Marre des balades solitaires

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 mai 2016

Marre des balades solitaires

#1

Message par Kinou »

Bonjour tout le monde.
Je viens de me mettre au M2000 et je recherche du monde pour des missions en multi. Ne connaissant pas très bien cet appareil, ne vous attendez pas à trouver un as du dogfight. Pour l'instant je suis en pleine découverte du module et je me limite au minimum syndical (mise en route, décollage, un défouraillage par-ci par-là...)
Je souhaiterai ainsi apprendre toutes les subtilités de la bête
En matos, j'ai dépoussiéré mon vieux X52 et mon palo Saitek. Je possède également un TrackIR mais que je n'arrive pas à régler sur cet appareil.
Côté expé, je suis un habitué des simulations en tout genre. Comme beaucoup j'ai volé sur FS, XPlane, P3D pour la simu de vol civil et pour le reste j'ai connu l'époque du F29 Retaliator (plus tout jeune :hum: ), Falcon 4.0, les DCS (lock on, A10, Ka50) mais sans vraiment trouver de motivation pour m'y mettre sérieusement. En espérant qu'avec le Mirage, je ne décroche pas cette fois-ci.
J'ai également une petite expérience IRL avec une petite centaine d'heures de vols sur monomoteur et est l'occasion de tourner sur Extra200 et 300.
Si quelqu'un est partant pour m'accompagner, vous pouvez laisser un msg
Fly safe :happy:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Marre des balades solitaires

#2

Message par white-sky »

Je pense que des vols sont organisés par la communauté C6 sur le teamspeak, auquel cas ils sauront mieux que moi te répondre.

Sinon t'as les escadrilles.

Sinon peut-être que d'autres qui sont dans ton cas pourraient en profiter ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Marre des balades solitaires

#3

Message par Olaf_[RET] »

Je peux hoster une mission sur DCS . Il y a plusieurs joueurs au gefuv qui ont aussi le Mirage 2000 .
Mais ce serait de préférence le week-end . On pourrait t'accueillir sur le TS du gefuv .

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Marre des balades solitaires

#4

Message par iceberg »

il y un serveur multi sur la stable Operation Blue Fag.
il on un TS et je suis très souvent dessus (en red), je t'invite a y faire un tour et une session CAP quand tu veux

http://gadget-buddyspike.rhcloud.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Marre des balades solitaires

#5

Message par Ghostrider »

La FFW 10 volle souvent sur 2000 sur le ts et elle va bientot ouvrir son recrutement :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 mai 2016

Re: Marre des balades solitaires

#6

Message par Kinou »

Merci les gars
Pour l'instant je ne souhaite pas intégrer d' escadrille. Cela demande un minimum de disponibilité et comme la mienne est aléatoire, je risque ne pas être souvent là pour les parties de chasse en soirée, surtout si elles ont lieu de week-end (vive les horaires décalés :cheer:)
Operation Blue Fag a l'air intéressant mais je speak english like a spanish cow, alors si les coms sont en anglais, ça risque d'être épique :crying:
En ce moment je me dépatouille avec mon radar et mon armement mais je ne fais pas long feu quand dès qu'il y a un lascar. Y a pas de secret, faut que je bosse le dogfight
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Marre des balades solitaires

#7

Message par white-sky »

Je pense que tu dois pas être le seul dans ce genre. Essaie également de poster sur le forum ED section FR, tu finiras bien par trouver un groupe de potes pas exigeants en matière d'horaires. C'est clair que quel que soit le squad, il faut au moins 1 voire 2 présences hebdomadaires donc bon, c'est pas tip top dans ton cas.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

=F/S=Blackjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 juillet 2016

Re: Marre des balades solitaires

#8

Message par =F/S=Blackjack »

Salut Kinou,

Je viens d'ouvrir un groupe pour rassembler des pilotes mercenaires qui ne peuvent rejoindre une escadrille sur le long terme.
Je te laisse regarder

FLYING SKULLS
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=180691

Pour nous rejoindre, taper Flying Skulls dans les groupes steam, nous sommes en bas de la page.


Au plaisir

BJ
Dernière modification par =F/S=Blackjack le dim. juil. 17, 2016 8:23 am, modifié 2 fois.

Kapii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 juillet 2016

Re: Marre des balades solitaires

#9

Message par Kapii »

Salut,
je suis dans le même cas que toi, je cherche aussi des gens avec qui piloter sur DCS. J'ai très peu d'expérience, j'essaie d'apprendre via les vidéos youtube etc mais pas forcément facile :/ si tu veux m'add sur skype pour voler : arteose
a bientot ! :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »