Disparition de certains bateaux

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Disparition de certains bateaux

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Depuis la dernière MAJ de l'OB, J'ai certains bateaux qui apparaissent dans l'éditeur, même des bateaux officiels ED tels que le CG Ticonderoga, mais qui ne sont plus visibles dans les missions.
Si ça vous arrive, j'ai cherché, j'ai trouvé et je partage:

Virez le JAS 39 Gripen de vos mods. À moins qu'une plus récente version soit sortie et que ça m'ait échappé.

De rien, c'est cadeau !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Darkwind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Disparition de certains bateaux

#2

Message par Darkwind »

Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Disparition de certains bateaux

#3

Message par Morpheus »

jef32 a écrit :
ven. déc. 22, 2023 8:33 pm
Salut à tous

Depuis la dernière MAJ de l'OB, J'ai certains bateaux qui apparaissent dans l'éditeur, même des bateaux officiels ED tels que le CG Ticonderoga, mais qui ne sont plus visibles dans les missions.
Si ça vous arrive, j'ai cherché, j'ai trouvé et je partage:

Virez le JAS 39 Gripen de vos mods. À moins qu'une plus récente version soit sortie et que ça m'ait échappé.

De rien, c'est cadeau !
Gaffe, il semble qu'il y ait ce genre de soucis avec le dernier mod SU 30 EFM, à confirmer
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »