Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Buzzsaw a dit dans le forum officiel que si jamais dans la série Dover un système de sauvetage en mer était implémenté... il y aurait de fortes chances que le Supermarine Walrus et le Heinkel He 59 C seraient rendus pilotables :


https://forum.il2sturmovik.com/topic/69 ... nt-1059711


Comme souvent lors du développement d'un nouvel add-on ou d'un nouveau simulateur, l'information nous est donnée au compte-gouttes...

EDIT : sur l'autre liste donnée sur le post mentionné (FW-190A, Ju-87D, Typhoon, P-51A, B-17, B-24, etc. etc.) Buzzsaw vient de dire que le Fw 190 A est une priorité et qu'on devrait s'attendre à l'avoir dans deux ans (supposément avec l'add-on).

Le Fw 190 A est donc confirmé en développement (une annonce officielle sera faite au printemps ou en hiver). Après, si on l'aura vraiment pour 2023... on verra. Ces choses là prennent souvent du retard.
Image
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?

#2

Message par JV69_BADA »

Y aura bien autre chose que le 190 et des bonnes surprises pour les pilotes de gros culs.
Eh non Kintaro ce ne sera pas pour 2023, mais avant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

JV69_BADA a écrit :
lun. févr. 15, 2021 10:48 pm
Y aura bien autre chose que le 190 et des bonnes surprises pour les pilotes de gros culs.
Eh non Kintaro ce ne sera pas pour 2023, mais avant.

Que de bonnes nouvelles. Je commence à me faire des idées de plus en plus précises sur ce nouvel add-on, mais je ne me risquerai pas à essayer de deviner quoi que ce soit. Si ça se trouve, j'ai tout faux.

Au fait, Bada, si ce nouvel opus devait prendre du retard et qu'il ne pouvait même pas sortir en 2023, moi... je patienterai. Ras le bol des râleurs, les simus sont prêts quand ils sont prêts, un point c'est tout. Bon courage à toute l'équipe, la communauté Dover est avec vous.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »