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Question aux concepteurs de missions..
Publié : lun. sept. 26, 2011 6:27 am
par Bastan
Comportement bizarre des IA.
Le début est prévu alignés en bout de piste, mais en fait les trois avions se retrouvent au pkg, et lorsque je mets les gaz, ça devient la fête à neuneu...
Qu'est ce qui cloche ??
Fichier de mission
Publié : lun. sept. 26, 2011 8:11 am
par Flaps
l'IA qui est pourrit !!
Cherche pas, il est extrêmement difficile de faire faire ce que l'on veut a l'IA.
Sous lockon c'était encore gérable mais depuis que ED l'a rendu "plus intelligente" il n'est plus possible de rien faire sans ce prendre le choux !
Un semblant de solution serai de les faire partir en l'air dans l'axe de piste très proche du sol. Mais adieu semblant d'ambiance dynamique sur les bases. ^^
Publié : lun. sept. 26, 2011 9:22 am
par Bastan
Ce qui est marrant sur cette mission, c'est qu'elle fonctionnait très bien (départ sur piste) avec une météo moyenne.
Je n'ai fait que dégrader les conditions (MTO), et là, on se retrouve moteurs tournants au parking, avec ce comportement bizarre des IA...
Dommage...
Publié : lun. sept. 26, 2011 9:28 am
par WoodMan
et entre temps tu ne l'aurai pas lancé en multi par hasard ?
Publié : lun. sept. 26, 2011 9:54 am
par Bastan
WoodMan a écrit :et entre temps tu ne l'aurai pas lancé en multi par hasard ?
Non. Celle ci c'est pour un usage personnel ;-))
Par contre je l'ai envoyée à un copain, et chez lui, les IA ne bougent même pas.
Au fait, j'ai pas dit ce que faisaient les IA chez moi.
Dès que je roule:
- le 2 part à fond la caisse dans les champs, puis revient tranquillement vers le parking, et chemin faisant s'emplafonne la tour..
- le 3 part à l'opposé de moi, et s'embourbe lamentablement..
Sinon, la neige... C'est bôôô ;-)))
Publié : lun. sept. 26, 2011 9:59 am
par Flaps
- le 2 part à fond la caisse dans les champs, puis revient tranquillement vers le parking, et chemin faisant s'emplafonne la tour..
- le 3 part à l'opposé de moi, et s'embourbe lamentablement..
A putain !!! les joies de DCS. C'est a ce demander si il le test leur jeux chez ED.
Plus sérieusement je pense que ta mission est foutue. Tu devrais la refaire.
Publié : lun. sept. 26, 2011 10:20 am
par Bastan
Flaps a écrit :Plus sérieusement je pense que ta mission est foutue. Tu devrais la refaire.
Oui, c'est pas le pb, et c'est déjà fait.
Le but était de m'entrainer à "maniper" les ailiers.
Leur assigner diverses tâches..
Pour info, si vous avez lancé cette mission, est ce que les IA bougent chez vous ?
Parce que si "non" c'est forcément lié à la config matérielle...
Et ça appelle une autre question, mais qui fera l'objet d'un autre topic..
Publié : lun. sept. 26, 2011 10:38 am
par Flaps
Je pense pas que le problème puisse venir de ta machine.
Sois c'est toi qui a un souci dans la conception de la missions, sois la mission est buggé (ce qui arrive), sois les IA sont complétement foireuses (ce qui est probable!).
Par exemple un véhicule un peu trop proche des taxis risque de bloquer les mouvement d'une IA, une avion joueur qui avance d'un millimètre peu faire peur a une IA et la coincer pour toujours au taxi !
Publié : lun. sept. 26, 2011 11:48 am
par dimebug
y'a certaines base ou les IA crick et d'autres ou ca passe si je me souvient bien