Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Bon ben les tarifs réduits de l'automne viennent tout juste de commencer, ils dureront une semaine à partir d'aujourd'hui :


IL-2 Cliffs of Dover - BLITZ réduit de 75% est à 6,24 dollars (5 euros) : https://il2sturmovik.com/store/cliffs-of-dover/


IL-2 Desert Wings - Tobruk réduit de 25% est à 52,49 dollars (44 euros) : https://il2sturmovik.com/store/desert-wings-tobruk/
Image

Costa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 octobre 2020

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#2

Message par Costa »

Bonsoir, Vous conseillez lequel pour débuter sur IL2? Sachant que je souhaiterais faire du multi une fois la bete en main?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#3

Message par OBT~Lionel »

Tu achètes d’abord Blitz. Puis ensuite Tobruk. Tu ne peux pas jouer à Tobruk, si tu n'as pas acheté Blitz.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

Costa a écrit :
mer. nov. 25, 2020 10:24 pm
Bonsoir, Vous conseillez lequel pour débuter sur IL2? Sachant que je souhaiterais faire du multi une fois la bete en main?

Salut Costa !

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover - BLITZ est le jeu de base. Ce jeu représente la bataille d'Angleterre en été 1940 avec 47 avions pilotables sur la "map Channel" : le sud de l'Angleterre, le nord de la France, et les Britanniques tous seuls contre les Allemands et les Italiens. Il te faut ce jeu impérativement si tu veux utiliser l'add-on "Desert Wings - Tobruk".

L'add-on IL-2 Sturmovik: Desert Wings - Tobruk propose 40 avions pilotables supplémentaires et il se déroule sur la "map Tobrouk" pendant la Guerre du Désert le long de la frontière égypto-libyenne (1940-1942). Pareil : l'empire britannique se retrouve en Afrique tout seul contre l'Allemagne et l'Italie (la Libye a été italienne de 1911 à 1943). Mais à partir de 1942 les Américains se joignent aux Britanniques (c'est pourquoi tu y trouveras des skins de Wildcat et de P-40 aussi bien britanniques qu'américaines).

Tu ne peux pas prendre "Desert Wings - Tobruk" tout seul, ça ne marchera pas, il te faut "Blitz" pour l'exécuter. Et si tu ne veux pas dépenser 49 euros (Blitz + Tobruk), commence d'abord à petit prix avec "Blitz" pour 5 misérables euros et des poussières. Par contre, si tu es prêt à acheter aussi bien le jeu de base "Blitz" que l'add-on "Desert Wings - Tobruk", non seulement tu as les deux maps et tous les avions du jeu (plus ou moins 106 appareils en comptant toutes les variantes plus les variantes tropicales), mais en plus, avec le Dewoitine D.520 (qui est dans l'add-on) sur la map Channel de temps en temps on se fait des représentations de la bataille de France. Tu y participerais aussi, par exemple, si tu étais possesseur de "Desert Wings - Tobruk".

Par ailleurs, si ton but c'est le multi, le mieux c'est de prendre les deux produits. Effectivement, tu assures le coup en achetant les deux puisque chaque serveur doit explicitement être préparé pour accepter les joueurs ne possédant que Blitz, et ces serveurs se comptent sur le bout des doigts.
Image

Costa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 octobre 2020

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#5

Message par Costa »

Bon bé en avant pour les deux du coup :yes: :Jumpy:
Merci pour les précisions :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Costa a écrit :
mer. nov. 25, 2020 11:16 pm
Bon bé en avant pour les deux du coup :yes: :Jumpy:
Merci pour les précisions :notworthy

Attention, j'oubliais un détail qui est peut-être important : ne t'attends pas à un simulateur auquel tu pourras jouer en VR. Dans la série Dover, la réalité virtuelle c'est pour l'année prochaine, et encore elle pourrait prendre du retard et n'être compatible qu'en 2022.
Image

Costa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 octobre 2020

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#7

Message par Costa »

Non non pas de soucis, j'ai juste un trackir et un hotas cougar que j'ai commandé aujourd'hui, et la VR ne m'interesse absolument pas....
Aurais tu une esquadrille bien active sur IL2 par hasard à me conseillé?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#8

Message par 343KKT_Kintaro »

Costa a écrit :
mer. nov. 25, 2020 11:58 pm
Non non pas de soucis, j'ai juste un trackir et un hotas cougar que j'ai commandé aujourd'hui, et la VR ne m'interesse absolument pas....

Ça marche.

Costa a écrit :
mer. nov. 25, 2020 11:58 pm
Aurais tu une esquadrille bien active sur IL2 par hasard à me conseillé?

Pour la suite Dover ("BLITZ" + "Tobruk") je te conseille de frapper à la porte des OBT ("Open Bar Team"). Moi ils me laissent voler avec eux alors qu'ils savent que je n'ai pas l'intention d'intégrer leur escadrille. Toi tu pourras postuler si tu veux, et dans ce cas, si tu passes l'épreuve du feu, tu deviendrais peut-être un jour "OBT~Costa" (ou autre pseudo que tu te choisirais). OBT~Mikmak et OBT~Lionel (ce dernier t'a répondu un peu plus haut) sont des OBT et ils m'ont pris en charge pour m'expliquer tout ce qu'il faut savoir sur ce simu. C'est pas pour autant que j'ai tout retenu... Bref, les OBT, c'est par là : https://obteam.forumsactifs.net/
Image

Costa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 octobre 2020

Re: Promos de l'automne : -75% et -25% de réduction !

#9

Message par Costa »

Merci beaucoup Kintaro :notworthy
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »