Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#26

Message par 343KKT_Kintaro »

rollnloop a écrit :
ven. mars 26, 2021 8:16 am
"pas vu auparavant" ça limite drôlement les possibilités, vu que 46 moddé couvre la quasi totalité du conflit.

J'ai pensé la même chose, mais le plus probable est qu'ici Buzzsaw se réfère aux joueurs de la suite Dover, ceux qui jouent à "Cliffs of Dover - Blitz" et à "Desert Wings - Tobruk".

Malte, la Grèce, Crète... j'accepterai de bon gré le nouveau théâtre d'opérations quel qu'il soit. Le plus important pour moi est :

1) Sortir la map Channel de son beau temps éternel en lui donnant un moteur météo digne de ce nom (TrueSky est censé être en route).
2) Apporter au jeu la réalité virtuelle (personnellement je n'en aurai pas besoin avant longtemps, mais le marché fait pression et il faut se mettre à la page).
3) Intégrer des campagnes dynamiques dans les menus centraux du jeu (je ne t'oublie pas, rollnloop !).

Ça en fait du pain sur la planche... mais ne soyons pas défaitistes et souhaitons un franc succès à TFS.
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#27

Message par rollnloop »

Une campagne dynamique pleinement intégrée est évidemment l' idéal, mais déjà si au plus vite il peut y avoir un simple suivi du pilote (carnet de vol) avec système de promotion/médailles dans l'interface , même au sein de campagnes statiques ça fera déjà un gros progrès.

De TrueSky j'attends, en plus du décor nuageux, des turbulences ! (et autant le décor nuageux, j'en ai envie mais je suis patient, autant l'absence de turbulences m'enlève une grosse partie de l'immersion).

Pour finir, je n'entends toujours pas distinctement les conversations radio.......... qui on bien besoin d' un coup de polish par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#28

Message par Fred901 »

C'est clair que les comms ont besoin d'un lifting car à l'état actuel ( depuis le début de COD en mars 2011)elles ne sont pas terribles.

J'ai confiance en la suite de la série Dover, la TFS fait un travail fabuleux ! Merci à eux !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#29

Message par 343KKT_Kintaro »

Pour ce qui est des voix d'acteurs, pour moi ça va, elles ne sont là que pour donner de l'ambiance même si elles sont censées correspondre à l'interactivité du joueur avec l'IA du jeu. Le vrai problème des communications radio c'est le système d'ordres écrits (les menus de la touche Tab). Tu donnes des ordres aux IA et ceux-ci ne les suivent même pas. Il faudra arranger ça car pour les amateurs de jeu en solo c'est un vrai problème.

Mais on s'égare. Nous étions partis sur le prochain Fw 190 du prochain add-on. Je reprends donc le sujet : pour l'instant la suite Dover a quelques avions en commun avec la suite Great Battles. Le 109 E-7, le Macchi C.202, le Hurricane Mk IIc, ou le He 111 H-6, pour ne citer que quelques exemples. Le Fw 190 A-3 sera lui aussi partagé entre les deux simulateurs, on verra ce que ça donne.
Image
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#30

Message par JV69_BADA »

Fred901 a écrit :
ven. mars 26, 2021 8:58 am
C'est clair que les comms ont besoin d'un lifting car à l'état actuel ( depuis le début de COD en mars 2011)elles ne sont pas terribles.

J'ai confiance en la suite de la série Dover, la TFS fait un travail fabuleux ! Merci à eux !
Eh bin Fred, demandes à mike si tu peux faire une voix en français par exemple , mais c'est du boulot, il y a 1522 mot/phrases à enregistrer :emlaugh:
Ca va prendre du temps à faire mais ce serait bien d'avoir des voix en français et en Frenglish aussi (y aurait moyen de faire du "speech" selon les Nationalités dans la RaF, genre pour le 341sq par exemple).Frenglish, Polglish, Auwssi, Erablien, etc... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#31

Message par Fred901 »

BADA, je me doute bien que refaire les communications est un travail de longues haleines et que ce n'est pas simple.
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#32

Message par JV69_BADA »

Fred, au fait c'est simple, mais fastidieux, long et chiant. c'est un truc où tu fais 20/30 mots par jours, peut être 50 si tu es motivé.
Mon post était plus du hameçonnage , me disais que peut être qqn se proposerait pour le faire , y a rien qui presse :hum:
C'est pas moi avec mon accent brussélaire qui vais passer pour un français , une fois... :exit:

Ps: mon post précédent n'était pas une remarque ou un reproche hein. c'est tout un art de faire passer le ton dans l'écriture, art que je ne maîtrise pas du tout .
Comme quelqu'un a dit un soir , y a très très longtemps, lors d'une partie de vol à la JV69:" Bada, tu as autant de diplomatie qu'un MK-108" :emlaugh:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1589
Inscription : 07 mars 2005

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#33

Message par Gil57 »

A propos du nouveau Truesky (que j'attends avec impatience), j'ai cru comprendre, d'après les vidéos en démo, que ce système upgradait aussi la mer et les côtes... sera-ce le cas aussi pour CoD ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#34

Message par 343KKT_Kintaro »

GilB57 a écrit :
sam. avr. 10, 2021 12:12 pm
A propos du nouveau Truesky (que j'attends avec impatience), j'ai cru comprendre, d'après les vidéos en démo, que ce système upgradait aussi la mer et les côtes... sera-ce le cas aussi pour CoD ?

Aucune idée ! Je viens de poser la question sur les forums officiels : https://forum.il2sturmovik.com/topic/70 ... n-truesky/
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1589
Inscription : 07 mars 2005

Re: Le Fw 190 Anton dans la suite Dover

#35

Message par Gil57 »

Merci :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »