Vols en place arrière en L-39

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#26

Message par Morpheus »

C'est mardi ET jeudi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Vols en place arrière en L-39

#27

Message par Zanckiell »

J'avais saisi, mais je me suis dit que toutes les places étaient peut être déjà prises ! :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#28

Message par Morpheus »

Très franchement, on a du mal à avoir une seule personne, comme quoi on se fait des idées. Nous avons eu en tout et pour tout trois personnes et pas en même temps lol lol. Donc pas d'inquiétude :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Vols en place arrière en L-39

#29

Message par Zanckiell »

Dans ce cas, je te confirme dès à présent pour Jeudi ! :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#30

Message par Morpheus »

Ce jeudi 24 octobre nous devons recevoir en place arrière les pilotes de la Patrouille Suisse Virtuelle (F5) / PC7 Team et nous serons donc complets ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Vols en place arrière en L-39

#31

Message par Mav783 »

Morpheus a écrit :Merci pour ce retour, reviens quand tu veux. Et si d'autres personnes veulent tenter l'expérience aucun soucis.
Yanou a écrit :merci pour le retour ce fut un plaisir, tu reviens quand tu veux :yes:
je mettrai de l'adhesif pour bloquer la verriere lollll
Hihi :D Merci Yanou ! C’était très cool. Je reviendrais possiblement après les vacances scolaires si j'ai le temps et si vous étes toujours dispo dans cette optique.

En attendant, je me demandait : votre serveur (avec le Phantom) est certains jours dispo en "publique" (cad sans mdp) ?

Et j'ai une question aussi, le L-39 est super-réactif (puis sans CDVE c'est géniale, mais du coup brutale aussi [enfin j'aime aussi cet avion pour ca]). J'ai pourtant 26 de courbes sur mes axes...Dans un vol "classique" ca pose aucun pb, mais en patrouille j'ai testé et c'est extrêmement sensible (quelques mm sur le stick pour les corrections). Vous faites avec plus de courbes ?

++ ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#32

Message par Morpheus »

Reviens quand tu veux, le Phantom est "cassé" pour le moment, faut mettre à jour le Gadget et refaire le track. Pour le L-39 c'est compliqué de te donner les réglages car pour ma part j'ai 20 cm de rallonge sur le Warthog. Qu'as tu comme kéro? Si l'avion est trop léger il devient difficile, mets 60% par exemple et puis après c'est la pratique qui fait la différence.
Image

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: Vols en place arrière en L-39

#33

Message par yanou40 »

Et j'ai une question aussi, le L-39 est super-réactif (puis sans CDVE c'est géniale, mais du coup brutale aussi [enfin j'aime aussi cet avion pour ca]). J'ai pourtant 26 de courbes sur mes axes...Dans un vol "classique" ca pose aucun pb, mais en patrouille j'ai testé et c'est extrêmement sensible (quelques mm sur le stick pour les corrections). Vous faites avec plus de courbes ?

++ ;)
vi c'est le pb il est très sensible :emlaugh: :emlaugh: , comme le dit le chef c'est l’expérience qui prime et beaucoup de douceur dans le lead.
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#34

Message par Morpheus »

Petit break semaine prochaine (28-10 au 04-11) si jamais ça vous prend de venir après, sait on jamais (profitez des soldes pour acquérir le L-39). Pour info nous avons reçu en place arrière sept pilotes de la patrouille suisse PC7 Team, belle expérience d'avoir "inside" des pilotes expérimentés d'une autre patrouille.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#35

Message par Morpheus »

Reprise des vols "passager" le 12 novembre à 21.00 :yes:

Edit: Il ne vous reste que 3 jours pour vous procurer le L-39 en solde https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... /albatros/ ;)
Dernière modification par Morpheus le ven. nov. 01, 2019 5:23 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Vols en place arrière en L-39

#36

Message par Zanckiell »

Morpheus a écrit :
ven. nov. 01, 2019 12:38 pm
Reprise des vols "passager" le 12 novembre à 21.00 :yes:

Edit: Il ne vous reste que 3 jours pour vous procurer le L-39 en solde https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... /albatros/ ;)
Dommage, j'avais une dispo ce Mardi soir ^^

Semaine prochaine alors !
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#37

Message par Morpheus »

Bilan plus que mitigé pour ne pas dire quasi nul, nous n'avons accueilli qu'une seule personne présente sur ce forum et deux par l'intermédiaire de Facebook (hors pilotes d'autres patrouilles). C'est dommage et frustrant surtout que ça n'engage à rien et qu'on a pas d'autre compétence à avoir que de se mettre en backseat du L-39 et de profiter de la balade. Certes le vol en patrouille acrobatique est une discipline à part et qui n'intéresse pas forcément tout le monde. La porte n'est pas fermée mais ce ne sera pas moi qui fera la pas vers les candidats éventuels. Les vols Breitling sont cantonnés au jeudi 20.55, j'ai une autre patrouille à faire vivre, la Sparflex virtuelle en l'occurrence, et je lui réserve le mardi soir. Voilà c'est dit, passons à autre chose :...:
Image
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#38

Message par Anthony Cls »

Proposition très intéressante et je serai honoré de faire un tour avec vous :yes:

J'aurai des dispos sûrement au mois de février, on se tient au courant.
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Vols en place arrière en L-39

#39

Message par Zanckiell »

Hello,

Beaucoup plus de disponibilités sur ce début d'année, partant pour un Back Seat, date à votre convenance :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#40

Message par Morpheus »

Zanckiell a écrit :
ven. janv. 24, 2020 10:14 am
Hello,

Beaucoup plus de disponibilités sur ce début d'année, partant pour un Back Seat, date à votre convenance :)
C'est toi qui choisis, il suffit d'être sur notre Teamspeak à 20.55 au plus tard, le jeudi soir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hobbs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 91
Inscription : 31 décembre 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#41

Message par Hobbs »

Bonjour Morpheus,
Est-il toujours possible de venir en place arrière le jeudi soir 20:55? Je me remets doucement à l'Albatros et je me suis souvenu de ta proposition!
+++
Je vole propre. Je vole Dassault.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#42

Message par Morpheus »

Aucun soucis, rendez-vous sur Teamspeak à 20.55, n'oublies pas les livrées Breitling, visuellement c'est plus sympa pour toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hobbs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 91
Inscription : 31 décembre 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#43

Message par Hobbs »

Ça marche ! Merci !
Je vole propre. Je vole Dassault.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#44

Message par Morpheus »

Hobbs a écrit :
dim. févr. 09, 2020 4:53 pm
Ça marche ! Merci !
On t'a attendu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hobbs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 91
Inscription : 31 décembre 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#45

Message par Hobbs »

Je suis désolé Morpheus, impossible de coucher les gosses ce soir, ils étaient infernaux et je n'ai pas vu l'heure passer :ouin:
J'ai souligné en gros sur mon agenda BREITLING pour jeudi prochain 20h55 ! Je serai là sans faute, j'ai passé la semaine à faire (presque que) de l'Albatros et ça m'intéresserait vraiment de voir ce que vous en faites.
Bonne soirée,
Hobbs
Je vole propre. Je vole Dassault.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#46

Message par Morpheus »

Faites des gosses qu'ils disaient lol lol lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Hobbs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 91
Inscription : 31 décembre 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#47

Message par Hobbs »

Les petits, c'est un truc de fou :Jumpy:
Je vole propre. Je vole Dassault.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#48

Message par Morpheus »

Pour info, nous restons en 2.5.5 en attendant des jours meilleurs pour la 2.5.6 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

benny8526
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 février 2020

Re: Vols en place arrière en L-39

#49

Message par benny8526 »

héhé....j'attends le promo DCS ! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#50

Message par Anthony Cls »

Bonjour Morpheus,

En cette période un peu délicate j'aimerais en profiter pour faire mon baptême avec vous mardi prochain.
Vous volez toujours sur la 2.5.5 en OpenBeta ? Est-il possible de voler sur la stable sinon ?
Merci.
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »