Editeur de mission, interruption orbite drone.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 06 février 2019

Editeur de mission, interruption orbite drone.

#1

Message par grim_reaper68570 »

Bonjour

J'ai créé une mission d'entrainement pour l'apache, et après avoir visionné une vidéo (que je ne retrouve plus) sur l'utilisation de drone en JTAC et plusieurs essais infructueux, je cherche comme faire quitter l'orbite au drone pour qu'il rentre à la base une fois la mission achevée. De mémoire dans le vidéo la personne utilisait un marqueur qui était mis à 1 dans les évènements, mais j'ai bien essayé ça ne fonctionne pas.

Avez- vous une procédure à me suggérer?

Merci d'avance
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Editeur de mission, interruption orbite drone.

#2

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
dim. mai 01, 2022 5:41 pm
Bonjour

J'ai créé une mission d'entrainement pour l'apache, et après avoir visionné une vidéo (que je ne retrouve plus) sur l'utilisation de drone en JTAC et plusieurs essais infructueux, je cherche comme faire quitter l'orbite au drone pour qu'il rentre à la base une fois la mission achevée. De mémoire dans le vidéo la personne utilisait un marqueur qui était mis à 1 dans les évènements, mais j'ai bien essayé ça ne fonctionne pas.

Avez- vous une procédure à me suggérer?

Merci d'avance
Effectivement, tu mets comme déclencheur de fin d'orbite un marqueur (peu importe son numéro), mais ensuite il faut un événement pour activer ce marqueur.

Ça peut être n'importe quoi comme la destruction d'une unité ou une commande radio supplémentaire dans le menu F10...

Par exemple je viens de faire une mission où des Hornet IA doivent détruire un site SAM SA-6, mais il y aussi des MiG-29 en CAP.

Donc les Hornet attendent sur une orbite et la destruction des MiG-29 de la CAP active un marqueur qui déclenche la fin de l'orbite.
Les Hornet se dirigent alors vers le waypoint suivant d'où ils doivent attaquer le SA-6.

J'ai aussi ajouté une commande radio pour les Mirage 2000 qui doivent détruire les MiG-29.
Cette commande active le même marqueur que la destruction des MiG-29 (par exemple si un MiG-29 est endommagé et retourne à sa base sans être détruit, on peut déclencher la mission SEAD manuellement.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 06 février 2019

Re: Editeur de mission, interruption orbite drone.

#3

Message par grim_reaper68570 »

Effectivement ça fonctionne bien. Merci beaucoup.

Petite question encore: comment faites-vous pour ajouter une commande radio spécifique? Par exemple le drone à fini sa mission, il envoie un message "target cleared, RTB". J'ai essayé avec la fonction envoyer un message à l'unité en désignant mon hélico, mais je ne le reçoit pas.

Merci d'avance
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Répondre

Revenir à « Support technique »