(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#3876

Message par dimebug »

aujourd'hui, oui, mais demain... avec un bon moteur, on peut faire des miracles, et assez rapidement.
Refaire ce que prétendais etre CLODO, ça se fera pas en un an c'est certain, d’ailleurs eux, en plusieurs années n'ont pas réussis.
Apres faut savoir ce que l'on veut.
Perso, je demande pas 10 avions pilotables, juste 1 bien fait... dans un bon environnement et si d'autres viendront tant mieux.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2056
Inscription : 10 mars 2002

#3877

Message par YSony »

usul a écrit :A mon humble avis, on s'apperçoit petit à petit que le développemment de simmulations hardcores n'est pas compatible avec les exigences du client qui veut tout tout de suite
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!
6 ans qu'on l'attend, c'est une durée de développement énorme pour une suite !!
C'est de l'impatience que de le dire ? o_O
Combien de temps entre CFS 1, puis 2, puis 3 ? Rowan Bob 1 et 2 ? SDOE 1 et 2...
Et avec à chaque fois, peut être pas une révolution, mais des différences telles qu'elles justifiaient l'achat d'un nouveau jeu.
Ici, on parle d'une suite dont le développement a duré 6 ans, qui propose un contenu infiniement moins riche que son prédesesseur, une mise à jour graphique passable, et en plus injouable.

La vérité c'est que maleureusement les séries précédemment citées n'existent plus (tuées par la franchise Il2 ?)
Et donc 1C a fait ce qu'il veut, à son rythme. Le client, il attendra, et il fera avec ce qu'il aura.

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#3878

Message par Hawke »

Je comprends dans une certaine mesure l'"enthousiasme" de Shane pour CoD...
Même si le produit fini semble prendre l'allure d'un projet d'étudiants de première année, la critique facile à la longue, (même si c'est le sport nationnal français), faut avouer qu'à la longue ça saoul un peu, et ça ne résoud rien. :]
(mais ça défoule, certes!)


Ce qui m'agage par dessus tout, ce sont des "jeux" baclés pondu par des équipes de 15 personnes, le moteur piqué chez le concurent, 6 mois de développement pour pondre 10 models, 2000 bugs, le tout vendu 50€ la merde en boite.
Surtout lorsque dans l'histoire, je suis certain d'arriver au même résultat, seul, en 3 semaines, 2 heures par soir ! Et ça c'est du gros foutage de gueule !

Ce n'est pas le cas de Clodo. Je suis sur que certains se demande ce qu'ils ont bien pu pondre pendant 7 années. En tant que développeur, et ayant une petite expérience dans le monde du jeux vidéo, j'ai ma petite idée.
J'ai été confronté au même problèmes techniques qu'eux, je sais très bien le travail que ça représente. Je sais estimer à la louche le temps nécessaire pour réaliser ceci et celà, et au vu de la structure de 1C, je doute qu'ils se soient astiquer la nouille...
Malgré la forme désastreuse (bug graphique, optimisation foireuse), beaucoup sont d'accord pour dire que Clodo à du potentiel... le soucis c'est qu'ils ont trop mis l'accent sur le fond. Précipiter la sortie n'a sans doute rien arrangé.
Et malgré ce que j'ai pu lire précédemment, on ne peut corriger autant de bugs en 1 semaine. C'est totalement ILLUSOIRE !

Seul un chef de projet ayant une vision éloignée (...voir très éloigné...) dont le taff consiste à remplir des diagrammes de Gantt, faire des comités techniques entre chefs de projet (hors développeurs! houlàlà non, on se mélange surtout pas c'est la norme américaine qui le dis!), ravancer les délais éstimés par les devs de 3 mois pour ne pas se faire tapper sur les doigts par leur directeur de service, peuvent prétendre pouvoir corriger ça en 1 semaine ! (on sent la rancune lol ?)
L'urgence du moment, c'est déjà d'améliorer les perfs pour que chacun puisse profiter de la bête, et c'est sans doute le plus difficile à mettre sur les rails!
Je doute également que "rustinner" règle déffinitivement le problème... Si ça peut améliorer, je vois mal comment expliquer un tel frame rate! je fais le pari qu'un Clodo fluide, c'est pas pour tout de suite... (voir...)

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas repprocher à 1C d'avoir retoucher des screenshots sous photoshop ni d'avoir pondu un Trailer trafiqué digne d'un film d'action américain.
Pourquoi ne postait-il pas des captures d'écran en High sur le yellow forum ? Ben peut-etre parcque le jeu était déjà à fond ! :whistling
La présentation d'IL2 à Moscou semblait saccader et rammer sur la bécanne de démonstration, il aurait pu se préparer une démo allégée et optimisée pour le salon histoire d'en mettre plein les mirettes, et pourtant il n'en est rien...
Bref, je trouve que côté franchise, y a pire... Le résultat final est proche de ce qui à été présenté... trop proche surement :innocent:

Pour rejoindre Ghostrider, il est certain qu'en tant que consommateur, beaucoup vont ressentir une étrange et incidieuse douleur dans le bas du dos...
Si j'ai bien compris, Ghostrider, tu es testeur ou chroniqueur pour un site ou un magazine ? (si ce n'est pas le cas je m'en excuse).
Je comprends tout à fait que le rôle d'un critique est de tester le produit fini et non trouver des excuses pour les problèmes rencontrés en interne. Or le produit fini c'est quoi ? Un jeu injouable. Dans l'état, un jeu injouable, ça ne vaut rien... la critique est sévère mais elle est juste.

[Ce qui se passe pour Clodo, c'est la même chose que DragonAge 2 pour Bioware.
c'est n'est parcque Bioware à l'habitude de faire un sans faute, que le jour où il sort une daube internationnale il faut arrondir les angles
]

Après peut-on parler de "faute grave", quand le domaine concerné est celui du loisir, de l'art-créatif, du jeux vidéo ?
En tant que consommateur, justement, la ma-maille interne à 1C on s'en fou un peu. Personne ne mourra de payer sa version 50€, et ce, même pour un jeu pas abbouti qui risque de terminer dans les cartons...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#3879

Message par phoenix »

Gourmand a écrit :c'est fous, moi j'etait pres a tuer pere et mere pour avoir la beta, et ne plus attendre des mois avec 3 screen par vendredi...
j'eu crus qu'on avait tous cette position...
car la, on va l'avoir la beta... et sur 1C ils demande la remonter de bug pour les corrigé...
vous auriez préférez attendre 6 mois de plus, ben vous le faite, sa me dérange pas, juste sa m'étonne, car de toute maniere vous l'acheterai...

apres le "oui mais la ils ont dit jeu fini"... sa change rien au fond, on va pouvoir l'essayer, et il va améliorer avec l'age...

en tout cas vos discours catastrophes en on fait fuir plus d'un, alors que certain d'entre vous sont les premiers a dire qu'ils ont du mal a retourner sur IL2 apres y avoir jouer... certain d'entre vous l'on meme DL en russe pour le descendre en flamme...:wacko:

d'un coté je suis ravi de la tournure bénéfique des choses ( surtout pour ce filtre bouffeur de fps ) d'un autre je vous trouve sans pitier pour une équipe de dev de 6 personnes qui vous a fait voler 10 ans.

je crois que les 2 "camps" ont leur bonnes raisons... et donc ce debat restera sans fin, mais vous vous tirez une balle dans le pied tant que ROF ne joue pas sur le WW2 ni Microsoft...
j'espere que sa ne va pas les découragés/dégouté.
heureusement qu'il reste une partie des gens pour soutenir l'equipe, par leur pré-co, les post pour relativiser, et leur retour constructif de bug sur 1C.

en tout cas, moi le 31, je ne jouerais pas avec le "messie", mais je participerai a la beta ouverte de Cliffs of dover !!! ;)
Mieux vaut être aveugle que lire ce genre de connerie. o_O

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3880

Message par PB0_YoYo »

Ghostrider je suis PTMDR !!! Ahhhh ça fait du bien, après une dure journée de labeur :notworthy Un grand moment de FoFo.

Lol et re lol Un grand orateur tu ferais :yes::notworthy

Tiens ! Pour la peine tu rejoins le panthéon de mes citations.

Encore une fois j'ai adoré ton humour et ton phrasé?Merci

@+

nb: Je rêve du jour ou l'on puisse tous se retrouver sur COD pour un vol d'anthologie tiens !!
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#3881

Message par BlackDog »

usul a écrit :Eh bien....je prends ce poste en marche et ce n'est pas triste. C'est le moins que l'on puisse dire. Bon.....ben vais attendre un peu avant de l'acheter ce soft...Cela m'en rappelle bien d'autre d'ailleurs, à un degré moindre certe, mais cela y ressemble...A mon humble avis, on s'apperçoit petit à petit que le développemment de simmulations hardcores n'est pas compatible avec les exigences du client qui veut tout tout de suite et du distributeur que veut des retours sur investissement tout de suite. Forcément, ça coince quelque part car le hardcore, d'après ce que je peux voir et entendre ça demande du temps, beaucoup de temps. Profitons au mieux de ce qui existe car je crains que cela soit de plus en plus rare...
Ooops, désolé, ça a déjà été dit de différentes façons, mais difficile de laisser passer ça.

IL2 : J'ai acheté IL2 premier du nom, et c'était globalement jouable. Les différentes évolutions ont abouti à IL2-1946 qui reste à ce jour incomparable en simu WW2 malgré des lacunes qui peuvent en énerver certains (vives les mods mais ce n'est pas l'objet de la discussion).

DCS A-10 : J'ai payé pour la Beta de DCS A-10, tout en sachant que je dépensais de l'argent pour un truc pas fini. Mais dès cette première Beta (1.3) jusqu'à la version officielle actuelle, j'ai eu le plaisir de trouver un simu monstrueusement riche, complexe, parfois buggé de façon très irritante, mais avec un souci global de qualité et une véritable écoute des CLIENTS, c'est à dire des utilisateurs. Et ce n'est pas pour ça que le jeu est parfait. Il reste des bugs très énervants, et le manque de campagne dynamique me navre (même si à part F4, ça n'existe pas)...

CloDo : moi aussi ça fait des années que je l'attends. Mais si je fais aujourd'hui la synthèse de tout ce que j'ai lu ces derniers jours, plus la communication foutage de gueule de 1C, et l'état actuel du soft, je ne pense pas avoir ni l'envie ni la possibilité d'y jouer dans les 6 prochains mois. Comme certains l'ont déjà dit, on est plus près d'une version alpha, et faire un jeu utilisable va prendre des mois. Et je ne pense pas qu'1C ait les moyens de réaliser un tel travail dans les prochains mois. Je me trompe peut-être (et dans ce cas tant mieux) mais le travail nécessaire me semble énorme. Projet informatique classique : les 20% restants pour finir un soft coûtent 80% du coût total. Une fois le produit sorti, si il n'y a pas suffisamment de potentiel pour faire quelques patchs et commencer à travailler sur une suite payante, l'équipe est éparpillée, ou passe à autre chose... Je crains que ce soit ce qui se passe. Ok, IL2 s'est bonifié avec le temps, mais il y avait suffisamment de clients déjà assez satisfaits et prêts à payer pour une suite à chaque extension, ça a permis de faire des patchs et des nouvelles versions. On n'est pas dans le même cas.

Avoir un soft jouable mais imparfait est une chose, et permettrait d'attendre un patch ou une évol, par exemple pour ajouter des appareils, ou un affinement des MdV, etc... Ici on a un truc totalement injouable. Donc la patience... bof. Je préfère retourner voler sur IL2 moddé ou sur DCS A-10. D'ailleurs j'y retourne, j'ai une mission CAS importante qui m'attend dans une campagne.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3882

Message par Ghostrider »

Si j'ai bien compris, Ghostrider, tu es testeur ou chroniqueur pour un site ou un magazine ? (si ce n'est pas le cas je m'en excuse).

Oui je suis pigiste sur un site tout bleu .
Site sur lequel tu te trouves en ce moment :Jumpy:

Ca m apprendra a enlever mon logo de ma signature, un indice regarde sous mon indicatif lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#3883

Message par UF_Zargos »

Ghostrider a écrit :Oui je suis pigiste sur un site tout bleu .
Et moi qui croyais qu'il commandait une flotte galactique .... Je suis déçu, mais déçu !
lol
Zargos

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#3884

Message par Hawke »

Et moi qui croyais qu'il commandait une flotte galactique .... Je suis déçu, mais déçu !
oh mon dieu, le mythe s'éffondre... lol
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#3885

Message par BlackDog »

UF_Zargos a écrit :Et moi qui croyais qu'il commandait une flotte galactique .... Je suis déçu, mais déçu !
lol
Ben non, c'est un agent double. Un cylon, quoi :exit:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#3886

Message par J.j. »

Pink_Tigrou a écrit :Belle image. :)

Ca sort bientôt Jet Thunder ? :innocent:
Amen!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#3887

Message par phoenix »

Il aurait pu choisir numéro 6 au moins, car là. :exit:

Madzoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 29 mars 2011

#3888

Message par Madzoc »

Bonsoir a tous


Je vous lit depuis très longtemps, j'attends aussi CLODO depuis aussi plusieurs années, et oui je suis déçus même si la version FR de jeudi avec son futur patch n'est pas testée.
Donc je me lance pour la première fois ...


De mon avis concernant CLODO nous avons pas vraiment le choix on ne peut qu’espérer avoir peut être dans 1,2,3 mois ou 6 mois voir plus quelque chose qui commence fonctionner et à se bonifier


En tout cas je prends CLODO comme un investissement donc moi je vais l'acheter pour donner une chance à cette simulation...)
Quelles risque je prends de perdre 50€ c'est même pas un plein d'essence ou vue de certaine configuration ici à plusieurs centaines d'euros avec i5 i7 avec carte dernière génération HD6xx ou Geforce 5xx avec un Hotax Warthogue à 350€
C'est pas gros investissement, mais si ça peut sauver la simulation c'est tout bénéfice !


Et J'en profite pour dire un mots sur ROF, puisque certain le compare à Clodo!!!
Au début il fonctionnait correctement sans plus maintenant au fil du temps et des patchs il est devenu injouable.
Seul ça va (40i/s) mais dés qu'il y a 5-6 avions dans le ciel le frame rate s'effondre à 15-20i/s et devient presque injouable
J'ai essayer en baissant le graphisme au mini (et là c'est pire que CLODO au mini c'est pas du vert ukrainien mais du vert Ataris ST) c'est un peut mieux mais c'est la preuve que le jeux n'est pas un foudre de guerre en optimisation - CPU limited (avec du dual core, peux être sur un i5 ou i7 ça fonctionne correctement)


Alors l'équipe de ROF au top a voir, je miserais pas trop pour un remplacement de CLODO


Merci de m'avoir lu !




PS je n'ai pas une config de fou mais loin d'être pourri !
Phenom X2 @ 3,6 Ghz OC / 4 Go de Ram / Gefore GTX260+ OC / Windaube 7-64
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#3889

Message par Arsenal53 »

:huh: Pour en revenir au sujet: Clodo; après avoir lu tout ceci. je suis content. je vais faire des économies: Je n'achèterai pas le jeu et je ne hausserai pas ma config pour y jouer.

On en reparlera dans un an
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#3890

Message par space-ace »

consternation:crying::crying::crying::crying::crying:
Des textures dépassées , un son de merdique bref le même qu'il2 ,injouable bref tout est à revoir.....
on n'est pas prêt d'avoir un son digne du mode de tiger....au vu de la somme de travail à fournir.....:sad:

cruelle déception prévisible :busted_re

ace!

ps seule note positive ,j'ai apprécié les impacts de bastos (petits éclairs) sur une vidéo....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3891

Message par PIPS »

@Madzoc....concernant ROF o_O

Franchement...?..tu y as joué il y à longtemps? o_O:wacko:

Nous étions 5 x C6 + une bonne vingtaine de joueurs d'autres squad sur le serveur "Syndicates Full Realisme" et je peux te dire que nous n'avons à nul moment ressenti de problème de fps!!!!!!!Mes amis confirmeront ou pas:cowboy:

Le jeu est légèrement instable par moment, c'est vrai. Il arrive que nous ayons une deconnexion subite ..mais c'est relativement peu fréquent...

En tous les cas, rien à voir avec ta description et surtout rien à voir de ce que l'on lit sur COD...
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3892

Message par Shane »

il a un dualcore ca explique bcp de chsoes, ROF c'est vraiment avec un quadcore qu'il s'exprime.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#3893

Message par phoenix »

Pour RoF, Shane a tout dit, hors quad core, ce n'est pas la peine sous RoF. Bienvenue sur C6, je t'invite à aller visiter la section dédié à Rise of Flight, tu y trouveras surement des informations qui t'interresseront.

Ce qui est sur, c'est que RoF a une carte a joué avec la déconfiture de Clodo. Je le vois déjà dans mon squad, où certains aspirent à un changement, et il ré-installe RoF et sont ouverts à y jouer. Ce sera pas des milliers de clients en plus, mais une poignée qui sera toujours bonne à prendre pour 777.

Bon, retour à Clodo, RoF a une salle dédié.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#3894

Message par Yo400 »

De mon coté, je vais acheter Clodo.

La com d'hier (Luthier et UBI) me laisse entendre (avec des réserves hein, suis pas née de la derniére pluie) qu'ils vont bosser sur le SAV.
Car, à l'opposé de SH5 qui a été tous simplement abandonné, cette com démontre qu'ils ne lachent (pour l'instant) pas l'affaire. Pour SH5, les gens ont gueulé, envoyé des mails à UBI pour dire leur impression réelle de s'étre fait pigeonné mais jamais nous n'avons eu le droit à un seul communiqué d'UBI et des dev, pas un seul !!

De plus, ayant un PC à base de "I7 920 + 4870 Gainward + 3Go de ram", je ne perd pas grand chose question $
Mais je comprend que ceux qui ont des configurations à changer totalement soient dans une sale dualité : acheter un PC et voir les choses mal tourner serait desastreux. A leur place, je mettrais cet achat de PC en stand by...en l'état actuel des choses.

Bref, comme le disait un certain Desproges, "je suis un pessismiste optimiste" car je vois mal 1C et UBI se vautrer une fois de plus. Il en va pour ce dernier de ne pas oublier que tous leurs softs (DMR ou pas) peuvent étre acquis "d'une autre façon" et autant je vais sortir mes $$ demain pour Clodo, autant si je me fais niker une seconde fois je m'engage à ne plus rien acheter estampillé UBI.

H-1
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3895

Message par Ghostrider »

La difference est que la periode lucrative n est pas encoe passée , pour SH5 vous aviez déja payé le soft ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3896

Message par Gerfaut »

phoenix a écrit :Il aurait pu choisir numéro 6 au moins, car là. :exit:
Trop tard ! C'est moi qui l'ai adopté !
lol
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3897

Message par STEFOSTEF »

Ghostrider a écrit :La difference est que la periode lucrative n est pas encoe passée , pour SH5 vous aviez déja payé le soft ....
Devant ma perte de confiance vis à vis du studio et de son plat immangeable j'ai aussi envisagé l’hypothèse d'un patch "prend l'oseille et tire toi" à base de report à coup de "two more weeks" ; si elle se réalise je serais bien triste.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#3898

Message par Poliakov »

N'empêche que maintenant SH5 est plutôt vraiment pas mal du tout grâce à la communautée, il n'a plu rien a envier a ses prédécésseur et dipose même d'atout majeur (graphisme, gameplay ...)
Bref grâce à la communautée SH5 est vraiment devenue un très bon jeu :yes: dommage qu'il est fallu passer par la communautée.
Et que la série est était abandonnée, car pour un joueur occasionelle les mods ne suffisent pas a sauvé un jeux.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3899

Message par Vevster »

Poliakov a écrit : Et que la série est était abandonnée, car pour un joueur occasionelle les mods ne suffisent pas a sauvé un jeux.

Tu as une source pour dire que la série est abandonnée? :huh:
Ou tu veux juste dire qu'il n'y a pas eu le support sur SH 5?
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3900

Message par PIPS »

Shane a écrit :il a un dualcore ca explique bcp de chsoes, ROF c'est vraiment avec un quadcore qu'il s'exprime.
Sans vouloir revenir sur ROF, puisqu'ici c'est de COD qu'il s'agit, ce que tu dis (avec Phoenix) me laisse un gros espoir!!!:notworthy

En effet, je suis sur un dualcore (2.50 ghz) et ROF tourne vraiment bien chez moi (avec juste quelques settings réduits...pas supprimés..juste réduits).....

J'ai donc l'espoir qu'avec COD ce ne sera pas pire et que je pourrais au moins voler le long des côtes du Pas de Calais.....:flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »