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Missiles seuls
Publié : mar. mai 03, 2011 10:12 am
par Tom38000
Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible, dans l'éditeur, de programmer des missiles sans lanceurs (ballistiques ou sol-air), et si oui, comment ?
Publié : mar. mai 03, 2011 10:16 am
par Marc"Phoenix"
Salut
Comprend pas, tu veux faire quoi

:sweatdrop
Publié : mar. mai 03, 2011 11:07 am
par WoodMan
je pense qu'il veut faire voler le missile tout seul sans avoir eu a placer un lanceur
Publié : mar. mai 03, 2011 2:26 pm
par Tom38000
Voila c'est ca, par exemple quand le joueur entrerait dans une zone, un missile sol sol décollerait automatiquement et irait s'écraser sur un allié, un SAM décollerait lui aussi vers le joueur pour le descendre et tout ca sans avoir nécessairement de lanceurs ennemis (éviter les temps de réactions et l'IA qui peut foirer en somme).
Publié : mar. mai 03, 2011 3:21 pm
par Marc"Phoenix"
Oulà je pense pas que cela soit possible (et c'est logique)
Les missiles doivent etre guidé en general (soit par le lanceur soit par un et/ou ensemble de systemes de guidage).....
Dans l'editeur de mission pour les systemes SAM les lanceur doivent etre associé au systeme de radar etc.....(guidage) et si pas de lanceur associé ......

Bref....
Publié : mar. mai 03, 2011 5:08 pm
par Tom38000
Mais les missiles autonomes existent (SCALP par exemplen, ou le KH-31 de Lock On 1) dans le jeu pourtant... Bon bah c'est pas grave, merci de vos réponses
Publié : mar. mai 03, 2011 6:47 pm
par Marc"Phoenix"
Tom38000 a écrit :Mais les missiles autonomes existent (SCALP par exemplen, ou le KH-31 de Lock On 1) dans le jeu pourtant... Bon bah c'est pas grave, merci de vos réponses
Certe mais il y a toujours un "lanceur"

Ce que je veux dire c'est que je pense pas que cela soit possible a faire via l'editeur de mission......(cf missiles nécessitant un guidage total ou partiel)
Ou alors via les triggers style apparition du lanceur (quel qu'il soit
pour les missiles autonomes) une fois qu'il a fait feu disparition du lanceur ....
Ceci dit je connais très mal voir pas du tout les options possible de programmation des triggers (m'y suis pas encore intéressé faute de temps)

:exit:
Publié : mer. mai 04, 2011 4:19 am
par Miklov
[quote="Marc"Phoenix""]Certe mais il y a toujours un "lanceur"

Ce que je veux dire c'est que je pense pas que cela soit possible a faire via l'editeur de mission......(cf missiles nécessitant un guidage total ou partiel)
Ou alors via les triggers style apparition du lanceur (quel qu'il soit
pour les missiles autonomes) une fois qu'il a fait feu disparition du lanceur ....
Ceci dit je connais très mal voir pas du tout les options possible de programmation des triggers (m'y suis pas encore intéressé faute de temps)

:exit:[/quote]
Test rapide avec triggers, Normandy (Rim-66) et B-52 (Missile Cruise). Apparition et disparition des 2 unités avec un délai entre. Résultats, quand le Normandy disparait, les missiles qui y sont associés deviennent aveugles, et finissent rapidement par exploser. Les missiles Cruises eux arrivent à leurs objectifs.

Publié : mer. mai 04, 2011 7:36 am
par Marc"Phoenix"
Merci Miklov
Cela confirme bien ce que je pensais

lol
Ps: Le Rim-66 selon wiki que je cite:
"Les RIM-66 peuvent également être utilisés contre des navires. Dans ce cas il peuvent être utilisés de deux manières :
- en ligne de visée avec le système habituel à radar semi-actif auquel cas c'est le radar de tir du navire lanceur qui guide le missile. Ce système n'est pas très utile et servirait plutôt de système d'autodéfense car du fait de la rotondité de la terre les bateaux sont invisibles au delà de trente kilomètres.
- ou au delà de l'horizon en utilisant un système inertiel de guidage et une commande à asservissement infrarouge, qui dans cette configuration sont bien plus intéressants."
Pour la configuration (en gras) je suppose que c'est simplement pas implémenté dans le simu mais bon a la base c'est un missile sol-air
http://fr.wikipedia.org/wiki/RIM-66_Standard

Publié : mer. mai 04, 2011 7:38 am
par jack-one
C'est beau la culture:exit:
Publié : mer. mai 04, 2011 11:44 am
par Tom38000
Ouais c'est déjà ca, mais encore faut il que le lanceur aquiert sa cible etc (mais bon c'est pas grave). Merci d'avoir testé en tout cas !