No track launch IHBT

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GibbonOrange38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 décembre 2021

No track launch IHBT

#1

Message par GibbonOrange38 »

Bonsoir à tous,
Nouveau sur DCS je galère pas mal/ après avoir afin mapper correctement mes commandes je voulais me lancer dans l'usage des armements. Et impossible d'utiliser le Maverick ; toujours le même message No track launch IHBT alors que la cible est lockée. J'ai beau faire un tms avant court comme lu sur le forum cela ne change rien. Je repasse 20 fois sur ma cible sans pouvoir jamais tirer. Quelqu'un aurait été confronté à ce problème?
Autre question :est-ce un bug de A10CII mais toutes les missions disponibles sont celles de la première version; idem pour les campagnes. Je croyais que la dernière version disposait de ses propres missions...
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

MoloK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 avril 2022

Re: No track launch IHBT

#2

Message par MoloK »

Salut Gibbon tu dois sans doute ne pas etre dans le bon mode HUD. Essaye en CCIP ou CCRP mais pas en GUN ni NAV.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GibbonOrange38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 décembre 2021

Re: No track launch IHBT

#3

Message par GibbonOrange38 »

Bonjour
Je suis bien en CCIP. J'ai asservi le missile avec un appui long chapeau chinois. Sur le MFCD MAV je vois ma cible verrouillée. La distance est bonne. Et quand je tire avec le bouton du joystick... No track launch IHBT. Au secours! Ca limite pas mal l'intérêt du jeu si je dois tout faire au canon et à la roquette....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GibbonOrange38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 décembre 2021

Re: No track launch IHBT

#4

Message par GibbonOrange38 »

Bonjour
J'ai enfin réussi à tirer mes missiles mais en passant directement par l'écran MAV qui manque cruellement de lisibilité. En effet la sélection de cible par le TGP se fait facilement MAIS dès que je veux asservir mon missile par un chapeau chinois avant long le capteur du missile part je ne sais où (à mon avis sur les point SPI intégrés dans la mission). Comment remédier à ce problème? J'ai sûrement oublié un élément.
Merci
Avatar de l’utilisateur

MoloK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 avril 2022

Re: No track launch IHBT

#5

Message par MoloK »

tu repère ta cible avec le TGP, Puis China Hat long FWD (vers l'avant) puis sur la page MAV en SOI tu lock le missile en faisant TMS UP short
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GibbonOrange38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 décembre 2021

Re: No track launch IHBT

#6

Message par GibbonOrange38 »

Merci MoloK,
Ca marche !
je progresse doucement mais je progresse...
Je vais être pénible ... encore une question
J'utilise un écran incurvé de 49''. Sais tu si l'on peut se servir d'un trackIr sur ce type d'écran ou s'il y a des contre indications? (notamment du fait de la courbure de l'écran)
Merci à tout ceux qui peuvent me répondre.
Avatar de l’utilisateur

MoloK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 avril 2022

Re: No track launch IHBT

#7

Message par MoloK »

aucun soucis. j ai un ecran incurvé aussi et un trackIR .
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »