DCS World OpenBeta - DCS-BIOS - MB339Pan

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wsixpo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 08 décembre 2022

DCS World OpenBeta - DCS-BIOS - MB339Pan

#1

Message par Wsixpo »

Bonjour à tous,

Petite présentation je suis Wsixpo, et j'ai déjà construit avec mon frère un cockpit de Boeing 737 800 (http://www.737project.com)

Aujourd'hui j'ai l'énorme chance d'être à la retraite et je me lance dans la nouvelle réalisation d'un cockpit de MB339. Ma première approche était l'utilisation de FS 2020 mais vite déçue sur le peu d'approche du coté militaire je me suis retourné vers DCS que je trouve au top pour mon idée de cockpit. J'ai donc téléchargé la version OpenBeta et fait l'achat du MB339. Jusque là tout va bien, j'ai déjà réalisé quelques vols sans problème.

J'ai déjà réalisé quelques modules (com1, com2, vor)
IMG_2681.jpg
IMG_2681.jpg (52.04 Kio) Consulté 467 fois
,
IMG_2680.jpg
IMG_2680.jpg (55.32 Kio) Consulté 467 fois
et ils étaient fonctionnels sous FSUIPC, mais pour DCS il faut que je regarde du côté de DCS-BIOS qui me semble être une belle proposition.

J’ai installé DCS-Bios qui fonctionne et se connecte correctement à mon DCS (virtual Cockpit et Lua Console en vert.

J'ai ajouté le Plugins pour mon MB339Pan.

Maintenant lorsque j'ouvre le "control reference" dans MB-339PAN j'ai bien la liste de tous les éléments du cockpit, mais aucune action ni aucune valeur affichée, seulement "No data yet"

avez-vous une idée pourquoi le Plugins de semble pas communiquer ? Même pour les "CommonData" je n'ai pas d'information alors qu'avec un autre avion j'ai des valeurs affichées.

Merci pour votre aide.

Wsixpo
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS World OpenBeta - DCS-BIOS - MB339Pan

#2

Message par Morpheus »

Salut tu aurais plus de chance d'avoir des réponses dans la section dédiée cockpit https://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=286 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wsixpo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 08 décembre 2022

Re: DCS World OpenBeta - DCS-BIOS - MB339Pan

#3

Message par Wsixpo »

Merci pour ton conseil que j'ai suivi.

Bon vol,
Répondre

Revenir à « Support technique »