Conversion de fichier .TRK en .AVI

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
haltarus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 avril 2009

Conversion de fichier .TRK en .AVI

#1

Message par haltarus »

Bonjour à tous,
Je cherche à enregister des missions solo ou multi,ensuite de pouvoir les convertir en fichier AVI, Pouvant être lu et modifié par Windows Movie Maker.
Merci d'avance pour vos solutions.Image
Bonne journée.
Meilleurs simulations.
Haltarus
Les Crazy flights
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Il y'as plusieurs solutions, mais je suis certains que ce n'est pas ce que tu pensais.

Le fichier trk est en gros un fichier texte, celui ci détermine la position, la force, la direction et l'action de tout les objets présents sur la mission dans laquelle le trk as été enregistré. Celui ci n'est lisible que par le logiciel avec lequel il as été crée, ici DCS:BS.
Alors deux solution, où tu joue le track et tu l'encode en direct via un logiciel externe: Fraps le fait très bien. Ou tu le fait avec l'encodeur interne de BS, dans le dernier cas, tu dois préparer tes vues sur le track, le réenregistrer et ensuite lancer l'encodeur avi de BS. Attention ceci est très long mais l'avantage, c'est que ce sera très fluide et de très bonne qualité. Laisser tourner le PC est le meilleur dans ce cas.

Topic author
haltarus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 avril 2009

#3

Message par haltarus »

Salut Oxitom,
Merci pour tes solutions,je vais les essayer ce week-end.
Bonne journée.
Meilleurs simulations.
Haltarus
Les Crazy flights
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »