http://www.youtube.com/watch?v=jFmKDSmG5wk
Mon premier simu.... J'étais encore un jeune ado...

honnêtement moi, a part les CBU's, je n'ai pas de CTD, les fps sont bons, et je m'amuse..Flaps a écrit :Tu trouve ca très fonctionnelle toi?
Pour un jeu qui n'est pas sorti, oui.Flaps a écrit :Tu trouve ca très fonctionnelle toi?
g_perron a écrit :Pour un jeu qui n'est pas sorti, oui.
Si on n'avait que les screens et les vidéos, ce serait beaucoup moins fonctionnel !
Cela pourrait être débattu c'est sûr, mais j'aime bien le concept de la beta publique payante. Surtout qu'à part quelques bugs vraiment bloquants (le CTD lors du lancement de CBU, principalement), le simu est déjà bien aussi abouti que pas mal de jeux qui sortent en version "finale".
g_perron a écrit :Pour un jeu qui n'est pas sorti, oui.
Si on n'avait que les screens et les vidéos, ce serait beaucoup moins fonctionnel !
Cela pourrait être débattu c'est sûr, mais j'aime bien le concept de la beta publique payante. Surtout qu'à part quelques bugs vraiment bloquants (le CTD lors du lancement de CBU, principalement), le simu est déjà bien aussi abouti que pas mal de jeux qui sortent en version "finale".
c'est marrant quand meme cette maladie des simus D'avions pour le multi...quand on joue à Arma 2 , on pas de soucis majeurs...et pourtant il y a tout autant d'infos à passer...Flaps a écrit :vous ne jouez donc pas en multi
Tentez un vol a plus de 4 et vous comprendrez en quoi on est loin de la fin
T'as pas besoin d'attendre 13 ans, regarde le nombre de post qu'il y avait à sa sortie, et regarde quelques mois plus tard. Beaucoup ont arrété une fois la partie apprentissage terminée. Et le A10, ce sera pareil.ergo a écrit :mouai ... a coté le F-16 ... il tiens depuis 1998 ... je suis a peu prêt sur que dans 13ans le KA-50 ... sera un peu plus morose !
Parlez pour vous et essayez un peu de sortir votre nez de votre pit de temps en temps. Depuis la compatibilité avec FC2, le KA 50 a quand même de beau jours devant lui. Nous avons un escadron qui se porte très bien et dont le dynamisme ne semble pas avoir de problème.phoenix a écrit :T'as pas besoin d'attendre 13 ans, regarde le nombre de post qu'il y avait à sa sortie, et regarde quelques mois plus tard. Beaucoup ont arrété une fois la partie apprentissage terminée. Et le A10, ce sera pareil.
Ne me prete pas des paroles que je n'ai pas dite, même si pour moi, chez ED, ils sont loins d'être des saints. D'accord, vous volez en escadrille, super, mais combien y a t-il d'escadrilles actives, maintenant, va poser la question dans la partie IL2 ?SandJo2001 a écrit :Parlez pour vous et essayez un peu de sortir votre nez de votre pit de temps en temps. Depuis la compatibilité avec FC2, le KA 50 a quand même de beau jours devant lui. Nous avons un escadron qui se porte très bien et dont le dynamisme ne semble pas avoir de problème.
A vous lire, ED c'est le mal réincarné. C'est marrant, à la 3rd, on a tout notre escadron de A10a (FC2) qui est aussi en train de se faire la main sur DCS A10 et, eux, on les entend pas déblatérer sur la communication de ED tous les deux post. Je croix même qu'ils prennent du plaisir avec ce soft.
Tchouss
SandJo
Je confirme, en fait sur n'importe quel appareil de FC2. Depuis le A-10, je trouve FC2 vraiment plat a coté, ce qui est normal remarque.phoenix a écrit :Mais je vois mal quelqu'un qui a gouté à DCS A10 repasser sur le A10 de FC2.
C'est clair, que c'est ce qu'il faut (avec un Apache, et une MAJ du Su25, histoire de gagner du temps), mais il y a encore un point qui pourrait gacher la fête. Il s'agit du multi, car si je me gourre pas (je ne suis plus de trop prêt les infos), on a aucune annonce de compatibilité BS/ A10, alors avec un futur module, ça reste du domaine de la boule de crystale.matrix59 a écrit :Attendons de voir l'annonce du futur module et puis si c'est un avion multi rôle ben voilà on va être heureux de combiner des attaques entre A10 et le futur module...
Wait and see