12 Mai 2012. Patch Alpha – Report 2 + mini-fix

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#101

Message par Mike_Sky »

Elle est bien trouvée...
T'as essayé au moins?
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#102

Message par Yan »

Yep ! Avec une GTX670 et une GTX580, résultat horrible en full HD !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#103

Message par Mike_Sky »

Essai sur CoD j'entends.
Cela dit, je ne vois beaucoup de GTX dans ta signature...:innocent:
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#104

Message par Yan »

Mike_Sky a écrit :Essai sur CoD j'entends.
Sur des jeux tel Skyrim et BF3 c'est de la vraie bouillasse, déjà que Clodo est pas terrible, ça doit pas tourner super dessus !
Mike_Sky a écrit :Cela dit, je ne vois beaucoup de GTX dans ta signature...:innocent:
Cela dit, je ne suis pas le seul possesseurs d'ordinateur de Strasbourg ! :cowboy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#105

Message par Mike_Sky »

Donc tu écris, sans avoir la moindre idée de ce que cela peut rendre dans CoD. Bref, un raccourci supplémentaire...
Je souhaitais donc, simplement, proposer une alternative pour Fuchs.
Cela commence à me saouler de systématiquement entrer dans de l'opposition, à chaque proposition... :busted_re
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#106

Message par Yan »

Ce n'est pas un "raccourci supplémentaire". Le FXAA est un filtre s'appliquant à TOUT l'écran sans distinction de pixel, et l'effet peut varier d'un écran/pc à l'autre, ça a été dit plusieurs fois, et malgré le fait qu'il doit "ressembler à un msaa x8" (cf : site Nvidia) je suis pas le seul à trouver que dans tout les jeux ou il est activé, il est d'un flou rendant le jeu peu agréable à l'oeil, sur certains jeux il va jusqu'à brouiller légèrement l'interface du jeu.

Après ce n'est simplement que mon avis après l'avoir testé quelques heures sur différents jeux et deux cartes graphiques différentes ! ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#107

Message par Morgoth »

Le FXAA sous Clodo fonctionne bien. Et ça ne floute pas le jeu. Cela dit, même quand ça applique un effet floutant (Skyrim par exemple), c'est plus efficace que n'importe quel AA (et moins gourmand) sans transformer le jeu en une sorte de bouillie de flou.

Surtout qu'entre un jeu net mais bourré d'effets d'escalier, et un jeu un plus flou mais dans le même temps plus net (car ayant moins de ces mêmes effets d'escalier grâce au FXAA), je préfère la seconde solution.

Et si en plus on peut éviter le flou, c'est tout bénèf'. :sorcerer:

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#108

Message par Yo400 »

En direct live de l'est :

"Dear friends,

No mini patch today.

We're working along the following lines:

* Obviously, fixing all reported issues encountered during testing.
* DX9 support
* Completing all other incomplete graphics and performance improvements

We're also working through an unexpectedly large volume of reported issues with the flight model.
The next version of the patch, which will take a bit more work, will contain all of the above. We'll keep you updated.

Thank you again for your tireless efforts in helping us make the game better.

Have a great weekend!"

It's a long way, it's a long wayyyyy...;o)
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#109

Message par bidounegger »

bonsoir à tous!
n'oubliez pas de mettre de la crème après vos coups de soleil !


en tous les cas, ça répond, ça bosse, tout espoir est permis !

Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 30 novembre 2009

#110

Message par Vyllis »

Le coup de soleil pour moi est cette annonce de MMO "IL2".

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#111

Message par Yo400 »

Bon, il semble que le prochain patch soit pour à partir de mercredi, si "everything goes extremely well".

Donc rien de certains, juste un signe positif, ça vit, ça respire encore bref wait and see.

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=32577
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#112

Message par OBT~Miguel21 »

Bon, on l'aura samedi prochain ;)

We’d also like to describe the work performed with the FM this week in more detail:

· Added new Hurricane Mk I and Spitfire Mk I variants with constant speed propellers and fuel tanks filled with 100-octane fuel. Older 87-octane variants also remain available. (Please note that the new planes use existing cockpits, so the boost indicator gauge shows new extrapolated values)

· Corrected (increased) low-altitude airspeeds for RAF fighters.

· Corrected Bf-109 rudder model, making it more effective to allow real-world maneuvers to be performed with just the rudder pedals.

· Corrected fuel model for more realistic gas mileage.

· Increased drag created by the radiator.

· Corrected throttle control model; now the entire range is used.

· Corrected flap sounds for the Bf-109.

· Corrected the pitot heat light on the Bf-109.

· Corrected the overspeed sound for aircraft; the sound will now increase in volume gradually and depend on airspeed.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#113

Message par Fuchs »

Mike_Sky a écrit :Donc tu écris, sans avoir la moindre idée de ce que cela peut rendre dans CoD. Bref, un raccourci supplémentaire...
Je souhaitais donc, simplement, proposer une alternative pour Fuchs.
Cela commence à me saouler de systématiquement entrer dans de l'opposition, à chaque proposition... :busted_re
oups, désolé du retard, j'avoue avoir zappé ce post :)
j'ai testé et çà marche EDIT Krasno : pas d'attaques perso ici

la preuve en image et en HD :innocent:
:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#114

Message par Yan »

FUCHS a écrit :oups, désolé du retard, j'avoue avoir zappé ce post :)
j'ai testé et çà marche, sans soucis contrairement à ce que certains troll (qui n'étaient pas né quand j'ai eu mon 1er PC) essaient de le faire croire :)
J'étais peut-être pas né quand tu as eu ton premier ordinateur, mais entre temps j'ai appris à lire. Si tu relis bien, j'ai écris que le FXAA fonctionne mais l'effet diffère selon les ordinateurs, et donc des configurations, car ne prenant pas en compte les pixels à traiter mais en prenant tout les pixels et en floutant le tout. Enfin bon, relis avec le doigt Image

EDIT : Puis merde, au final on s'en fou complètement que j'étais né ou pas en fait, j'ai aussi eu des ordis, c'est pas ce qui fait que tu ai plus de savoir ou pas que moi, ou que tu ai même la permission de sous-entendre le fait qu'une personne est un troll ou non....
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#115

Message par Fuchs »

Yan, entre temps, j'ai aussi appris à lire entre les lignes et ton style est subtile mais pas assez!
car quand on ajoute çà, on essaie de faire passer Nvidia pour de la merde:
je suis pas le seul à trouver que dans tout les jeux ou il est activé, il est d'un flou rendant le jeu peu agréable à l'oeil, sur certains jeux il va jusqu'à brouiller légèrement l'interface du jeu.

Après ce n'est simplement que mon avis après l'avoir testé quelques heures sur différents jeux et deux cartes graphiques différentes !
On en plein le cul que systématiquement tu viennes ramener ta science (que tu n'as) pas pour critiquer du matériel que tu n'as pas et dont une majorité de personne ici est plus que satisfait!!
Trouve toi un post et fais y toute la pub que tu veux, mais arrête de venir faire chier comme sur le post d'une vente ou tu n'as pas pu t’empêcher de venir critiquer encore une fois Nvidia...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#116

Message par bidounegger »

je suis très sincérement désolé, mais j'ai l'impression que toute cette dispute est de ma faute !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#117

Message par Fuchs »

tu poses une question pertinente, tu n'es pas responsable des débordements des autres...
Et encore moins que certains en profitent pour faire leur propagande.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#118

Message par Yan »

FUCHS a écrit :Yan, entre temps, j'ai aussi appris à lire entre les lignes et ton style est subtile mais pas assez!
car quand on ajoute çà, on essaie de faire passer Nvidia pour de la merde:
On parle du FXAA et je met en avant le fait que son affichage dépend des ordinateurs, tu me reproches quoi? De mettre en avant la vérité? Youhouuuuuu bien joué !

FUCHS a écrit :On en plein le cul que systématiquement tu viennes ramener ta science (que tu n'as) pas pour critiquer du matériel que tu n'as pas et dont une majorité de personne ici est plus que satisfait!!
J'ai eu une chance, c'est de pouvoir tester le matos dont je parle et de mettre en avant les bugs ou fonctionnement aléatoire d'une technologie (Comme ZeroCore d'AMD avant ou GPU Boost/FXAA/Vsync maintenant chez Nvidia)

FUCHS a écrit :Trouve toi un post et fais y toute la pub que tu veux, mais arrête de venir faire chier comme sur le post d'une vente ou tu n'as pas pu t’empêcher de venir critiquer encore une fois Nvidia...
Bidounegger a parlé avec moi assez longuement en MP sur le choix d'une nouvelle carte graphique, j'ai même mis quelques messages que l'on a eu lors des échanges là bas pour montrer de quoi il était question, ce à quoi on m'a direct accusé de troll. J'ai parlé des divers problèmes du 28nm en général, tout en déconseillant TOUTES les cartes 28nm (Tu sais, TOUTES, alles, all etc ...) à cause :
-Du prix prohibitif pour des performances pas tout le temps au top
-Des bugs de drivers chez l'un et l'autre
-Des bugs de nouvelles technologies implantées.

Ce à quoi, comme je le savais déjà, bidounegger m'a dit qu'il pensait s'orienter vers une GTX670, et il m'a demandé si j'avais vu des bugs les concernants. J'ai dis oui, je l'ai d'ailleurs envoyé vers le forum Nvidia (+70pages de bugs en tout genre pour le GPU boost et la Vsync) ainsi que d'autres liens du même forum et de quelques forums francophones.

On parlait de moi, j'avais au moins le droit de réponse non? ;)

FUCHS a écrit :tu poses une question pertinente, tu n'es pas responsable des débordements des autres...
Et encore moins que certains en profitent pour faire leur propagande.
Ma propagande ... hum hum....

C'est fou, quand c'est quelque chose qui fonctionne pas et qui remplit des pages et des pages du forum officiel et que certains ont pu voir en vrai (EVGA a même rappelé des cartes), ce sont que des kévins qui ne savent pas régler leur matos, par contre quand tout fonctionne, c'est normal et faut prendre que ça en compte (dixit toi hein :) ). Tu m'expliqueras surtout hein ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#119

Message par Krasno »

Le ménage a été fait dans les posts précédents, le thread est de retour sur la place publique. La prochaine fois, on remplace le balai par la hache.

Retour au sujet, update du 15/06:
Evening gentlemen,

A very short update today. We’re continuing to work on the patch. It’s largely done but DX9 stability remains an issue so we’ve had a quick discussion a few minutes ago and decided to let it simmer a bit longer.
We did make some progress this week. On the graphics front, we did make a lot of improvements on the always troublesome DX9 support, and we also fixed a lot of smaller bugs and made some improvements to the clouds.
On the aircraft front, we’ve done virtually everything we wanted to do, and we’re now working on improving the AI FM, especially focusing on removing controls flicker and the barnstorming maneuvers. Most of this work is, of course, based on the very helpful reports and suggestions from the community.
We’re hoping that we’ll have a playable stable version of the patch ready very soon.

Have a great weekend!
En bref : le patch est presque prêt (beta ?), le problème restant est principalement le support de DX9 (stabilité). Ils ont donc décidé de continuer le travail. Les progrès de la semaine passée incluent la correction de nombreux petits bugs, l'amélioration des nuages, la finalisation des appareils (FM/DM, etc). Ils passent maintenant, en ce qui concerne les avions, à l'amélioration des FM de l'IA (élimination des tonneaux à 360°/s).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#120

Message par Togno »

Need surtout une meilleur visibilité des contacts. Le reste...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#121

Message par III/JG52-Drach »

Question simple :

Est ce que les collisions sont correctement gérées ? ( J ai pas envie de le reinstaller )
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#122

Message par Stirwenn »

Non. C'était une merde avec un ruban rouge... depuis ils ont juste enlevé le ruban.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#123

Message par maverick6 »

Nouvel update. La map a l'air magnifique, les graphismes de toute beauté :hum::...:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#124

Message par huguess »

maverick6 a écrit :Nouvel update. La map a l'air magnifique, les graphismes de toute beauté :hum::...:
moi mon jeu ne se met pas à jour Maverick, tu parle de quel update ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#125

Message par Krasno »

Sur le forum 1C: http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=32755

Le nouvel opus n'a aucune raison d'être bien plus joli que l'actuel, vu que le moteur de jeu est le même. Les updates servent uniquement à montrer les appareils. D'ailleurs, les fois précédentes il était précisé que les screens n'étaient pas pris dans le jeu, mais dans un "viewer", et je suppose que c'est encore le cas cette fois-ci...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »