)), il semblerait que ce soit confirmé.
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#3

Message par Bushido »

Gracias mon Pitros
Brillantes comme une larme,
des armes...
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »