Patch 1.11 [ dispo]

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#51

Message par OBT~Gib »

Je pense qu'il y a un quiproquo dans les indications pour le panneau nvidia :
Soit tu utilises le panneau avancé (avec le paramètrage 1 à 1 des propriétés)
Soit tu utilises "utliser mes préf pour améliorer --> qualié"
Mais les 2 s'excluent mutuellement à mon avis.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#52

Message par bidounegger »

Spider67 a écrit :Tu n'as pas m....., il te manque juste l'affichage des extensions!!
As tu essayé de l'ouvrir avec le bloc notes?
merci SPIDER !

c'est bien ça ! heureusement que tu l'as indiqué, j'y aurais jamais pensé !


YOU'RE WELCOME , SIR !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#53

Message par C6_Werner »

voila la Dll pour ceux qui ont acheter la version russe comme moi ;)

Cela évitera de supprimer le fichier de config du joy comme moi (pas facile le ruskof :sweatdrop )

http://dl.free.fr/cnZUo2Gke
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#54

Message par Rototof »

J'arréte de critiquer:
Essayez juste le su-26 via l'éditeur de mission avec son nouvel armement
Mort de rire!!!!!lollollollol

j'en veux un en multi!!!:jerry:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

nacy

#55

Message par nacy »

Rototof a écrit :J'arréte de critiquer:
Essayez juste le su-26 via l'éditeur de mission avec son nouvel armement
Mort de rire!!!!!lollollollol

j'en veux un en multi!!!:jerry:
:hang:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#56

Message par OBT~Gib »

En multi j'en ai combattu en Spit sur battle quelquechose. Un serveur de dog.
Ils sont pas bien dangereux malgrè les lasers, mouarf :)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#57

Message par Taeht Dewoht »

Otto_Bann a écrit :Slt,

Juste pour info j'ai un Nvidia et jusqu'ici je les voyais aussi. A tout'
Pareil.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#58

Message par Taeht Dewoht »

Question conne vu qu'on en parle depuis longtemps.
le dossier cache (dont j'ai fait un raccourci bureau pour y accéder tout de suite), je le vide avant chaque lancement: c'est à dire que j'ouvre le dossier et que je supprime tous les éléments. C'est bien ça? Je lis ici que c'est le dossier qu'il faut supprimer purement et simplement. L'un ou l'autre, c'est pareil je suppose.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#59

Message par Taeht Dewoht »

Yo400 a écrit : bref je redemarre en version clean, j'installe le bouzin, vide

Installer quoi? Je comprends pas. j'ai lancer une mise à jour intégrité des fichiers via steam vu que c'est un patch officiel afin d'intaller la dernière version.
Il faut faire ça mano?


Je suppose que je suis bon puisque je rejoints atag...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#60

Message par Krasno »

Question conne vu qu'on en parle depuis longtemps.
le dossier cache (dont j'ai fait un raccourci bureau pour y accéder tout de suite), je le vide avant chaque lancement: c'est à dire que j'ouvre le dossier et que je supprime tous les éléments. C'est bien ça? Je lis ici que c'est le dossier qu'il faut supprimer purement et simplement. L'un ou l'autre, c'est pareil je suppose.
Ce n'est pas ce que j'avais compris. Pour moi, ce dossier cache n'est à vider que lorsque tu installes une nouvelle version du jeu (patch beta ou officiel). Si tu le vides à chaque lancement, tu en perds l'intérêt, qui est d'avoir certains fichiers pré-créés, que le jeu n'a pas besoin de générer à nouveau.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#61

Message par Taeht Dewoht »

Merci...

Bon, cela fait deux fois que sur atag sur la map dunkerque, je me fais virer (hôte distant)... Je faisais de la nav pour parcourir les 50 km devant m'amener sur Dunkerque et j'ouvrais la carte souvent. :busted_re

j'ai rarement des problèmes de connexion sur HL ou sur ROF. Cela dit j'ai déjà été viré de salons sur Sniper elite V2 téléchargé et installé via steam.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#62

Message par Taeht Dewoht »

OBT~Miguel21 a écrit :Pour le graphisme, effectivement, toujours pas d'antialiasing mais on peut néanmoins améliorer ceci avec quelques manips.

http://obteam.forumsactifs.net/t1269-re ... eos-nvidia
;)

j'ai lu le premier post concernant les indcations mais elles concernent d'anciens patch. Ne pourrait-on pas nettoyer le post en gardant ce qui est d'actualité concernant les manip et ce qu'il faut télécharger (ce quiconvenait il y a deux patchs ne marche peut-être plus).

j'ai relancer le jeu sur atag et en plus de me faire virer, graphiquement je n'ai vu aucun changement.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#63

Message par OBT~Mikmak »

JV69_Devau a écrit : Ne pourrait-on pas nettoyer le post en gardant ce qui est d'actualité concernant les manip et ce qu'il faut télécharger
Non...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#64

Message par Taeht Dewoht »

OBT~Mikmak a écrit :Non...
Je peux considérer que les solutions proposées en début du post ainsi que les réglages peuvent donc être tentés tels quels sur la version actuelle du jeu?
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#65

Message par Mike_Sky »

oui.
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#66

Message par Taeht Dewoht »

J'ai bidouillé ça et je vais essayer dès que je peux.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#67

Message par dimebug »

rapide essai de cette version officielle pour ma part, en tant qu'utilisateur tres occasionnel WWII.

Bien, vraiment une bonne evolution entrece qu'on a eu au debut et ce patch final. La fluidité est au rendez vous et j'ai deja nettement plus l'impression de jouer a un "simu" qu'a une pre "beta version".

La fluidité est au rendez vous et c'est plaisant a jouer, ce qui n'etait pas vraiment le cas auparavent.

Apres, pour un sucesseur d'IL-2, oui, la y'a a redire, mais si on oublis 5 minutes IL-2, on a un logiciel qui merite d'etre approfondit, au meme titre qu'un ROF ou autre. Certes, certains defauts risquent d'etre rédibitoires pour beaucoups mais il faut reconnaitre que le soft est desormais presentable.

Reste le gout amer d'avoir un logiciel bridé ou les promesses etaient trop belles pour etre tenues.

Ceci dit, si les devs bossent bien, leur prochain opus sera peut etre le bon car ils sont sur la bonne voie. Ce qui est certain, c'est que ca ne sera pas le sucesseur d'IL-2, ca sera autre chose et avant tout le sucesseur de CLODO, juste quelque chose de different... mais pas forcément initeressant.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#68

Message par Spider67 »

Dim, ton analyse est bonne et en partie la même que la plupart d'entre nous. Mais comme pour l'emprunt russe du début du siècle dernier, les Français en général ont la mémoire courte:yes:, le premier opus de IL2 Sturmovick, je l'ai balancé à la poubelle, injouable pour moi.....:sweatdrop et je n'ai vraiment accroché qu'à partir de l'opus suivant, IL2 Forgotten Battles.
L'histoire est en train de se répêter comme elle le fait souvent :sad:
Restons optimistes et en attendant exploitons les possibilités de COD qui malgré tout restent assez impressionnantes:yes:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#69

Message par dimebug »

a moi j'avais bien accroché a Il-2 premier du nom, y'avait quand meme une sacrée evolution comparé a EAW.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#70

Message par Yo400 »

JV69_Devau a écrit :Installer quoi? Je comprends pas. j'ai lancer une mise à jour intégrité des fichiers via steam vu que c'est un patch officiel afin d'intaller la dernière version.
Il faut faire ça mano?


Je suppose que je suis bon puisque je rejoints atag...

Quand je dis "j'installe le bouzin", c'est la mise à jour auto par Steam qui s'en charge.
Mais préalablement, "vérification de l'intégrité des fichiers" pour revenir à la version de base (donc virer le dernier beta), qui acceuillera donc la derniére version officielle.

Peu pas étre plus clair...:sweatdrop

En attendant, aprés moult essais depuis vendredi, oui il y a un réel gain de fluidité, j'en reste même sacrément surpris !!
Si ces p.... d'arbres étaient réels niveau collision, ce serait presque le top du top ! Mais ça faut oublier définitivement...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#71

Message par OBT~Gib »

Si ces p.... d'arbres étaient réels niveau collision, ce serait presque le top du top ! Mais ça faut oublier définitivement...
Je dois dire que je ne connais pas l'opus précédent et n'ai aucune expérience de simu. Néanmoins, je peux comprendre que l'on critique un jeu sur les défauts qui altèrent sa jouabilité surtout comparé à une référence de qualité.
Mais les arbres... Ça fait 3 ou 4 fois que je vois ce commentaire. C'est assez délirant. Qu'est-ce que ça va changer d'essentiel de modéliser les arbres :)
Au fait juste les branches ou les racines et les feuilles aussi ?

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#72

Message par Stirwenn »

Ca changerait qu'au lieu de voler au radada au dessus des arbres, quelques uns s'appliquent à voler à travers et se dissimulent ce faisant.
Et référence à l'édition précédente, le front russe ne manque pas de forêt... va être passionnant la poursuite des Il2 "feuillus"...

nacy

#73

Message par nacy »

La map du désert quand elle va sortir, sa va faire des heureux:exit:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#74

Message par OBT~Mikmak »

perso, je ne me cache jamais dans les arbres... trop dangereux pour un avion... :hum:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#75

Message par EFG_Richy »

Je n'ai encore jamais rencontré de pilote "garde champêtre", mais j'ai déjà entendu que cela se faisait.
Légende urbaine, ou forestière plutôt, ou cela se fait vraiment régulièrement?

Grand bien leur fasse à ces gens si c'est le cas, je me ferais un plaisir de quitter très rapidement le serveur si j'en croise un, pour revenir faire des coops entre gens de bonne compagnie! :flowers:
Perso si je dois attaquer un convoi sur une route, je fais tout pour éviter les arbres, et si par malheur je m'aperçois que je les emplafonne, ben je fais comme la semaine dernière, je pousse sur le manche pour en finir...
Idem pour les posés en campagne, je ne vois pas l'intéret de couper dans les arbres même si c'est faisable, je cherche un large champ, et je pense pas être le seul.
Quel intéret de faire un simu aussi poussé pour se gâcher bêtement l'immersion sur ces points!
Dans chaque simu il faut un minimum d'imagination ou de volonté pour rendre le vol crédible de toute façon, sinon c'est dur de se faire plaisir, ils ont tous leurs défauts.

Dans tous les cas, on est d'accord, c'est bien dommage qu'ils ne soient pas "solides", surtout que maintenant on sait avec RoF que c'est faisable techniquement.
Mais tous les autres simus que je connaisse, Lock On, DCS, il2 1946 (je parle pas des trompes l'oeil qui sont maintenant horrible à notre époque en BA), et bien aucun n'a de collision avec les arbres.
A part RoF il y en a d'autres?
Je suis pas sûr que ce soit LE point bloquant d'un simu, j'ai une liste de modifs bien plus grande à soumettre perso! :sorcerer:
Je comprends que ça en gêne certains, mais je comprends pas que ce soit le truc bloquant qui revient souvent, mais bon, chacun à ses priorités, question de goût!

On se fait régulièrement des vols en TTBA!, quand la DCA éclate tout autour, on profite des rares reliefs pour se protéger (ça manque quand même un peu dans le secteur! :sweatdrop), on prend notre pied, c'est beau comme rendu, on doit être un peu simple mais ça nous suffit! lol
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »