Mods gratuit disparu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mimi80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 octobre 2017

Mods gratuit disparu

#1

Message par mimi80 »

Bonjour tout le monde
J ai un petit soucis sous w11 , j ai tout les mods gratuit vsn et d autre qui ont disparu de dcs , portant ils sont toujours présent dans le fichier utilisateur /saved games /dcs/mod
merci d avances
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3000
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Mods gratuit disparu

#2

Message par Marc_63 »

Je n’ai pas de solution mais j’ai eu un problème similaire il y a une semaine, tous mes modules payants, terrains payants et campagnes payantes avaient disparus, au lancement j’avais un messages me l’indiquant et en jeu je ne les voyais plus. À la différence de toi au lancement suivant j’ai tout retrouvé, je ne sais pas ce qui a pu causer ça.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mimi80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 octobre 2017

Re: Mods gratuit disparu

#3

Message par mimi80 »

merci pour la réponse , je vais croiser les doigt ça va peut être revenir
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3000
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Mods gratuit disparu

#4

Message par Marc_63 »

Et puis as-tu retrouvé tes mods ?

Il arrive des choses bizarres des fois, j'ai créé une missions ça fait deux fois que je la vole.
Ce matin dans l'éditeur de missions elle a disparu je ne peux plus la voler, pourtant elle est bien présente dans Parties Enregistrées\DCS\Missions :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mods gratuit disparu

#5

Message par Morpheus »

Marc_63 a écrit :
mer. oct. 04, 2023 5:27 pm
Et puis as-tu retrouvé tes mods ?

Il arrive des choses bizarres des fois, j'ai créé une missions ça fait deux fois que je la vole.
Ce matin dans l'éditeur de missions elle a disparu je ne peux plus la voler, pourtant elle est bien présente dans Parties Enregistrées\DCS\Missions :crying:
Essayes de la copier/coller ailleurs (pour ne pas la perdre) et vas la "chercher" avec l'explorateur de fichiers de DCS, pour ma part j'ai créé un dossier "Missions Persos" hors DCS et je ne perds jamais rien. Regardes aussi ce qui se passe si tu désactves les mods dans ta mission.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3000
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Mods gratuit disparu

#6

Message par Marc_63 »

Bonne idée j'ai recréé ma mission et cette fois je l'ai sauvegardé ailleur :yes: je vais le faire avec toutes les missions que je vais créé.
Comme mod je n'utilise que les shaders de Barthek.

Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Support technique »