Achat version russe : infos

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Achat version russe : infos

#1

Message par Gerfaut »

Il y a une possibilité d'acheter la version russe par yuplay.ru :
http://yuplay.ru/story.php?title=%D0%98 ... 8%D1%8F%29

Le jeu est à 395 roubles, soit $14,41, version russe sur Steam. Mais il faut apparemment réinstaller Steam pour pouvoir enregistrer le jeu. ça a marché pour un gars en UK qui le fait tourner, mais je ne sais pas si la version russe permet l'install dans une autre langue que le russe.

14 dollars, ça peut le faire pour un soft pas terminé, en attendant plus. Quelqu'un a testé la version russe par ce canal ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Gerfaut a écrit :Il y a une possibilité d'acheter la version russe par yuplay.ru :
http://yuplay.ru/story.php?title=%D0%98 ... 8%D1%8F%29

Le jeu est à 395 roubles, soit $14,41, version russe sur Steam. Mais il faut apparemment réinstaller Steam pour pouvoir enregistrer le jeu. ça a marché pour un gars en UK qui le fait tourner, mais je ne sais pas si la version russe permet l'install dans une autre langue que le russe.

14 dollars, ça peut le faire pour un soft pas terminé, en attendant plus. Quelqu'un a testé la version russe par ce canal ?
Gerfaut t'as le lien direct où le mec en parle. Normalement, pour acheter et valider le produit (activer la clée), alors qu'il n'est pas encore dispo chez nous, il faut utiliser un VPN qui te donne une IP russe (dans notre cas). Depuis hier soir, je cherche un VPN russe accessible pour acheter sur le portail steam russe.

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 25 octobre 2009

#3

Message par Exhausts »

phoenix a écrit :Gerfaut t'as le lien direct où le mec en parle. Normalement, pour acheter et valider le produit (activer la clée), alors qu'il n'est pas encore dispo chez nous, il faut utiliser un VPN qui te donne une IP russe (dans notre cas). Depuis hier soir, je cherche un VPN russe accessible pour acheter sur le portail steam russe.

je viens de l'acheter via yuplay - je télécharge un fichier steam installation qui pèse 13 MO
je vous tiens informé (en sachant que ce ne sera guère avant demain cause débit 120 KO maxi)
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Exhaust, comme je l'ai mis, tu pourras l'installer, mais pas l'activer. Crois moi, je sais de quoi je parle, vu que j'ai déjà fait cette manipulation pour des softs sortis aux US avant nous.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Pierre Alfaro »

Alors, j'ai deux nouvelles:
- la bonne c'est que le téléchargement par Yuplay fonctionne depuis la France: J'ai démarré Clodo sur Steam.:Jumpy:
Une preuve (en carton, c'est vrai):
Image

- la mauvaise, c'est que ma copine exige que j'aille avec elle me balader (il fait un temps magnifique!).:busted_re

A un de ces jours...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Exhausts a écrit :ai peut être fait une bêtise dans ce cas...mais trop tard il est en train de télécharger..
j'aurai "subventionné" maddox games de 14 dollars lol
Bon j'ai craqué, et j'ai bien l'impression que c'est bon (à croire que l'on peut activer le jeu dés maintenant avec une IP européenne, ce qui normalement ne fonctionne pas). Croise les doigts, je t'en dirais plus dans environ 2h si le débit ne change pas. ;)

Bon, confirmé par Pierre. Merci Pierre. :)

Pierre, regarde les option de langues dans steam pour voir si on peut avoir le français. Clique droit sur le jeu => Propirété => Onglet Langue

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#7

Message par Hawke »

ma copine exige que j'aille avec elle me balader (il fait un temps magnifique!)
:huh: ? ... mmm.. * ouvre météo france *

Ca exclu déjà que tu vives en france, Pierre... ou bien ta copine à de l'humour :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Pierre Alfaro »

@ Hawke: A Biarritz, il fait 20° ou plus... hélas!

@ Phoenix: Non, ça reste en cyrillique... hélas aussi!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Ok, merci Pierre.

On recherche un traducteur russe dans l'assistance.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#10

Message par Rototof »

[quote
Image
Alors, j'ai deux nouvelles:
- la bonne c'est que le téléchargement par Yuplay fonctionne depuis la France: J'ai démarré Clodo sur Steam.][/QUOTE]
pas depuis la suisse j'ai rien sur YU
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Pierre Alfaro »

Matez le dédoublement du gouvernail! L'effet du filtre anti-convulsions? Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Rototof a écrit :[quote
Image
Alors, j'ai deux nouvelles:
- la bonne c'est que le téléchargement par Yuplay fonctionne depuis la France: J'ai démarré Clodo sur Steam.]
pas depuis la suisse j'ai rien sur YU[/QUOTE]


Attention, ce que vous téléchargez avec yuplay, c'est l'installeur steam. Si vous avez un compte steam, vous allez dans actibvez un jeu, vous rentrez la clée fournie par yuplay, et vous activez le jeu. A partir de là, le jeu va se télécharger dans steam.

Attention, pour l'instant, le jeu n'est qu'en russe. Il n'est pas possible pour l'instant de mettre le jeu en français (et on ne sait pas si on le pourra ou non). Je vous suggère pour ceux qui ont l'intention de l'acheter aussi en français, d'utiliser un deuxième compte steam. Comme ça, si vous achetez la version française plus tard, vous pourrez l'assossier à votre compte steam principal.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#13

Message par Wild_Monkey »

Allez, balance plus de screens. Les joueurs russes sont trop avares ;p

Et vive l'aliasing
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Gerfaut »

Bon, je suis très content pour Pierre, j'aime pas refiler des tuyaux moisis...
:sweatdroplol
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Vylsain »

Vous l'avez trouvé où sur yuplay ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

Le lien de Gerfaut.

Merci à lui. :cowboy:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#17

Message par Vylsain »

Oups! Merci ! :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 25 octobre 2009

#18

Message par Exhausts »

phoenix a écrit :Bon j'ai craqué, et j'ai bien l'impression que c'est bon (à croire que l'on peut activer le jeu dés maintenant avec une IP européenne, ce qui normalement ne fonctionne pas). Croise les doigts, je t'en dirais plus dans environ 2h si le débit ne change pas. ;)

Bon, confirmé par Pierre. Merci Pierre. :)

Pierre, regarde les option de langues dans steam pour voir si on peut avoir le français. Clique droit sur le jeu => Propirété => Onglet Langue


j'ai reçu aussi la clef via un email et steam l'a accepté...à suivre donc sauf que avec mon débit adsl "de mamouth", le téléchargement sera fini en milieu de nuit..:sleep:
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#19

Message par Wild_Monkey »

Pour obtenir l'IL-2 Sturmovik: Bataille d'Angleterre (Steam-Version) ", vous devez spécifier la valeur d'une petite quantité de la vérification dans les 2 $, ce qui a été mis de côté dans votre compte. Si vous ne parvenez pas à obtenir des renseignements sur votre compte bancaire, alors s'il vous plaît contacter notre support.
C'est quoi ça ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Aucune idée, j'ai pas eut ça.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#21

Message par Vylsain »

Pas eu non plus...
Bon ben y'a plus qu'à apprendre le russe...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#22

Message par Wild_Monkey »

Sûrement parce que j'ai choisi $. Génial.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#23

Message par Wild_Monkey »

Le message de confirmation quand on choisit le paiement (il n'y avait pas ça tout à l'heure) :
"Ил-2 Штурмовик: Битва за Британию (Steam-версия)" is area-dependent item. You can get it only if you are located in Armenia, Azerbaijan, Belarus Republic, Kyrgyzstan, Kazakhstan, Moldavia, Russian Federation, Tadjikistan, Turkmenistan, Ukraine, Uzbekistan. If you are located outside of these countries, please click button "Cancel".
Ça a l'air de bouger chez yuplay...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#24

Message par Rototof »

lollollollollollollol
vous allez devoir changer de nationalité:
au choix:Armenia, Azerbaijan, Belarus Republic, Kyrgyzstan, Kazakhstan, Moldavia, Russian Federation, Tadjikistan, Turkmenistan, Ukraine, Uzbekistan
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par phoenix »

T'inquiète, je l'ai pris pour un pote, tu coches la case, et tu acceptes. ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »