Promo -50% sur Blitz et Tobruk !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Promo -50% sur Blitz et Tobruk !

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

EDIT...

Fulqrum Publishing (anciennement 1C Publishing EU et 1C Entertainment) est actuellement le seul distributeur de "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover - Blitz" et de ses add-ons.

Fulqrum Publishing a décidé de mettre "Blitz" et "Tobruk" en promo avec une réduction de -50% (chacun séparément... mais le "bundle" aussi). "Blitz" coûte 4,49 euros au lieu de 8,99, "Tobruk" coûte 20,99 euros au lieu de 41,99 et le bundle coûte 22,93 euros au lieu de 50,98 :





Donc, sur la boutique de il2sturmovik.com, les deux jeux de TFS, "Blitz" et "Tobruk" y apparaissent toujours, mais les liens d'achat ("add to cart") y ont été retirés :

"Cliffs of Dover - Blitz" : https://il2sturmovik.com/store/cliffs-of-dover/

"Desert Wings - Tobruk" : https://il2sturmovik.com/store/desert-wings-tobruk/

Il faut peut-être s'attendre à ce que les jeux eux-mêmes finissent par ne plus apparaître sur ce site.

En tout cas, la réduction proposée par Fulqrum ne dure qu'une semaine, donc jusqu'au 27 octobre.
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le dim. oct. 23, 2022 6:24 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

CONTROLE-FISCAL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 octobre 2022

Re: Promo -50% sur Blitz et Tobruk !

#2

Message par CONTROLE-FISCAL »

Bonsoir, merci pour l'information.
J'étais encore sur le 1946, je vais me jeter dessus sur steam.
4 euros c'est pas bien cher, suite à ma lecture du topic concernant les points négatifs / positifs du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Promo -50% sur Blitz et Tobruk !

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

CONTROLE-FISCAL a écrit :
dim. oct. 23, 2022 5:54 pm
Bonsoir, merci pour l'information.
J'étais encore sur le 1946, je vais me jeter dessus sur steam.
4 euros c'est pas bien cher, suite à ma lecture du topic concernant les points négatifs / positifs du jeu.

Entendu Contrôle-Fiscal, si jamais tu as besoin d'aide pour bien faire fonctionner ton "Cliffs of Dover - Blitz", n'hésite pas à demander de l'aide ici sur les forums Checksix.

J'ai réédité mon message de départ puisque maintenant, et pour un temps inconnu ou indéterminé, 1CGS cesse d'être distributeur des produits de la suite Dover et seulement Fulqrum est le distributeur. Et les ventes se font sur Steam uniquement apparemment. Nous verrons si la situation évolue mais pour l'instant elle est ce qu'elle est.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »