revoir la track d'une mission

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
krampouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 04 août 2022

revoir la track d'une mission

#1

Message par krampouz »

Bonjour,
automatiquement quand je joue, DCS enregistre la track du vol dans parties enregistrées/DCS openbeta/tracks.
Je n'ai pas à cliquer sur "enregistrer track" en fin de mission.
Par contre, lorsque je regarde la track de la mission, rien ne se passe comme dans le vrai vol. Je n'ai pas pour autant accès aux commandes.
dernier exemple en date, mission multijoueurs hier soir, j'ai voulu revoir un passage en particulier en complément de tacview.
eh bien la mission démarre, et mon avion reste au parking tout le temps de la mission sans jamais même démarrer le réacteur!
alors que je vois bien les autres actions se dérouler (les F-18 qui se posent, ravitaillent/réarment et repartent etc... comme dans mes souvenirs de la mission), celles de mon pilote n'ont rien à voir avec le déroulé qui a eu lieu lors de la mission, et mon avion reste au parking moteur éteint pendant 1 heure et demie...
est-ce un bug ? il semble que le magnetoscope ne soit pas le plus fiable qui soit au vu de qq posts...
est-ce qu'il faut finalement cliquer sur "entregistrer track" en fin de mission pour avoir les actions du pilote enregistrées ?...
voilà, sur ce, bon dimanche!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: revoir la track d'une mission

#2

Message par Morpheus »

Problème connu et sans beaucoup de solution pour le moment, c'est très aléatoire. Quand c'est possible récupérer le track serveur semble plutôt fiable mais pas à la portée de tout le monde. Le track étant la reproduction des actions sur les commandes/axes j'ai vu passer un truc qui préconisait d'envoyer toutes les commandes d'axes en butées avant le vol mais bon sans certitude.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
krampouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 04 août 2022

Re: revoir la track d'une mission

#3

Message par krampouz »

ok, merci Morpheus.
Répondre

Revenir à « Support technique »