DCS a planté curl error 6

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
liner84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 novembre 2022

DCS a planté curl error 6

#1

Message par liner84 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, car hélas j'ai des problèmes pour la première fois avec DCS :-(

Suite à l'achat d'une nouvelle tour, j'ai donc désinstallé DCS de mon ancienne tour pour l'installer sur la nouvelle.
Lors du téléchargement de DCS j'ai une erreur qui suvient (curl error 6) et mon téléchargement s'arrête, néanmoins j'arrive à relancer le téléchargement jusqu'à la fin.
Une fois le téléchargement fini un message me dit que DCS a bien été installé.
cependant au lancement de DCS un message me dit DCS à planté en me donnant un log du plantage et s'arrête.

J'ai essayé de mettre à jour la carte graphique, windows et même essayé de désactiver les anti-virus mais rien n'y fait, DCS plante au démarrage. j'ai également tenté l'option pour réparer DCS mais toujours le même problème :-(

Ma config. AMD Ryzen 7 5800X 8 Core - RTX 1070TI - 32Gb RAM

Je mets également le log du plantage en pièce jointe en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider

Merci d'avance
Pièces jointes
dxdiag.txt
(101.83 Kio) Téléchargé 54 fois
dcs.20221107-204814.log
(59.78 Kio) Téléchargé 55 fois
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

d

#2

Message par Ghostrider »

Bonjour
Bon déja :)
1/ Ne l installe pas dans C:\Program Files , il peut y avoir des soucis de permissions pour écrire dans ce rep
Mais plutot sur une autre partition ou si tu n as que C: dans un répertoire Simus par exemple
Ce qui donnerait C:\Simus\Eagle Dynamics\DCS World

Quel est ta connexion ?? WIfi , ADSL, 4G ??

Car ca ressemble a une perte de connexion avec le srv d update, un soucis de DNS ??
Le repair a terminé correctement son job ?? Pas de messages ?
Regarde dans C:\Users\jucar\Saved Games\DCS\Logs\ voir si tu n'as pas un crash.log
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
liner84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 novembre 2022

Re: DCS a planté curl error 6

#3

Message par liner84 »

Bonjour Ghostrider,
Avant tout merci pour ta réponse !
Je vais essayer de l'installer dans le D: voir si ça change quelque chose

Concernant ma connexion, je suis en wifi, la connexion avait l'air bonne (10Mb/s). d'ailleurs une fois le téléchargement terminé une petite fenêtre me dit que la version de DCS a été correctement installée.
Une fois le repair terminé je n'ai pas eu de message d'erreur, tout s'est bien passé, seulement DCS qui plante toujours au démarrage.

Je vais regarder ce soir pour le crash.log
Avatar de l’utilisateur

Topic author
liner84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 novembre 2022

Re: DCS a planté curl error 6

#4

Message par liner84 »

Rebonjour,

Pour ce qui est de changer DCS de disque dur, je vais tenter cela ce soir.
Par contre j'ai pu récupérer le crash log en pièce jointe, en espérant que cela puisse aider
Pièces jointes
dcs.20221109-134715.log
(59.56 Kio) Téléchargé 45 fois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
liner84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 novembre 2022

Re: DCS a planté curl error 6

#5

Message par liner84 »

bonjour j'ai réinstallé DCS sur le disque D: mais toujours le même problème et DCS plante :-(
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS a planté curl error 6

#6

Message par Ghostrider »

Merdum .
un crash log ??

Tu n aurais pas repris le rep dcs dans save games de ton ancien pc par Hazard ??
Conf multi ecran ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Support technique »