Question débutant - DCS & Warthog + Crosswind

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Question débutant - DCS & Warthog + Crosswind

#1

Message par Shug Ninx »

Hello !

Je me décide enfin à installer DCS après quelques mois sur IL2. Connaissez-vous une ressource à jour pour utiliser un HOTAS Warthog ? Tout bêtement avec le TF-51 de base ? Mes recherches sur le forum sont restées infructueuses vu le nombre de signature incluant "Warthog", et Google ne m'a pas été d'une grande aide, je tombe souvent sur des pages de plus de 5 ans. Le plus récent que j'ai trouvé est ici, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Merci d'avance pour votre aide.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Question débutant - DCS & Warthog + Crosswind

#2

Message par Morpheus »

Il n'y a pas de meilleur profil que celui que tu vas faire, ceux que tu vas trouver sur le net utilisent souvent TARGET GUI ou TARGET SCRIPT, donc pas forcément utilisables tels quels ;)
Image

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Re: Question débutant - DCS & Warthog + Crosswind

#3

Message par Shug Ninx »

Eh oui je sais bien, mais j’espérais écourter le temps de mise en route, entre la programmation du HOTAS, les réglages du SIM, l’optimisation VR…
😅
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Question débutant - DCS & Warthog + Crosswind

#4

Message par Morpheus »

Tu peux utiliser les Chuck's Guides https://forums.eagle.ru/topic/113608-ch ... l-library/ pour te donner une idée de la programmation de base, et le fait de faire ton profil de fera retenir l'affectation, contrairement à un profil tout fait que tu dois apprendre ;)
Image

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Re: Question débutant - DCS & Warthog + Crosswind

#5

Message par Shug Ninx »

Merci, ces guides sont incroyables !
M’en suis sorti avec la gestion hotas intégrée à DCS, pour le TF-51 c’est suffisant. Même réussi à décoller et me poser sans trop de casse (à part un pti bout d’aile de rien du tout et un léger départ de feu mais rien de méchant :hum: )
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Répondre

Revenir à « Support technique »