Config Hotas Warthog

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

Config Hotas Warthog

#1

Message par jemiflo »

Hello ... m'en sort pas ...
récap : Os = windows Famille 64 bits .. hotas warthog throttle + joy ... DCS World v=2.7.18.30765 (je pense que c'est la open beta oui non ???)
connection des périphs + lancement target gui ... je suis les consignes du fichier pdf de thrustmaster.
fly now + ADD name:DCS Joker + game:c:\program files\eagle dynamics\dcs world\bin\dcs.exe + config:c:users\jemif\documents\warthog\my profiles\dcs a10c.fcf
nouvelle fenêtre ... je choisi mon stick & mon throttle + next
nouvelle fenêtre ... configure axes mapping ... je ne fais rien + next
nouvelle fenêtre ... 1.select control ...je vois mon joystick ...je clic sur mon bouton "trim switch" gauche droite up down je les envoi dans 2.assign parameters et je remplie chaque champ + save event + clear
je recommence à chaque fois pour les autres directions du trim switch ...
j'obtiens dans la fenêtre 3.select event H1U H1D H1L H1R
clic sur run configuration ... nouvelle fenêtre = lauching and running profile ... bla bla bla dernière ligne = main returned 0
je controle mon fichier ==> :c:users\jemif\documents\warthog\my profiles\dcs a10c.fcf ... il est bien à la date et heure du jour donc bien mis à jour ... je clic sur finish et je reviens sur fly now ... je clic sur la flèche dans DCS Joker et DCS World demarre ... je choisis Action Immediate + vol libre ... çà démarre ... le stick fonctionne axes gauche droit up dowsn fonctionnent mais quand je manipule le chapeau gris trim switch rien ne se passe ...
J'arrive pas à trouver où çà bug ...!!!
j'espère m'être bien fait comprendre ... on va se consoler en regardant ce soir le match des bleus ... Allez FRANCE ...
merci à vous tous.
Pièces jointes
CE1.jpg
CE1.jpg (81.65 Kio) Consulté 782 fois
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Config Hotas Warthog

#2

Message par Morpheus »

Tu es sur la stable, la Bêta est en 2.8.0.xxxxx.Tu as vérifié dans les options de DCS si tes actions sont prises en compte ?
Dernière modification par Morpheus le sam. déc. 10, 2022 5:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

Re: Config Hotas Warthog

#3

Message par jemiflo »

Hello Morpheus
connection joy+throttle + DCS start + options ...Commandes ... résultat
Capture d’écran 2022-12-10 162336.jpg
Capture d’écran 2022-12-10 162336.jpg (191.1 Kio) Consulté 768 fois
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Config Hotas Warthog

#4

Message par Morpheus »

Là tu es dans les options "Générales" (c'est écrit) il faut lancer ton profil TARGET puis aller dans le A-10C faire le ménage dans les affectations car DCS met des trucs par défaut partout, surtout côté axe,X, tu auras un "Thrusmaster Combined" à la place du joy + throttle et voir si tes actions sur les touches sont reconnues par le simu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

Re: Config Hotas Warthog

#5

Message par jemiflo »

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ... " il faut lancer ton profil TARGET " ... dans target gui ...???
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Config Hotas Warthog

#6

Message par Morpheus »

Oui, ou bien tu fais "run" une fois choisi ton profil (si tu en as plusieurs) ou bien "fly now", dans le screen que tu as posté ton profil "DCS Joker" n'est pas actif.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

Re: Config Hotas Warthog

#7

Message par jemiflo »

ok j'ai fait ce que tu as dis et çà à marché run vol libre et tout fonctionne ... on va continuer à programmer les touches ...
mais je trouve que target gui n'est pas si simple que çà.
Comme quoi mieux vaut un Morpheus qui sait que moi qui patinne dans la choucroute
Merci encore
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Config Hotas Warthog

#8

Message par Morpheus »

Tu verras TARGET GUI est très simple à utiliser, tu apprendras avec le temps ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »