Bug CDU?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Bug CDU?

#1

Message par usul »

Bonjour,
J'ai constaté un petit problème avec le CDU du A10C-II. Je ne sais si il y a le même sur le A10C. Ce problème concerne le CDU. Lorsque, en vol, je commence à appuyer sur des boutons du cockpit pour configurer l'avion en mode combat, par exemple, le CDU s'éteint et se rallume de façon aléatoire.
J'ai bien vérifié la configuration des touches de mes panels et je n'ai bien qu'un seul bouton ON/OFF affecté au CDU.
Je n'avais pas ce soucis avant la dernière mise à jour.
L'avez vous également constaté?
Merci.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Bug CDU?

#2

Message par Doc87 »

non désolé
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Bug CDU?

#3

Message par usul »

Merci. Pour l'instant je ne rencontre plus ce problème. Je touche du bois....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Vallo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 22 juillet 2020

Re: Bug CDU?

#4

Message par Vallo »

Pour ma part j'ai eu des problèmes en vol, en voulant mettre plein réduit, où je pense que les gaz se coupent et l'élec aussi. Mais c'est pas que le CDU qui plante, c'est toute l'électronique... Rien de spécifique au CDU dans mon cas donc.
AMD Ryzen 3900 X - NVDIA RTX 2080 TI Ventus - SSD 1GO - DCS (M2000C principalement, mais un peu de mudderie en Hornet) - Oculus Quest
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

Re: Bug CDU?

#5

Message par hellflyer »

Vallo a écrit :
ven. avr. 02, 2021 2:44 pm
Pour ma part j'ai eu des problèmes en vol, en voulant mettre plein réduit, où je pense que les gaz se coupent et l'élec aussi. Mais c'est pas que le CDU qui plante, c'est toute l'électronique... Rien de spécifique au CDU dans mon cas donc.
t'as un Warthog? ne mettrais tu pas la manette en bout de course et eteindrais les moteurs? :hum: :hum:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »