Team Fusion actualités du développement
Re: Team Fusion actualités du développement
#1301Ah zut, tout simplement en me trompant dans l'édition du message cité.
-
- Pilote Philanthrope
#1302Pas de problème 5aBrigada. Pour ce qui est de la grisaille, les Anglais n'ont rien à nous envier compte tenu de la météo cet été en France... en tout cas en région parisienne...
Rollnloop, il y a ceux qui préfèrent les teintes actuelles et il y a ceux qui préfèrent les teintes apportées par la mise à jour graphique. Personnellement j'hésite... mais la question des teintes est secondaire comparée à tout ce que nous allons gagner au change !
Sinon, apparemment le contenu du prochaine add-on sera annoncé à la rentrée, en septembre, donc dans un mois. Regardez : "The Announcement for TF 6.0 will be made first two weeks of September".
La source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... september/
Rollnloop, il y a ceux qui préfèrent les teintes actuelles et il y a ceux qui préfèrent les teintes apportées par la mise à jour graphique. Personnellement j'hésite... mais la question des teintes est secondaire comparée à tout ce que nous allons gagner au change !
Sinon, apparemment le contenu du prochaine add-on sera annoncé à la rentrée, en septembre, donc dans un mois. Regardez : "The Announcement for TF 6.0 will be made first two weeks of September".
La source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... september/

#1303Ah bah moi j'espère que j'ai bien compris, mais je suis très fan des couleurs du prochain update telles que dans la vidéo !
-
- Pilote Philanthrope
#1304Ça se discute peut-être mais de mon point de vue, si vous regardez bien les vidéos prises à partir de la version bêta de la mise à jour graphique, ce qu'ils ont fait c'est rapprocher "Cliffs of Dover" de la gamme chromatique de "Great Battles"... M'enfin... on verra bien...

-
- Pilote Philanthrope
#1307L'intégration de TrueSky dans "Cliffs of Dover" se poursuit et le développement de la météo avance à grand pas : un bug qui affectait la représentation du brouillard a été réparé. Les deux vidéos suivantes montrent le brouillard anglais vu en altitude pour l'une... et vu au radada pour l'autre...
Enjoy :
Enjoy :