[RESOLU] perte avions et tiers

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 25 novembre 2003

[RESOLU] perte avions et tiers

#1

Message par leinad »

Bonjour,
mon fils a"perdu" ses avions et dossiers tiers de son dcs.
nous avons plusieurd fois "réparer" mais rien.
install /desinstall/re install....rien
je lui ai fourni mon dossier aircraft mais toujours pareil.
en résumé=
installation sur disque d donc d:/ dcs
au lancement, son F14(acheté version ddcs, son SC, apparaissent dansla barre inférieure, mais pas dans le menu déroulant pour crééer une mission.
les avions en plus , rafales m2000, alphajet posent le même problème, apparition dans la barre en bas , au démarrage puis plus rien .
j'avais eu ce problème sur mon ordi ,il y a 2 ans , un membre du forum m'avait dépanné , connection discord et installation d'un logiciel dont j'ai oublié le nom car changement de disque dur entre temps.De plus, j'ai tout fait en direct et en temps réel, quand vous avez affaire à un "pro" , ça va vite , c'est clair, précis...mais sans note et 2 ans plus tard...je ne sais plus refaire les manip . je ne sais plus si les fichiers doivent être rajoutés dans d:/dcs ou dans le dcs de utilisateur/parties enregistrées
est ce que cela vous est déjà arrivé ? je viens de lui faire télécharger l'OB , car la personne me l'avais conseillée comme fonctionnant mieux et acceptant tous les add ons.
merci de votre aide
daniel

solution=
Alors, si cela peut aider, je lui ai fait installer la version Béta, au démarrage ses achats sont validés (super carrier, F14..) les mods de mon dossier (sem, alphajet...) qu'il a rajoutés apparaissent aussi . les fichiers ont été rajoutés dans c:/user/utlisateurs....dcs/création d'un dossier mod.
désolé de vous avoir dérangé pour rien , en espérant que cela serve sur ce forum.
bon vol
Daniel

Revenir à « Support technique »