Recrutement VMFA-112 COWBOYS

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FloRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2020

Recrutement VMFA-112 COWBOYS

#1

Message par FloRider »

Bonjour a tous.
Je viens de créer l'escadrille VMFA-112 COWBOYS. Pour le moment nous sommes un groupe de 3 pilotes qui volons généralement a partir de 22h en semaine de travail et nous programmons des vols en journée le weekend ou jour férie selon les disponibilités de chacun.
Nous souhaiterions être une petite dizaine de pilotes dans un premier temps, ensuite j'envisage de développé d'avantage l'escadre. Nous sommes en priorité sur F-18 Hornet mais possibilités de venir avec d'autres appareils tels que le F-14, Mirage 2000, Harrier, F16 et A10C.
Convivialité, bonne humeur et rigolade sont aux programmes, nous volons pour nous amusé mais nous essayons tout de même d'appliquer les procédures au maximum.
Je mets le lien de notre discord.
Nous vous attendons avec plaisir.
prérequis pour nous rejoindre:

18 ans minimum (nous 3 avons 29,35 et 43 ans)

Supercarrier necessaire

tout niveaux acceptés


https://discord.gg/DPCJGA

au plaisir de voler avec vous.

voici quelques screens de nos missions...
Image Image Image
Image Image Image
Image Image
FloRider
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FloRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2020

Re: Recrutement VMFA-112 COWBOYS

#2

Message par FloRider »

:busted_co :busted_co bonjour a tous, j'ai rajouter une flopée de screens pour ceux qui aimerais découvrir ce que l'on fait. :yes: :yes:
FloRider

fredeagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 avril 2020

Re: Recrutement VMFA-112 COWBOYS

#3

Message par fredeagle »

Hello,
Si vous prenez les débutants, (débutant/moyen), je serais ravi de vous rejoindre.
Présent sur A10-c et FA-18 avec module supercarrier et j'ai plus de 18 ans :p
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FloRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2020

Re: Recrutement VMFA-112 COWBOYS

#4

Message par FloRider »

fredeagle a écrit :
lun. sept. 21, 2020 11:24 pm
Hello,
Si vous prenez les débutants, (débutant/moyen), je serais ravi de vous rejoindre.
Présent sur A10-c et FA-18 avec module supercarrier et j'ai plus de 18 ans :p
salut, tu est le bienvenue, nous acceptons tout les niveaux de plus nous avons besoin de pilotes de A10 car j'ouvre l'escadre a tout les appareils, si c'est toujours bon tu peut venir, a bientot
FloRider
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FloRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2020

Re: Recrutement VMFA-112 COWBOYS

#5

Message par FloRider »

bonjour a tous.
Le recrutement est de nouveau ouvert au VMFA-112, nous recherchons des pilotes de tout niveaux sur tout type d'appareils, j'ouvre a tout les appareils dispo sous dcs. Nous sommes une escadre qui apprenons a notre rythme avec de l'entraide et de la pédagogie. Nous faisons de grosses missions de temps a autres dans le respect des procédures mais toujours dans la bonne humeur et la rigolade!!
seule condition nécessaire pour nous rejoindre: + de 18 ans, nous avons une moyenne d'age de 30 ans.
a bientôt bon vols a tous!
FloRider
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »