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L'infanterie est devenue statique

Publié : ven. sept. 03, 2021 11:25 pm
par jef32
Salut à tous
Depuis la dernière MAJ de la stable, mes unités à pied ne fonctionnent plus et restent statiques. Les humains de certains mods non-officiel continuent de bouger façon moon walk , normal puisque les auteurs n'y ont pas implémenté les mouvements de marche, donc pour eux, rien de changé, mais les humains "officiels", soldats ou pilotes ou ceux "non-officiels" qui reproduisaient les mouvements de la marche, restent désormais plantés là où ils sont. ( vérifié sur missions dans lesquelles ils fonctionnaient avant).
C'est pareil pour vous ?

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : sam. sept. 04, 2021 7:25 pm
par Morpheus
Je viens de tester (2.7.5.10869) infanterie US/M4, il avance le gars .... :detective

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : sam. sept. 04, 2021 7:26 pm
par jef32
OK, merci Morph, je ne sais pas ce qui se passe alors. Peut-être un mod qui fout le bintz. Je vais tester.

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : dim. sept. 05, 2021 10:01 am
par jef32
Bon alors après tests, ce sont les mods non-officiels, et pas que les humains. Certains véhicules comme le camion de refueling de "Grinellidesign airshow asset pack", ne fonctionne plus non plus, pas plus que les pilotes humains du mod "pilot on ground". Ils apparaissent mais ont les pieds ( ou les roues) cloués au sol. Comme ce n'est pas un souci graphique puisqu'ils apparaissent, je pense qu'il me faut trouver une modif à faire dans leur .lua pour leur redonner vie.

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : dim. sept. 05, 2021 1:20 pm
par Morpheus
Idem pour les véhicules du mod Civil Objects 1.95 By Joe Rowe, plus moyen de les faire rouler (Follw Me, camion citerne .....).

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : dim. sept. 05, 2021 6:34 pm
par jef32
J'ai eu la solution sur le forum ED sur un topic que j'avais ouvert:

https://forums.eagle.ru/topic/281164-gr ... nt-4766555

sur un message de Rudel-Shaw. Le potentiel life dans le .lua doit être > 1 sinon l'unité est considérée comme blessée ou DCD et donc ne bouge plus. Et ce, depuis la 2.5.7.

( au passage tu auras corrigé toi-même mon erreur d'avoir confondu le "Grinellidesign airshow asset pack" avec le civil_objects de Joe Rowe, mais je voulais bien parler de lui et de ses véhicules)

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : ven. sept. 17, 2021 3:28 pm
par Morpheus
Pour info dans le mod Civil Objects de Joe Rowe ça fonctionne aussi en passant le "life=1" à "life=1.5" pour chaque véhicule ;)

Re: L'infanterie est devenue statique

Publié : ven. sept. 17, 2021 6:21 pm
par jef32
Morpheus a écrit :
ven. sept. 17, 2021 3:28 pm
Pour info dans le mod Civil Objects de Joe Rowe ça fonctionne aussi en passant le "life=1" à "life=1.5" pour chaque véhicule ;)
Oui, je les avais corrigé aussi. Merci à toi !