Îles Mariannes inaccessibles.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Îles Mariannes inaccessibles.

#1

Message par Black Owl »

Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation, je découvre DCS, et surtout l’environnement Windows (je viens de Mac).
Pour l’instant je vole exclusivement sur le TF-51, histoire de découvrir DCS progressivement, mais je dois me contenter uniquement de la carte du Caucase…
J’ai bien téléchargé la carte des îles Mariannes (qui a pris 6 heures avec mes 2,4 Mhz🥵), tout s’est bien passé, mais je n’y ai pas accès. J’ai la page d’accueil des îles Mariannes qui s’affiche, et tout à l’air d’être en place dans les dossiers. Rien ne m’a été demandé pour l’installation, mais il y a sûrement quelque chose que j’ai omis de faire…
Si quelqu’un pouvait me guider, ce serait sympa.🙏🏻
Merci à vous.
P.S: je suis sur la version 2.7.6 , mais on me propose la 2.7.7
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 06 septembre 2020

Re: Îles Mariannes inaccessibles.

#2

Message par Sleepy_Fly »

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Action immédiate pour le TF-51 sur la carte Mariannes.
En fait, aucune action immédiate pour aucun de mes warbirds et la création d'une mission instantanée fait crasher DCS.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Îles Mariannes inaccessibles.

#3

Message par Morpheus »

Black Owl a écrit :
mer. déc. 08, 2021 8:36 pm
Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation, je découvre DCS, et surtout l’environnement Windows (je viens de Mac).
Pour l’instant je vole exclusivement sur le TF-51, histoire de découvrir DCS progressivement, mais je dois me contenter uniquement de la carte du Caucase…
J’ai bien téléchargé la carte des îles Mariannes (qui a pris 6 heures avec mes 2,4 Mhz🥵), tout s’est bien passé, mais je n’y ai pas accès. J’ai la page d’accueil des îles Mariannes qui s’affiche, et tout à l’air d’être en place dans les dossiers. Rien ne m’a été demandé pour l’installation, mais il y a sûrement quelque chose que j’ai omis de faire…
Si quelqu’un pouvait me guider, ce serait sympa.🙏🏻
Merci à vous.
P.S: je suis sur la version 2.7.6 , mais on me propose la 2.7.7
As tu essayé de créer un mission via l'éditeur ? Et oui fais la mise à jour, ça ne coûte rien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Îles Mariannes inaccessibles.

#4

Message par Morpheus »

OBT~Eazy a écrit :
mer. déc. 08, 2021 9:24 pm
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Action immédiate pour le TF-51 sur la carte Mariannes.
En fait, aucune action immédiate pour aucun de mes warbirds et la création d'une mission instantanée fait crasher DCS.
Passes par l'éditeur pour te créer une mission ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Îles Mariannes inaccessibles.

#5

Message par Black Owl »

Bonjour,
Merci les gars pour vos conseils, et désolé pour le petit retard à répondre.
J’ai finalement réussis à accéder aux Mariannes, mais malheureusement pas pour très longtemps 🤬 car j’ai planté 2x fois avec le PC... Résultat : plus d’accès possible avec les messages «échec des données d’autorisation, code erreur 503, les DLC ne seront pas autorisées et seront désactivées, autorisation valable 2j 23h 43mn… bla bla bla…etc » Bon…! «moi y’en a pas avoir pipé des masses!»😵💫. Demain je vais essayer de faire un nettoyage et/ou réparation, et faire la mise à jour… on verra bien🤞. Dur,dur mes débuts sur DCS… mais quand ça marche, c’est génial 🥳
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Îles Mariannes inaccessibles.

#6

Message par Morpheus »

Tu as des mods (pas modules) d'installés?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Îles Mariannes inaccessibles.

#7

Message par Black Owl »

Non Morpheus, je n’ai rien installé pour l’instant, juste les îles Mariannes. Mon DCS (version stable) est donc tout «vierge» pour l’instant.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Répondre

Revenir à « Support technique »