début sur DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

début sur DCS

#1

Message par phaeton46 »

Bonjour a tous!
Désolé, de débarquer de ma" planète" ,mais j'ai télécharger DCS,par curiosité,tout c'est bien déroulé, même la mise a jour,,et ,je croyais qu'il y avait le SU25 de disponible et gratuit,mais? Impossible de le trouver.,et d'entrer dans le jeu.il m'est proposer d'acheter d'autres avions?(le MIG15 me passionne ,mais bon, commençons par le début) Faut il acheter aussi les "théâtres d'opérations"??je débute, ('a part IL2) suis un peu dans le" seau :hum: " ,y a-t-il quelques bonnes volontés ,pour me guider(voir même un beau topic "tout prêt, que je n'aurais pas vu?
merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: début sur DCS

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, de base avec DCS World tu as le SU 25T et le TF51 (P51 sans armement) tu devrais voir leur icône sur la page d'accueil de ton DCS, ce sont les seules en couleur, et si tu vas dans "Missions" tu devrais avoir des missions pour le SU25T (le SU25 est disponible seul ou avec Flaming Cliffs3).
Image
Avatar de l’utilisateur

Messij
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 18 janvier 2016

Re: début sur DCS

#3

Message par Messij »

Tu as aussi l'entrainement au Su-27 qui est dispo et peut te permettre de te familiariser avec les appareils "simple".