début sur DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

début sur DCS

#1

Message par phaeton46 »

Bonjour a tous!
Désolé, de débarquer de ma" planète" ,mais j'ai télécharger DCS,par curiosité,tout c'est bien déroulé, même la mise a jour,,et ,je croyais qu'il y avait le SU25 de disponible et gratuit,mais? Impossible de le trouver.,et d'entrer dans le jeu.il m'est proposer d'acheter d'autres avions?(le MIG15 me passionne ,mais bon, commençons par le début) Faut il acheter aussi les "théâtres d'opérations"??je débute, ('a part IL2) suis un peu dans le" seau :hum: " ,y a-t-il quelques bonnes volontés ,pour me guider(voir même un beau topic "tout prêt, que je n'aurais pas vu?
merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: début sur DCS

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, de base avec DCS World tu as le SU 25T et le TF51 (P51 sans armement) tu devrais voir leur icône sur la page d'accueil de ton DCS, ce sont les seules en couleur, et si tu vas dans "Missions" tu devrais avoir des missions pour le SU25T (le SU25 est disponible seul ou avec Flaming Cliffs3).
Image
Avatar de l’utilisateur

Messij
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 18 janvier 2016

Re: début sur DCS

#3

Message par Messij »

Tu as aussi l'entrainement au Su-27 qui est dispo et peut te permettre de te familiariser avec les appareils "simple".
Tu as 2 types d’appareils les modèle simple et les model complexe. Les simple n'ont pas un cockpit cliquable et on un modèle de vol simplifié. Et les modèle complexe avec cockpit cliquable et modèle de vol réaliste. Le plus emblématique étant le A-10C avec une avionique modélisé à 95%, un must. Les modules dont le mon est de style "DCS:......" sont les module complexe et ceux du style "........ for DCS" sont les modules simple.
Ici tu trouvera tous les modules avions:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ts/planes/
Ici les Hélicos:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... licopters/
Ici les terrains:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... /terrains/
ici les campagnes:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... campaigns/
ici Combined Arms qui te permet de piloter des chars:
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... cts/other/
En espérant que cela t'aide.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: début sur DCS

#4

Message par Morpheus »

Pour l'instant il n'a que DCS de base avec les deux modules inclus: SU25T et TF51 ...... :hum:
Image

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

Re: début sur DCS

#5

Message par phaeton46 »

Bonjour et merci!
J'ai bien les 2 avions de bases ,mais impossible d'ouvrir le lien.. :hum:
Lorsque je clique ,par exemple sur le SU25 il y a un "onglet qui me dit, version a "acheter.(bizarre, pour la gratuité ) Plus ses caractéristiques" ,j'ai pourtant installé la version1*15(l'autre version était en mode Alpha) puis, il y a eu les mises a jours, et il m'a été dit au bout du compte!!que cela avait été fait avec" succès"
je commence mal :hum: qu'est ce que ,ça va être pour les attributions des fonctions J/S et clavier........ grrrr
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: début sur DCS

#6

Message par Psycho »

phaeton46 a écrit :Lorsque je clique ,par exemple sur le SU25 il y a un "onglet qui me dit, version a "acheter.(bizarre, pour la gratuité )
Attention l'avion gratuit est le Su25T, pas le Su25 qui lui est payant.
cliquer sur les icônes sur l'écran d’accueil de DCS ne sert à rien, il faut aller dans les missions pour voler avec un appareil.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: début sur DCS

#7

Message par Morpheus »

Morpheus a écrit : et si tu vas dans "Missions" tu devrais avoir des missions pour le SU25T (le SU25 est disponible seul ou avec Flaming Cliffs3).
Je vous l'ai dit et répété lol SU25T GRATUIT pas le SU25 dispo en module séparé ou inclus dans Flaming Cliffs 3 :hum:
Image

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

Re: début sur DCS

#8

Message par phaeton46 »

:notworthy merci!
Voila ;j'ai lancé un vol! Histoire de faire un tour de piste! Bien ! le décors est bien supérieur au bon vieux " IL2-1946" :emlaugh: Cockpit de très bonne facture!
Après les réglages divers ;je pense que je devrais progresser ,car, je trouve très bien d'avoir ,un onglet "sup" pour indiquer les nouvelles touches a programmer ,pour la mission!
Je pense que ça devrait aller(d'autant plus que le jeu a reconnu mon T16000 et mon" Sailtek-quadran!"
merci votre aide a tous!..et qui sait a bientôt " dans les nuages"?.
. Bons vols !!
Avatar de l’utilisateur

caloubk117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 janvier 2016

Re: début sur DCS

#9

Message par caloubk117 »

Bonjour à tous

Si je me trouve ici s'est qu'il y a un problème avec DCS .
Le téléchargement s'est bien passé pour la version 2.0. mais pour la version 1.5 pas bon au démarrage l'écran et tous noir :ouin:
Pour la version alpha quand je l'ouvre une fenêtre apparais sa dis:

Seems that you do not haveany théatre installed.Pleasecheck availlable on uor store.

Au temps vous dire de suite s'est quoi se truc ?????

J'ai acheté le uh-1 huey ,le p-51D et SU-27 module campagne tous ont étés reconnu avec les deux avions gratuit .

Mon problème s'est qu'il y a que l'encyclopédie, le carnet de vol et quitter qui est activé ( touche bleu ) comme vous dites plus haut, il faut aller sur mission pour voler.( touche grisé ) donc impossible
Mon avis perso je pense à mon pare-feu.Comment faut-il faire pour le couper sans faire prendre des risques a mon pc? J'ai AVG windows 7 64 bits cores i7 quatrième génération refais l'été dernier.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: début sur DCS

#10

Message par Morpheus »

Sur la 2.0 il te faut la carte Nevada, sinon ...... pas de vol, le Caucase n'y est pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

caloubk117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 janvier 2016

Re: début sur DCS

#11

Message par caloubk117 »

Merci morpheus

J'en déduit, que de leur avoir acheté trois module d'un coup il prévois pas de scène au moins pour se faire la main s'est abusé.
Donc vue que l'interface 1.5 fonctionne pas et que j'ai que le 2.0 qui marche à peux près je dois encore rajouté 50 euros pour une scène ( LA J'AI LES BOULES)
Dis moi morpheur SU-27 module with campaigne s'est bien une scène a moins que je me suis trompé.
Un grand merci pour ta réponse.De toute façon je l'aurai acheté Nevada.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: début sur DCS

#12

Message par Alias »

Hello
C'est bizarre, car avec la 1.5, tu as accès à tous les appareils...
Tu dois avoir un problème d'instal... la 1.5 c'est la version stable de DCS. La 2.0, c'est seulement pour la carte Nevada en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: début sur DCS

#13

Message par Lib »

caloubk117 a écrit :Donc vue que l'interface 1.5 fonctionne pas...
Il est là ton probleme, comme le dit Alias tu dois avoir un probleme d'install, va dans le menu démarrer de windows, dans Eagle Dynamics et faire un "repare DCS".
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 09 mai 2008

Re: début sur DCS

#14

Message par Morpheus »

Tu ne lancerais pas la 1.5 par l'icône multipalyer par hasard ? Et la campagne du SU27 ben c'est une campagne (suite de missions) pas un théâtre d'opération donc pas un environnement :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

caloubk117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 janvier 2016

Re: début sur DCS

#15

Message par caloubk117 »

Merci pour vos réponses

Je m'en occuperai se week-end de faire une repare dcs.. Mais il me semble l'avoir déjà fais.
Pour tous vous dire quand je clic sur l'icone gris, de dcs sur le bureau, l'écran dcs avec la version 1.5 s'ouvre, après quelques secondes l'écran est tous noir
et il se passe rien.
bonne journée
Répondre

Revenir à « Support technique »