nouvelles map multiplayer prévues

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

nouvelles map multiplayer prévues

#1

Message par para.chute »

luthier luthier is offline
Senior Member

Join Date: Dec 2007
Location: Moscow, Russia
Posts: 178
Default New Multiplayer Maps
Hi everyone,

As you probably know by now, Cliffs of Dover will ship with five maps - one large English Channel map with France and England intended for historical missions, and four small multiplayer maps not based on any historical locations meant for less meaningful online free-for-alls.

Our community, being our community, was not entirely happy with this.

We will be happy to create a few simpler maps intended for more meaningful multiplayer modes, that is, something suitable both for FFA and for coop/war modes.

We will work to create these maps quickly, so expect more of a "inspired by xxx" than "meticulously recreated xxx" in terms of historical accuracy.

This is your chance to offer your opinion and ask for content.



The ideas we have so far were:

A. 1/2 or 1/4 version of the "Channel Jump" - scaled down map based on the region around Dover and Calais.

B. Battle of France-esque map focusing on some existing land battle area with airfields from two sides not split by water.

Please sound off on these or suggest your own!


Some details of these future maps:

1. They will not be meticulously historically accurate, nor will they be as detailed as the English Channel map.

2. Their size would ideally be no more than about 100x100 km.

3. They should not require new landscape textures, objects, or trees, i.e. they cannot be desert or snow or jungle.

4. They do not have to be historical. But if they are, they have to make sense with our existing plane set.
Reply With Quote


Jeu commandé ce soir, je me ferais une opinion par moi même après les premiers patch.
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Our community, being our community, was not entirely happy with this
mouais.. j'aime moyennement cette remarque.. si "our community" est "not entierely happy" c'est pour d'autres raisons...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Il parle des maps, pas du reste ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Krasno a écrit :Il parle des maps, pas du reste ;)
ouais ouais.. mais il fait quand même allusions aux coté "raleur" de la communauté, alors qu'en ce moment, il devrait plutot s'écraser à ce niveau là..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

On va se retrouver avec les maps multi de WOP? :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

chouette une map en plus sur laquelle on ne saura de toute façon pas jouer....
comme je suis emballé!!!!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14943
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

raoul volfoni a écrit :On va se retrouver avec les maps multi de WOP? :)
Ce serait surement la meilleure chose qui puisse arriver à Clodo.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

On est bien d'accord... De ce que j'ai vu des maps multi, ça puxe un chouilla :/
Image Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#9

Message par Krasno »

On est bien d'accord... De ce que j'ai vu des maps multi, ça puxe un chouilla :/
Désolé de repartir en mode "à l'époque", mais dans IL2, on avait pas exactement le même genre de petites maps ? On les a encore, d'ailleurs... Je suppose qu'on ne les utilisera pas plus que sur IL2, et qu'on volera sur la "grosse" map en online.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#10

Message par hoarmurath »

Dans IL2, il y avait de petites maps funky, très bien pour le dogfight, et d'autres plus sérieuses très bien pour les coops. Pour ce que j'ai vu dans COD, il n'y a que des clowny, même pas des funky, et elles ont rétréci au lavage.

Bref, ça manque de variété.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Dans IL2, il y avait de petites maps funky, très bien pour le dogfight, et d'autres plus sérieuses très bien pour les coops. Pour ce que j'ai vu dans COD, il n'y a que des clowny, même pas des funky, et elles ont rétréci au lavage.

Bref, ça manque de variété.
Bienvenue dans la bataille d'Angleterre... Tu veux quoi comme cartes ? Berlin 1945 ?
Apparemment ils vont se mettre à en faire de nouvelles (simplifiées), et c'est une bonne chose, mais dans un simu bataille d'Angleterre, avoir une seule carte ça paraît pas honteux...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#12

Message par Izaiak »

non mais il a raison si les maps sont trop petit, ils pourraient faire des variante avec des maps plus grande , voir des big map (quelques unes ) pour faire de vrai missions plus poussées.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »